- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Isère
- Villefontaine
- Détail de l'offre 0539349
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Isère
- Villefontaine
- Détail de l'offre 0539349
ASSISTANT ADV (H/F) 38 - VILLEFONTAINE
Offre n° 0539349
ASSISTANT ADV (H/F)
38 - VILLEFONTAINE - Localiser avec Mappy
Publié le 10 janvier 2025
Notre client, (CA 25M d'euros, 50 salariés) fabricant de substrats et amendements organiques, recherche son futur Assistant(e) ADV pour son siège à l'Isle d'Abeau (38). Notre client appartient à un groupe de sociétés industrielles avec des établissements en France, Belgique, Hollande, Allemagne, Autriche, Italie, Suisse et États-Unis. Les activités de cette entreprise familiale sont reparties en 3 unités : "Plant Care", "Animal Care" & "Biosciences". Ils développent et fabriquent leurs propres produits, et les distribuent dans plus de 60 pays dans le monde. Ces dernières années, le groupe a réalisé une croissance importante, grâce à l'enthousiasme et le dynamisme de plus de 500 collaborateurs. Au sein du service ADV composé de 6 collaborateurs, vous aurez en charge la gestion d'un portefeuille clients : - Saisie des devis clients, commandes clients et accusés réception sur un périmètre France - Commandes des transports et suivi du planning des livraisons - Etablissement et validation des bons de livraisons clients et fournisseurs - S'assurer de la bonne application des tarifs en vigueur - Gérer des appels d'offres "collectivités" Vous travaillerez sur le logiciel SAGE ainsi que sur EXCEL. Vous possédez 3 à 5 ans d'expérience au sein d'un service commercial / ADV. Vous appréciez le travail en équipe, la collaboration et l'entraide. Naturellement communicant, vous êtes une personne positive, vous travaillez de manière consciencieuse et rigoureuse. Vous connaissez idéalement le logiciel SAGE et savez manipuler des fichiers Excel sur des fonctions de base : tri, formules simples. Votre niveau d'anglais vous permet d'échanger par écrit ou oral sur des conversations commerciales professionnelles. Vous rejoignez une entreprise à taille humaine, ambitieuse et dynamique, bienveillante et conviviale. Poste en temps plein, sur 35h (temps de travail annualisé comprenant sur certaines périodes de l'année des pics d'activité), une demie journée de libre par semaine ou un jour tous les 15 jours. Horaires à convenir avec l'entreprise. Accord d'intéressement et primes annuelles.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000,00 Euros à 35000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
Employeur
Acting RH
ActinG RH, société située en Isère à Villefontaine, est spécialisée dans la gestion et le développement des Ressources Humaines auprès des TPE, PME et grands groupes nationaux et internationaux. Nous proposons à nos clients des formules d'accompagnement RH flexibles, modulables en fonction de leurs besoins, de leurs moyens et de leur activité. Nos prestations phares : Recrutement, expertise RH à temps partagé, formations RH.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant ADV H/F (H/F)
CRESCENDO - 69 - CHAMPAGNE AU MONT D OR
Crescendo Lyon Brotteaux, Agence d'Emploi Tertiaire et Cadres, recrute pour le compte de l'un de ses clients un Assistant ADV H/F. Au sein d'une équipe commerciale dynamique et bienveillante...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration Des Ventes bilingue anglais H/F
CRIT - 38 - Beaurepaire
Vos missions: - Gérer des commandes : Réception, enregistrer et suivre des commandes clients dans le système de gestion (ERP), - En lien direct avec les services de production et de logistique afin...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
L.M.C. - EUROCOLD - 69 - ST LAURENT DE MURE
Nous recherchons un(e) Assistant(e) ADV. Après une formation interne au sein de notre Administration des Ventes, vous aurez en charge : - Accueil des clients, réception des appels clients - Saisie...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire ADV (H/F)
CHARLOTTE RANNAUD - 38 - Pont-Évêque
Vous rejoignez une entreprise qui se place comme un acteur incontournable de la construction modulaire depuis plus de quatre décennies. Basée à Pont-Évêque, près de Lyon, cette entreprise d'une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
EUROFIRMS PEOPLE FIRST - 69 - ST PRIEST
Contexte : Intégrez une équipe en pleine transition vers un nouveau système ERP. Votre rôle : Au quotidien, vous interviendrez sur : - La gestion des certificats matière : Enregistrement dans la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 23 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) ADV en CDI (H/F)
SIDEV - 69 - RILLIEUX LA PAPE
Au sein de l'équipe ADV, vous assurez la gestion administrative des ventes. Vous êtes l'interface entre le client, le commercial et le Business Management. Réalisation d'objectifs - Traiter les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
3 B IMPORT - 38 - ST JUST CHALEYSSIN
La société EXTÉRIEURSTOCK recherche un(e) secrétaire administration des ventes, pour son site de SAINT JUST CHALEYSSIN. Sous l'autorité de notre directeur d'agence, vous aurez la charge de : -...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO - 69 - Rillieux-la-Pape
Notre agence Adecco de Beynost recherche pour l'un de ses clients situé à RILLIEUX LA PAPE (69140), un(e) Assistant Administration des Ventes (H/F) Notre client est une société spécialisée dans la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 01 - Mionnay
Manpower NEUVILLE SUR SAONE recherche pour son client, un acteur du secteur de la logistique, un Assistant administration des ventes (ADV) (H/F) Rattaché(e) au Responsable ADV, vous vous assurez du...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes F/H
SYNERGIE - 69 - Rillieux-la-Pape
Synergie Lyon ouest recrute deux Chargés(ées) de facturation F/H pour le compte de son client situé à Rillieux la pape (69140). Pote à pourvoir en intérim dès que possible pour une durée de 2...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)