- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Rhône
- Décines-Charpieu
- Détail de l'offre 0540841
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Rhône
- Décines-Charpieu
- Détail de l'offre 0540841
Assistant ADV / Service Client - Industrie (environnement technique) (H/F) 69 - DECINES CHARPIEU
Offre n° 0540841
Assistant ADV / Service Client - Industrie (environnement technique) (H/F)
69 - DECINES CHARPIEU - Localiser avec Mappy
Publié le 10 janvier 2025
Mon client, acteur dans le secteur de l'industrie (Robinetterie industrielle), recherche pour son siège basé à Décines-Charpieu un Gestionnaire Service client / ADV dans le cadre d'une embauche en CDI. Votre mission principale ? Travailler conjointement avec l'équipe commerciale pour prendre en charge la gestion des commandes clients, afin d'assurer le bon niveau de communication et d'information dans un objectif de satisfaction clients et de garantie du respect des échéances. Vous interviendrez sur l'ensemble de la commande, de la gestion des offres de prix / conseil client jusqu'à la livraison chez le client. Rattaché hiérarchiquement au Responsable Service Client, vous travaillerez en étroite collaboration avec les équipes du Pôle Opérations (Achats/Approvisionnements, Production, Logistique), les services supports, les Ingénieurs Commerciaux et Spécialistes Techniques. Véritable point d'entrée et chef d'orchestre de l'enregistrement et du suivi des commandes jusqu'à la livraison, vous évoluerez sur les missions suivantes : - Vous collaborez avec les commerciaux et/ou les spécialistes techniques pour toute demande de prix ou tout conseil technique, afin d'apporter au client une service client de qualité, - Vous transformez ces demandes clients en offre de prix / devis clients et vous les suivez jusqu'à validation en commandes, - Vous prenez en charge l'enregistrement et le suivi des commandes sous SAP dans le respect des objectifs de délais impartis, - Vous analysez et transférez les réclamations / non-conformités client au service qualité pour assurer la résolution de celles-ci, - Vous êtes force de proposition pour améliorer les processus existants. Vous êtes fait pour le poste si .. - Vous avez une première expérience significative sur un poste similaire (ADV / Assistanat commercial) idéalement acquise dans un environnement industriel de type robinetterie industriel (Vannes, transferts de fluide, tuyauterie, flexibles, raccords etc.) - Vous avez idéalement une maitrise de SAP - Vous êtes à l'aise dans un environnement technique Concernant les conditions : - Fixe sur 12 mois entre 30 et 34K négociable selon profil - 38h15 / semaine - Horaires flexibles - Télétravail 2 jours / semaine après 6 mois d'ancienneté - 6 RTT - Accord intéressement & de participation - Tickets restaurants - Mutuelle familiale (prise en charge à 90%) et Prévoyance (prise en charge à 100%) - Comité d'entreprise - Vous avez une première expérience significative sur un poste similaire (ADV / Assistanat commercial) idéalement acquise dans un environnement industriel - Vous avez une bonne maitrise d'un ERP, SAP étant un plus. - Vous avez un Anglais Professionnel (oral + écrit) vous permettant de communiquer avec des usines basées à l'étranger (mail principalement, téléphone occasionnellement)
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000,00 Euros à 34000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
Employeur
Connexion recrutement
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO - 69 - Brignais
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le commerce de gros de fournitures et équipements industriels divers et basé à BRIGNAIS (69530), en Intérim de 6 mois un gestionnaire pièces...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administrative F/H (H/F)
DEUX FLEUVES RHONE HABITAT - 69 - Brignais
Dans le cadre d'un remplacement, Deux Fleuves Rhône Habitat recherche un assistant métier F/H, à temps plein, en CDD de 6 mois au sein du service Accession et Commercialisation. Les principales...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
GESTIONNAIRE DES MARCHES PUBLICS (H/F)
69 - ST GENIS LAVAL
MISSIONS DU POSTE Vous serez chargé(e) de gérer des marchés publics, en fournitures et services, travaux, prestations intellectuelles, de la définition du besoin à l'exécution en liaison avec les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
ADS GROUP - 38 - VAULX MILIEU
Vous souhaitez vous lancer dans une nouvelle aventure professionnelle ? Et si nous étions faits pour nous rencontrer ? Rejoignez-nous dès aujourd'hui et participez à la construction de notre Success...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
L.M.C. - EUROCOLD - 69 - ST LAURENT DE MURE
Nous recherchons un(e) Assistant(e) ADV. Après une formation interne au sein de notre Administration des Ventes, vous aurez en charge : - Accueil des clients, réception des appels clients - Saisie...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire clients ADV (H/F)
PAYMED - sce recrutement - 69 - LIMONEST
Paymed, établissement de paiement agréé par l'ACPR, fintech dans le domaine de la santé, est née de la mobilisation des syndicats représentatifs des professionnels de santé souhaitant disposer d'une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire ADV (H/F)
CHARLOTTE RANNAUD - 38 - Pont-Évêque
Vous rejoignez une entreprise qui se place comme un acteur incontournable de la construction modulaire depuis plus de quatre décennies. Basée à Pont-Évêque, près de Lyon, cette entreprise d'une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO FRANCE - 69 - Dardilly
Adecco l'Arbresle/Tarare recherche un chargé relation clients professionnels ADV h/f situé sur Dardilly Vos missions : - Enregistrement des dossiers contractuels - Mise en oeuvre de l'accès à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes
EPITECH 21 - 69 - Dardilly
EPITECH, expert en recrutement, recherche pour l'un de ses clients, 1 ADV H/F. Notre client est un leader reconnu dans le domaine de la sécurité incendie, offrant des solutions tant pour les...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
EUROFIRMS PEOPLE FIRST - 69 - ST PRIEST
Contexte : Intégrez une équipe en pleine transition vers un nouveau système ERP. Votre rôle : Au quotidien, vous interviendrez sur : - La gestion des certificats matière : Enregistrement dans la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)