Customer Care H/F 92 - LEVALLOIS PERRET
Offre n° 0542425
Customer Care H/F
92 - LEVALLOIS PERRET - Localiser avec Mappy
Publié le 10 janvier 2025
Notre client est un organisme de formation à distance. Il accompagne les particuliers dans l'apprentissage de nouvelles compétences. Dans le cadre de son hyper croissance, il recherche un Customer Care en CDI situé à Levallois-Perret. La société fait partie d'un groupe national de l'éducation et présente de nombreuses possibilités d'évolutions. Description du poste Sous la supervision de la direction du support client, vos principales responsabilités seront : - Assurer le support téléphonique de niveau 1 et 2, représentant environ 70% de vos activités, en utilisant des outils comme Aircall et Ringover pour répondre aux demandes des utilisateurs avec efficacité et bienveillance ; - Gérer les tickets clients de niveau 2 via Zendesk et Jira, en garantissant leur résolution rapide et qualitative ; - Identifier les défis récurrents rencontrés par les utilisateurs et proposer des solutions concrètes pour optimiser l'expérience utilisateur ; - Participer à l'analyse et à l'amélioration des processus en place afin de maintenir un haut niveau de satisfaction client ; - Rédiger des rapports réguliers à l'attention de la direction, comprenant une évaluation des KPIs (progression des apprenants, efficacité des outils et des systèmes employés) ; Vous êtes axé(e) sur le client et à l'aise dans les interactions téléphoniques, avec une solide expérience en gestion de service client et une maîtrise des outils collaboratifs. - Formation : Bac+2 à Bac+5 en relation client ou commerce ; Expérience : 3 à 5 ans en Customer Care, avec une expérience confirmée dans l'utilisation des outils suivants : - Zendesk : gestion avancée des tickets ; - Jira : suivi et résolution des problèmes techniques ; - Aircall et Ringover : outils de gestion des appels ; Slack, Google Workspace et autres plateformes de communication. Qualités personnelles : Proactif(ve), flexible, avec un sens aigu de l'organisation et un excellent relationnel pour traiter les demandes variées et assurer la satisfaction des utilisateurs. Date de début : ASAP Type de contrat : CDI Avantages : Accès formations / possibilités d'évolution / Pass Navigo / tickets restaurants / mutuelle / télétravail possible : 1 jour par semaine
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000,00 Euros à 35000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
Employeur
Hirro
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