Gestionnaire RH en CDD (H/F) 39 - LONS LE SAUNIER
Offre n° 0542953
Gestionnaire RH en CDD (H/F)
39 - LONS LE SAUNIER - Localiser avec Mappy
Publié le 10 janvier 2025
Humkyz fournit des solutions innovantes pour mieux gérer le recours au travail temporaire. Evoluant sur un marché en pleine croissance, nous nous adressons aux entreprises pionnières en matière de gestion de la flexibilité et mettons en place les moyens techniques et humains pour leur permettre de réduire les coûts, de maîtriser les risques et d'améliorer la performance de leurs fournisseurs (agences d'intérim, agences d'emploi et d'insertion, partenaires institutionnels). 1. Descriptif des missions Les missions principales du Gestionnaire RH sont les suivantes : 1. La gestion opérationnelle - Emission des besoins aux agences d'intérim - Réception des candidatures - Contrôle de conformité entre le contrat et la commande - Gestion des contrats et du planning - Traitement des relevés d'heures - Mesure de la qualité des prestations 2. Le pilotage des prestations - Reporting et analyse chiffrée de la prestation - Animation d'un plan de progrès 3. Le contrôle de conformité - Conformité juridique - Contrôle de facturation 2. Conditions de travail Lieu du bureau : Lons Le Saunier Région d'activité : Périmètre du client référent Rattachement hiérarchique Il rend compte de son activité au Directeur des opérations. Réseau relationnel Il travaille en étroite collaboration avec les autres gestionnaires externalisation et le Process Manager. Il est le relais principal des contacts clés du client référent. Humkyz est aussi engagé en faveur de l'égalité des chances, c'est pourquoi nous soutenons l'égalité entre les femmes et les hommes et favorisons l'insertion professionnelle, l'accès et le maintien dans l'emploi des personnes en situation de handicap. 4. Compétences requises Savoir-faire / Savoir-être Contraintes des secteurs aéroportuaires et industriels. Gestion de Ressources Humaines (sélection, planification, fidélisation, administration) Connaissance de la législation du Travail Temporaire Utilisation d'application métier.( ex : PIXID, DIRECTSKILLS, PEOPULSE.) Expériences: - Microsoft Excel: 3 ans (Exigé) - 150 ETP: 1 an (Exigé) - Agence d'intérim: 1 an (Exigé) Capacités relationnelles, en interne et externe, à plusieurs niveaux et multidisciplinaire - Pro-actif, prise d'initiative - Savoir exploiter les chiffres - Bon niveau d'utilisation d'Excel et Powerpoint - Gestion des taches et des priorités - Esprit d'analyse et synthèse Avantages : - Prise en charge du transport quotidien - Titre-restaurant - Mutuelle d'entreprise - Du lundi au vendredi - Travail en journée
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 6 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 27000,00 Euros à 30000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
Employeur
Humkyz
D'autres offres peuvent vous intéresser :
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)