- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Rhône
- Saint-Priest
- Détail de l'offre 0543022
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Rhône
- Saint-Priest
- Détail de l'offre 0543022
Customer Operation Manager Filiale (H/F) 69 - ST PRIEST
Offre n° 0543022
Customer Operation Manager Filiale (H/F)
69 - ST PRIEST - Localiser avec Mappy
Publié le 10 janvier 2025
Nous recherchons un(e) Customer Operation Manager pour notre filiale commerciale située à Saint-Priest. Rattaché(e) au Directeur de la filiale et fonctionnellement au Customer Operation Manager zone Europe, vous superviserez une équipe de Chargés de clientèle. Vous serez responsable de la gestion des commandes clients, du suivi des livraisons et des facturations, tout en assurant une communication fluide avec les usines et les équipes commerciales. Missions et responsabilités : - Supervision des opérations clients : Assurer l'interface entre le service commercial, les usines et les clients, depuis la réception de la commande jusqu'à la facturation. - Gestion des livraisons : Veiller à la disponibilité des produits, à la négociation des modalités de transport et au respect des délais de livraison. - Suivi et analyse : Suivre les livraisons, anticiper les anomalies, et proposer des solutions adaptées aux contraintes des usines et des clients. - Pilotage du stock : Définir les niveaux de stock cibles, suivre les performances et réaliser des analyses pour optimiser les stocks et les flux logistiques. - Reporting et statistiques : Préparer et analyser les forecast ; Produire des analyses et des rapports pour la direction commerciale et la direction de la filiale, tout en garantissant la mise à jour des données dans l'ERP et le CRM. - Encadrement d'équipe : Manager et accompagner l'équipe de Chargés de clientèle en créant un environnement de travail stimulant, axé sur la collaboration et la performance individuelle et collective. Issu(e) d'une formation supérieure en commerce, comptabilité ou gestion, vous justifiez d'une expérience confirmée dans une fonction similaire. Vous avez des compétences avérées en gestion d'équipe et une excellente maîtrise des outils informatiques et ERP. Connaissances requises : - Maîtrise de l'anglais (obligatoire). - Solides compétences avec la suite Office. - Expérience sur un ERP. - Bonne compréhension des modalités de transport (aérien, maritime, routier, ferroviaire) et de la gestion de stock. - Connaissance des processus de facturation et de suivi client. Nous recherchons une personne proactive, capable d'anticiper les problèmes et de gérer les priorités efficacement. Vous savez faire preuve de leadership et avez à cœur de motiver et d'accompagner votre équipe vers l'atteinte de ses objectifs. Votre rigueur et votre sens du détail vous permettent de garantir un travail de qualité, tout en maintenant une excellente relation avec les clients et les autres services de l'entreprise.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
Employeur
Haulotte
Fondé en 1985, Haulotte est un groupe français au savoir-faire plus que centenaire, qui conçoit, assemble et commercialise des nacelles élévatrices. ETI à l'écosystème international, Haulotte est implanté dans 21 pays, et réalise plus de 80% de ses ventes à l'international. Grâce à des produits fiables et qualitatifs Haulotte s'impose comme un promoteur de solutions d'élévation sûres, proposant une expérience utilisateur unique et valorisable. Intégrer Haulotte c'est p...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable administration des ventes F/H
SYNERGIE - 69 - Dardilly
Synergie Lyon Ouest recrute un(e) responsable ADV- bilingue anglais H/F pour son client basé à Dardilly . Vous aimez la relation client, le management et vous avez déjà eu une première expérience...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Clientèle ADV (h/f)
ADECCO - 69 - Vénissieux
Prêt.e pour un nouveau défi en 2025 ? L'agence Adecco Lyon Tertiaire recrute pour son client, un groupe de renommée internationale spécialisé dans l'industrie automobile et poids lourds, un.e...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de Service Client (H/F)
NVO RH - 69 - Lyon 1er Arrondissement
Lynx RH Lyon Est : Qui sommes-nous ? Lynx RH est un cabinet de recrutement spécialisé dans le placement en CDI, CDD et intérim, proposant des profils de niveau bac+2 à bac+5 dans les domaines du...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Responsable ADV H/F
Epitech - 69 - BRON
POSTE : Responsable ADV H/F DESCRIPTION : Notre client spécialisé dans le secteur Agroalimentaire/Epicerie Fine souhaite intégrer un Responsable ADV H/F dans le cadre d'un remplacement en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable ADV et facturation H/F
Cliken Web pro - 69 - LIMONEST
Vos missions au sein de notre service adv seront : Encadrer le service administration des ventes avec sous sa responsabilité , un Adv et un alternant. Gestion opérationnelle des contrats clients et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire Commande Publique F/H - Achats (H/F)
ALLIADE HABITAT - 69 - LYON 07
Descriptif du poste: Rattaché(e) à la responsable de la commande publique, nous recherchons notre futur(e) gestionnaire de la commande publique / chargé(e) de marchés publics. Vous intervenez tout...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire ADV Bilingue H/F
Job Concept Industrie - 69 - ST FONS
POSTE : Gestionnaire ADV Bilingue H/F DESCRIPTION : JOB CONCEPT recrute pour l'un de ses clients, PME du domaine de l'installation de systèmes de contrôle d'accès et de sécurité, basée au sud de...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
RESPONSABLE DE CONTRATS CFO/CFA - Lyon (H/F)
SNEF - 69 - BRON
SNEF INDUSTRIE LYON développe les activités du Groupe SNEF sur les métiers de l'Electricité (CFO/CFA) et de la Maintenance industrielle. Pour piloter un contrat multitechnique de l'un de nos clients...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire ADV (H/F)
69 - LIMONEST
Description du poste : TERCIO et son bureau de Lyon recrutent pour un de leurs clients, groupe international situé à Limonest, un : Gestionnaire ADV anglais courant (h/f) Votre mission Vous assurez...
CDD - Non renseigné
Publié hier
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable hotline - F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
Alixio Group - 69 - LYON 03
Descriptif du poste: Nous recrutons un(e) responsable hotline pour Alixio Mobilité, partie intégrante d'Alixio Group, qui s'inscrit comme l'acteur de référence dans la mobilité professionnelle et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)