Gestionnaire technique tertiaire - client utilisateur F/H (H/F)

Gestionnaire technique tertiaire - client utilisateur F/H (H/F) 33 - NAUJAC SUR MER

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Offre n° 0544799
Gestionnaire technique tertiaire - client utilisateur F/H (H/F)

33 - NAUJAC SUR MER - Localiser avec Mappy

Publié le 02 août 2025

Les missions du poste Dans le cadre du développement de notre activité Grands Compte, nous recrutons : Un(e) Gestionnaire technique tertiaire - client utilisateur F/H Rattaché(e) au Responsable Grand Compte, vous interviendrez en appui à l'équipe sur les aspects techniques et administratifs. Vous serez amené(e) à travailler sur un portefeuille d'actifs immobiliers tertiaires répartis sur la Région Sud-Ouest étendue, couvrant la Nouvelle-Aquitaine et une partie du Centre-Ouest. Vos principales missions seront : -Préparation et animation des instances techniques : * Préparer les COPIL prestataires (collecte des données, mise à jour des supports, indicateurs techniques) * Co-animer les COPIL dans un premier temps aux côtés de la Responsable Grand Compte, puis en autonomie à terme -Suivi des audits et obligations réglementaires : * Analyser les audits radon et amiante : lecture des rapports, extraction des données clés, remplissage de tableaux de suivi * Assurer le lien avec les prestataires pour la levée des réserves identifiées -Suivi des interventions et des travaux : * Élaborer les Plans de Prévention (PDP) en amont des interventions et les faire signer aux intervenants et entreprises prestataires * Réaliser les états des lieux (EDL) sur site * Faire signer les procès-verbaux de réception de travaux -Gestion documentaire et reporting : * Utiliser et renseigner les outils de gestion technique côté Solaris Gestion et outils client * Participer à la mise à jour des tableaux de bord, à la rédaction de rapports de visite, et à la consolidation des données techniques * Appuyer les gestionnaires sur les tâches de coordination et le suivi administratif courant -Polyvalence et continuité de service : * Prendre ponctuellement en charge la gestion de portefeuilles pendant les périodes de congés des gestionnaires * Être un relais terrain opérationnel et fiable dans un contexte multisites Le profil recherché De formation technique ou immobilière (Bac +2 à Bac +5), vous justifiez d'une expérience d'au moins 3 ans dans le suivi technique de bâtiments, idéalement dans un environnement facility management, multitechnique ou syndic de copropriétés. Ce que nous recherchons : * Forte rigueur administrative, sens du détail et esprit d'analyse * Goût du terrain et de la relation avec les prestataires * Autonomie et sens des responsabilités : vous serez un appui clé, avec de réelles délégations * Aisance dans l'usage d'outils métiers et dans la formalisation des documents (PDP, PV, rapports.) Permis B obligatoire - déplacements hebdomadaires à prévoir Infos complémentaires CDI - Cadre au forfait jours - RTT Charte télétravail Mutuelle famille et prévoyance Perspectives d'évolution au sein d'un groupe en plein essor Bienvenue chez SOLARIS Gestion SOLARIS GESTION est un groupe français indépendant spécialisé en gestion immobilière d'entreprises pour le compte d'une clientèle exclusivement professionnelle. SOLARIS Gestion assure aussi bien des missions de gestion technique, de syndic de copropriété ou de gestion locative. Experts de la gestion immobilière professionnelle, nos collaborateurs accompagnent et conseillent l'ensemble de nos clients avec agilité, authenticité et bienveillance, véritables marqueurs de notre ADN. SOLARIS Gestion est property ou building manager d'institutionnels pour lesquels nous assurons la gestion de sites tertiaires, industriels, logistiques ou dédiés aux commerces. Nous assurons ainsi la gestion de plus de 3 000 000 m² sur le territoire français. Type d'emploi : Temps plein, CDI Statut : Cadre Rémunération : 33 000,00€ à 38 000,00€ par an Avantages : * RTT * Travail à domicile occasionnel Lieu du poste : En présentiel Date de début prévue : 01/10/2025

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail

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