- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Commercial
- Bouches-du-Rhône
- Aix-en-Provence
- Détail de l'offre 0545264
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Commercial
- Bouches-du-Rhône
- Aix-en-Provence
- Détail de l'offre 0545264
Alternance - Assistant Commercial (H/F) 13 - AIX EN PROVENCE
Offre n° 0545264
Alternance - Assistant Commercial (H/F)
13 - AIX EN PROVENCE - Localiser avec Mappy
Publié le 10 janvier 2025
Certifiée entreprise où il fait bon travailler par l'Institut Great Place To Work, notre Bureau d'Études et d'Ingénierie en bâtiment, est un acteur incontournable sur son marché. Vos missions principales seront : ✔ Assister le Responsable de la Cellule Appel d'offres au travers de ses tâches quotidiennes ✔ Détection, analyse et pré-qualification des appels d'offres pour élaboration des réponses, ✔ Accompagnement des agences, ✔ Mise à jour documentaire. ✔ Accompagner les agences dans l'élaboration d'offres commerciales ✔ Entrer en relation avec nos prospects, répondre à leurs questions et leur proposer nos services, ✔ Répondre aux questions de nos clients et récolter les informations nécessaires à une proposition commerciale, ✔ Rédiger les offres commerciales (rédaction du devis et chiffrage), ✔ Relance client, ✔ Réception des retours clients et transmission à nos équipes de production en local. Cette offre est à pourvoir en partenariat entre notre entreprise partenaire et l'école Euridis Business School. Pour accéder à cette offre en alternance, le prétendant au poste intégrera le Bachelor Vente et Négociation Commercialechez Euridis Business School (rentrée septembre 2025). De formation Bac+2, vous souhaitez poursuivre en Bachelor Vente et Négociation Commercialechez Euridis Business School (rentrée septembre 2025). - Vous disposez de facilités en termes d'analyse de sujets techniques, ainsi qu'en argumentation. - Mais avant tout chose, vous êtes organisé.e, rigoureux.se, vous avez la fibre commerciale et des facilités à l'oral - Une très bonne maîtrise de Word, d'Excel et de la suite Gmail est indispensable. Alors n'hésitez plus, faites de cette opportunité votre aventure ! Postulez !
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 12 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
Employeur
Euridis Business School Aix en Provence
Euridis Business School est une école de commerce, leader en France sur des formations en vente BtoB, commerce international et digital business du Bac au Bac+5. - 14 campus sur toute la France - 54 000 € : le salaire moyen à la sortie du Mastère - 5ème meilleur Mastère en Business Developement - 3ème meilleur Bachelor en Commerce, Vente & Négociation - 95 % des étudiants trouvent une entreprise dans les secteurs de l'industrie, des hautes technologies, de ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Conseiller commercial / Conseillère commerciale sédentaire (H/F)
MY PARTNER - 13 - MARSEILLE 05
Nous recrutons pour l'un de nos partenaires, une entreprise en pleine expansion spécialisée dans les services de transport de luxe ! Si vous aimez relever des défis, que vous avez un excellent...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant adv (H/F)
EDITOR ASSOCIES - 13 - AIX EN PROVENCE
Le Groupe Editor et ses 550 collaborateurs sont attachés à des valeurs humaines et environnementales. Nous sommes fiers d'être le partenaire de l'UNICEF depuis plus de 10 ans. En récompense de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de compte polyvalent service client (H/F)
INTERFACE TECHNOLOGIES - 13 - LA PENNE SUR HUVEAUNE
Après une formation complète, vous intégrerez notre service clients composé de 3 pôles : - Configuration et formation client - Aide à l'utilisation, Suivi et fidélisation clients - Analyses...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 13 - Aubagne
Organisé.e et méthodique, vous recherchez une opportunité sur une fonction administrative et commerciale ? Une entreprise locale à taille humaine spécialisée dans la commercialisation de solutions...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller commercial sédentaire (H/F)
OCEANCALL GROUP - 13 - AIX EN PROVENCE
OCEAN CALL GROUP, un centre d'appel avec plus de 15 ans d'expérience, situé à 13540 Aix-en-Provence, dans l'externalisation de la Relation Client. Notre société est innovante, axée sur les données et...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) Facturation et Administrative (H/F)
CRIT INTERIM - 13 - Marseille 3e Arrondissement
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de la logistique et du transport, un(e) Assistant(e) Facturation et Administrative à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Mandataire agent commercial en Rénovation énergétique indépendant (H/F)
COZYNERGY - 13 - Marseille 1er Arrondissement
L'utilisation du genre masculin a été adoptée afin de faciliter la lecture et n'a aucune intention discriminatoire. Qui sommes nous ? Cozynergy, filiale des Banque Populaire et Caisse d'Epargne, a...
Profession commerciale - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
Profession commerciale
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative (H/F)
13 - AIX EN PROVENCE
Leader sur le marché du Travertin en France, la société Casa Linea cherche son ou sa future assistante administrative et commercial. Vous êtes en charge du traitement et du suivi des commandes de nos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
SIMC - 13 - ISTRES
Nous recherchons un(e) Attaché(e) Technico-Commercial(e) spécialisé Gros Œuvres, pour le secteur d'Istres. Le but : compléter l'équipe de notre agence SIMC ISTRES, composée de 7 personnes. Pour cela,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (H/F)
LYNX RH - 13 - Venelles
Lynx RH recrute pour l'un de ses clients un(e) assistant(e) administration des ventes, basé à Venelles. Vos missions: - Gestion des commandes clients : Traitement et déploiement des commandes...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)