✨ Spécialiste en gestion des baux et recouvrement des créances (F/H) - CDI (H/F)

✨ Spécialiste en gestion des baux et recouvrement des créances (F/H) - CDI (H/F) 75 - Paris (Dept.)

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Offre n° 0545289
✨ Spécialiste en gestion des baux et recouvrement des créances (F/H) - CDI (H/F)

75 - Paris (Dept.)

Publié le 02 août 2025

Multi Corporation est l'un des principaux gestionnaires d'actifs commerciaux en Europe, avec plus de 160 actifs sous gestion dans 14 pays, représentant 2,6 millions de m² de surface locative. Grâce à notre expertise approfondie du marché immobilier, nous créons de la valeur durable pour nos clients institutionnels et partenaires. Główne zadania Vos missions principales: * Mettre en œuvre la politique et les procédures de gestion locative pour les actifs commerciaux du portefeuille. * Assurer le suivi de l'exécution correcte des baux commerciaux. * Émettre, vérifier et contrôler les factures liées aux baux (loyers, charges, indexations, régularisations, etc.). * Gérer les relations avec les locataires concernant les aspects financiers et contractuels. * Maintenir et superviser les bases de données locataires. * Produire des rapports réguliers pour les clients internes et externes. * Assurer le recouvrement des créances et le suivi des impayés. * Réaliser des analyses périodiques pour les clients, les gestionnaires d'actifs et la direction. * Réconcilier les comptes clients (dettes et créances) et proposer des actions correctives. * Vérifier et suivre les garanties locatives (cautions, garanties bancaires, etc.). Profil recherché : * Formation supérieure en gestion, comptabilité, immobilier ou équivalent. * Expérience confirmée en gestion locative ou en recouvrement dans le secteur immobilier commercial. * Maîtrise des outils bureautiques et des logiciels de gestion immobilière (bonne connaissance d'Excel est requis). * Rigueur, sens de l'organisation et esprit d'analyse. * Excellentes capacités relationnelles et sens du service client. * Vérifier et suivre les garanties locatives (cautions, garanties bancaires, etc.). Profil recherché : * Formation supérieure en gestion, comptabilité, immobilier ou équivalent. * Expérience confirmée en gestion locative ou en recouvrement dans le secteur immobilier commercial. * Maîtrise des outils bureautiques et des logiciels de gestion immobilière (bonne connaissance d'Excel est requis). * Rigueur, sens de l'organisation et esprit d'analyse. * Excellentes capacités relationnelles et sens du service client. * Autonomie et esprit d'équipe Rejoignez-nous pour contribuer à notre succès tout en développant vos compétences dans un environnement stimulant. Nous avons hâte de découvrir votre candidature ! Type d'emploi : Temps plein, CDI Statut : Cadre Rémunération : 40 000,00€ à 45 000,00€ par an Avantages : * Prise en charge du transport quotidien Horaires : * Du lundi au vendredi * Travail en journée Rémunération supplémentaire : * 13ème Mois Formation: * Bac +3 (Licence / Bachelor) (Optionnel) Lieu du poste : Télétravail hybride (75001 Paris) Date de début prévue : 01/10/2025

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail

Profil souhaité

Expérience

  • Débutant accepté

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