Responsable Pôle Affinitaire - (H/F) 92 - NANTERRE
Offre n° 0545363
Responsable Pôle Affinitaire - (H/F)
92 - NANTERRE - Localiser avec Mappy
Publié le 10 janvier 2025
Nous recrutons pour notre centre de gestion de sinistres pour compte (TPA - Third Party Administration) basé à Nanterre (92), un(e) Responsable Pôle Affinitaire (F/H) en CDI. Rattaché(e) à la Directrice du TPA, vous aurez en charge de coordonner, accompagner et soutenir, les membres de l'équipe de gestion de sinistres en assurance affinitaire, dans leurs montées en compétences et l'atteinte des objectifs fixés, tout en veillant à maintenir un environnement de travail productif et harmonieux. Vos missions principales : - Etablir une relation de confiance avec son équipe et dynamiser les échanges afin d'améliorer l'efficacité de cette dernière et l'accompagner au changement - Intégrer des nouveaux entrants, assurer la formation et le suivi post formation de ces derniers et garantir la montée en compétence de ces nouvelles recrues - Mettre en œuvre des plans d'action individuelle et/ou collective permettant l'atteinte des objectifs fixés - S'assurer de la bonne productivité de ses équipes, en conformité avec les exigences de la société - Organiser le travail individuel et collectif de l'équipe dans le respect des délais, procédures, établir les plannings et valider les congés, RTT, absences - Faciliter les échanges entre équipes, services et savoir gérer les possibles situations conflictuelles* * Ces missions sont non exhaustives et peuvent être complétées par d'autres tâches Vous disposez d'au moins 3 ans d'expériences professionnelles en management dans le milieu bancaire ou assurantiel et vous savez conduire une équipe, la responsabiliser et la mener vers un objectif commun. Vous savez aussi vous adapter à différents types de volumétrie selon les périodes courant de l'année. Capable de prendre des initiatives, vous êtes apte à la prise de décision. Vous maîtrisez l'utilisation d'outils informatiques et vous avez des bases en anglais. Au sein du TPA, nous recherchons un(e) collègue avec un vrai esprit d'équipe, ayant le sens du service client et disposé à l'entraide. En bref : - Excellentes compétences en communication et bonnes qualités relationnelles - Patience et écoute active (empathie) - Autonomie et aptitudes en résolution de problèmes - Capacité à travailler en équipe et seul - Organisation, rigueur et sens du contact/esprit d'équipe - Bonne connaissance des produits d'assurance Vous vous reconnaissez dans ce profil ? N'hésitez pas à nous transmettre votre candidature, elle sera étudiée avec soin ! - 13j RTT - Mutuelle familiale (surcomplémentaire possible) et prévoyance - Titres Restaurant (60% part entreprise) - Télétravail - Horaires variables
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 40000,00 Euros à 45000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
Employeur
Sedgwick
Sedgwick en France réunit plus de 950 collaborateurs, répartis dans plus d'une trentaine de bureaux sur l'ensemble du territoire français. Notre expérience associée à la compétence technique, nous permet une réactivité immédiate dans tous les domaines de la gestion de sinistres et de l'expertise. Chez Sedgwick, nous restons fidèles à notre philosophie caring counts pour prendre soin des gens. La culture de Sedgwick est centrée sur l'unicité et l'appartenance. ~...
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