ASSISTANT GESTION IMMOBILIERE H/F

ASSISTANT GESTION IMMOBILIERE H/F 31 - FRONTIGNAN DE COMMINGES

Postuler à l'offre ASSISTANT GESTION IMMOBILIERE H/F
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre ASSISTANT GESTION IMMOBILIERE H/F
    • Localiser le lieu de travail de l'offre ASSISTANT GESTION IMMOBILIERE H/F
    • Signaler cette offre

Offre n° 0545374
ASSISTANT GESTION IMMOBILIERE H/F

31 - FRONTIGNAN DE COMMINGES - Localiser avec Mappy

Publié le 02 août 2025

Créé en 2001, le GROUPE SAINT-AGNE IMMOBILIER avec sa centaine de collaborateursest un acteur incontournable de l'immobilier sur le bassin toulousain. Saint-Agne immobilier (promotion immobilière) étend sa politique de qualité et d'exigence qui entoure l'acte de construire durablement, portée par des ambitions environnementales et sociétales très fortes. La Sarl AGESTIS (administration de biens), assure au groupe une pluralité des compétences, très appréciée des acquéreurs et des collectivités. Notre agence AGESTIS immobilier (https://www.agestis-immobilier.com) forte de 18 ans d'expérience assure la location, la gestion locative, le syndic de copropriétés et la vente de biens neufs et anciens. Nous recrutons un asistant-e de gestion locative en CDI pour son agence de Toulouse. Le poste est à pourvoir dès que possible. Nous savons que confier un patrimoine immobilier est une démarche engageante qui doit se concrétiser en toute confiance. Vous serez un acteur clé dans la gestion des biens immobiliers, en assurant un service client de qualité et en contribuant à l'efficacité des opérations de gestion et de location. Vos fonctions pour ce poste : Saisir les dossiers des locataires entrants * Établir les factures honoraires * Scanner les dossiers et en faire le classement * Faire les relances téléphoniques et suivi des impayés de loyer en cours et des locataires sortis * Faire les relances des assurances habitation, entretien des équipements et en faire le suivi * Saisir les mises à jour des dossiers locataires : entrée et sortie, CAF, assurances.etc * Archiver, classer les dossiers * Suivi des assurances PNO (enregistrements et résiliations des adhésions) * Gérer et répondre aux mails de la boîte générique « gestion » * Répondre aux appels entrants * Assister la responsable du pôle Gestion /Location sur les déclarations et le suivi des « vacances locatives » * Rédiger et faire le suivi administratif (enregistrement, envoi, saisie, mise à jour) des mandats de gestion * Assister la responsable du service Sur demande de la responsable du service ou des gestionnaires : * Faire les demandes d'intervention à la demande des gestionnaires * Saisir le préavis des locataires * Préparer les dossiers de restitution des Dépôt de Garanties (comparatif) * Rédiger et envoyer des courriers Profil recherché : Ce poste est idéal pour une personne organisée, proactive et passionnée par le secteur immobilier. Votre rigueur ainsi que votre forte capacité d'adaptation seront de vrais atouts à la réussite de vos missions. Vous disposez d'une bonne aisance relationnelle et rédactionnelle. Satisfaction des clients et esprit d'équipe seront vos challenges au quotidien ! Les compétences requises : De formation supérieure du type BAC+2, vous bénéficiez d'une première expérience professionnelle sur des fonctions similaires. Vous êtes à l'aise dans l'utilisation d'outils informatiques: ICS,... Les avantages * Salle de repos / repas * Participation au transport * Mutuelle prise en charge 60 % par l'entreprise * RTT * Participation aux évènements professionnels /séminaire d'entreprise, activités thématiques (team building , soirée de noël .) La rémunération Annuelle brute (13ème mois inclus) : 24 115 k€ Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 24 115,00€ par an Avantages : * Prise en charge du transport quotidien * RTT Horaires : * Du lundi au vendredi * Travail en journée Lieu du poste : En présentiel Date limite de candidature : 11/08/2025 Date de début prévue : 11/08/2025

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail

Profil souhaité

Expérience

  • Expérience exigéeCette expérience est indispensable

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes alertes emploi » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par e-mail les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.