Property Manager - Gestionnaire Technique - Immobilier Tertiaire H/F 33 - BORDEAUX
Offre n° 0545791
Property Manager - Gestionnaire Technique - Immobilier Tertiaire H/F
33 - BORDEAUX - Localiser avec Mappy
Actualisé le 15 avril 2025
POSTE : Property Manager - Gestionnaire Technique - Immobilier Tertiaire H/F DESCRIPTION : Vous êtes en quête d'un nouveau challenge professionnel ? Rejoignez Ares Property et devenez notre futur(e) Property Manager/Gestionnaire Technique en Aquitaine. Vous assurez la gestion administrative, locative et technique d'actifs immobiliers tertiaires pour le compte de tiers, dans le cadre de mandats de gestion mais aussi de contrats de syndics de copropriétés. Votre rôle : - Etablissement Pré et Etat des lieux entrée et sortie ; - Visites techniques immeuble locataires (sinistres - dépannage - contrôles réglementaires) ; - Demandes interventions courantes, et d'établissement de devis ; - Contrôle qualité prestataires petites interventions ; - Suivi chantiers et sinistres ; - Gestion des appels d'offres et travaux ; - Rédaction lettre de commande, - Suivi et réception de travaux ; - Etablissement PV réception ; - Mise en oeuvre garantie entreprises ; - Validation factures travaux ; - Elaboration et rédaction de rapports techniques ; - Représentation de la société lors expertises DO et multirisques ; - Suivi dossier technique suite sinistre ; - Représentation lors des constats d'huissier ou des réunions d'expertise. Afin de garantir la maîtrise des charges d'exploitation, vous gérez la totalité du budget de fonctionnement des immeubles ainsi que la clôture des charges. Vous coordonnez l'ensemble des intervenants, prenant en charge l'interface globale avec les locataires ou les bailleurs. Le Groupe Lamotte propose à ses collaborateurs de : - Rejoindre un acteur majeur de l'immobilier et fortement implanté sur ses territoires ; - Évoluer au sein d'une organisation agile et réactive, labellisée Happy at Work ; - Participer à l'engagement du groupe dans sa démarche RSE ; - Développer leurs compétences au sein d'une entreprise à taille humaine favorisant l'autonomie et la responsabilité ; - Travailler en collaboration avec un réseau de partenaires historiques, avec pour objectif commun la satisfaction du client ; - Profiter d'un package attractif d'avantages (rémunération sur 13 mois, carte déjeuner, mutuelle à 100 %, télétravail, abonnement transport en commun remboursé à 75%, plateforme d'avantages salariés, participation, PEE et PERCO) PROFIL : Cette opportunité est faite pour vous ! - Vous êtes issu(e) d'une formation supérieure en immobilier et vous bénéficiez d'une expérience de 5 ans minimum dans la gestion technique immobilière en immobilier d'entreprise (Property Management). - Vous maîtrisez les aspects techniques et outils bureautiques courants. Votre connaissance de POWIMO est un plus, ainsi qu'une bonne maîtrise des certifications environnementales en exploitation de bâtiments tertiaires. - Vous disposez d'excellentes aptitudes relationnelles, techniques, sens du service au client, réactivité, organisation, autonomie, prise d'initiatives. Vous vous êtes reconnu dans ce profil ? Alors n'hésitez plus et transmettez nous votre candidature ! La fourchette de rémunération indiquée ci-dessous tiendra compte de chaque profil et expérience. Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 35000,00 Euros à 45000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Administration d'immeubles et autres biens immobiliers
Employeur
ARES PROPERTY
Marque du Groupe Lamotte spécialisée dans la gestion d'actifs en immobilier d'entreprise, Ares Property assure une mission de gestion globale : administrative, comptable, juridique et technique. Présentes à Rennes, Nantes, Paris et Bordeaux, les équipes d'Ares Property accompagnent et conseillent les entreprises dans l'acquisition, la cession, l'évaluation et la gestion de leurs actifs immobiliers. Depuis plus de 65 ans, Lamotte, entreprise familiale et 100 % indépendante, ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant Syndic de Copropriété F/H (H/F)
ASAP-RH - 33 - BORDEAUX
Poste : Assistant(e) Copropriété - CDI - Mérignac (33) Prise de poste : Dès que possible Expérience requise : minimum 2 ans sur un poste similaire Rémunération : entre 26 000 et 32 000 € brut annuel...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Agent / Agente d'état des lieux (h/f) (H/F)
CHEVALIER YVES-OLIVIER - 33 - BORDEAUX
Dans le cadre de notre développement sur Bordeaux et ses alentours nous sommes à la recherche d'une personne afin de réaliser pour nos clients des états des lieux. Nous recherchons un profil...
Profession commerciale - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
Profession commerciale
Non renseigné(déjà vu)
Assistant(e) gestion locative (H/F)
FRANCE HORIZON - CHRS PESSAC - 33 - PESSAC
Intervenant depuis plus de 30 ans dans le domaine de l'accueil, l'hébergement et l'insertion des personnes défavorisées, l'établissement France Horizon Nouvelle-Aquitaine recherche un(e) assistant(e)...
CDD - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDD
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT ASSISTANTE DE COPROPRIETE (H/F)
FLASH IMMOBILIER - 33 - BORDEAUX
Nous recherchons un(e) ASSISTANT(E) DE COPROPRIETE H/F a temps plein chargé (e) d'assister aux assemblées générales avec le ou la Gestionnaire , du traitement des décisions prises en assemblées...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Agent / Agente d'état des lieux (H/F)
CONSTATIMMO - 33 - Bordeaux
Rejoignez notre réseau d'experts en états des lieux - Devenez votre propre patron ! Vous souhaitez allier indépendance et collaboration avec les acteurs majeurs de l'immobilier ? Nous recrutons des...
Profession libérale - Non renseigné
Publié hier
Profession libérale
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de clientèle (H/F)
CLAIRSIENNE - 33 - BORDEAUX
Nous recherchons un(e) chargé(e) de de clientèle, pour rejoindre notre équipe au sein du service de la commercialisation locative. Vos missions principales seront centrées autour de la mise en...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé de Gestion Locative (h/f)
ADECCO TERTIAIRE - 33 - Bruges
ADECCO TERTIAIRE recrute pour son client, bailleur social, dans le cadre d'un remplacement, un Chargé de Gestion Locative (H/F), rattaché à l'Adjoint de la direction de la Gestion Locative, vous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Locatif (H/F) - Bordeaux
33 - BORDEAUX
Nous recrutons pour un de nos partenaires un gestionnaire locatif. Gestion d'un portefeuille d'environ 400 lots - Planification et suivi des travaux de rénovation, de réhabilitation - Gérer le...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant gestionnaire des flux entrants H/F
Sider - 33 - CANEJAN
Quel est notre contexte ? En tant qu'Assistant gestion de flux entrants vous analysez la matrice de mise à jour du conditionnement des produits dans l'ERP. Quel sera votre quotidien ? Sous la...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Citya Immobilier - Chargé / Chargée de gestion locative en immobilier (H/F)
Citya Immobilier - 33 - BORDEAUX
Qui sommes-nous ? Citya Immobilier est la première entreprise familiale leader en administration de biens. Nous avons choisi un modèle économique durable et de proximité. En 33 ans, nous sommes...
CDD - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)