RESPONSABLE DU SERVICE ASSISTANCE, FORMATION ET SUPPORTS APPLICATIFS (H/F) 94 - Val de Marne
Offre n° 0548245
RESPONSABLE DU SERVICE ASSISTANCE, FORMATION ET SUPPORTS APPLICATIFS (H/F)
94 - Val de Marne
Publié le 02 août 2025
Référence CSP: O094250/801000777 Renseignements relatifs au service : Missions principales du service : Accompagner les utilisateurs et les services opérationnels des logiciels métier en charge, suivi d'indicateurs et tableaux de bord. Composition du service : 1 Responsable (Cat A), 4 Chargés de projets (Cat A), 1 chargé de supports applicatifs (Cat B), 1 chargé de formation (Cat B) Positionnement hiérarchique du poste dans l'organigramme du service : Sous l'autorité du DGS et du Président, et en collaboration avec le service Etudes et développement des applications Missions du poste : - Résolution des problématiques soumises par les utilisateurs - Garantie de l'adéquation entre les besoins des adhérents et les produits proposés en lien avec les autres chefs de projet informatique, l'exploitation et les éditeurs, - Analyse et formalisation des besoins des utilisateurs sur leur domaine fonctionnel et partage avec le reste de l'équipe informatique de leurs remontées, Activités : - Rôle de conseil et d'audit, - Commande publique : Marchés publics (planification pluriannuelle en lien avec le service administration Générale des services, rédaction des DCE), et achats (engagement et suivi des dépenses du service) - Encadrement de l'équipe - Proposer des adaptations en phase avec les évolutions de l'organisation de la collectivité, - Porter les produits du catalogue de services du syndicat
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 36 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
Structures de coopération territoriale
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Technicien support informatique N2 (H/F)
94 - Maisons-Alfort
Expert de l'informatique KAN CS apporte à ses clients des solutions en maintenance informatique, réseau, monétique et dans le déploiement de techniciens. Nous recherchons pour le compte de l'un de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Technicien support informatique N2 (H/F)
94 - Créteil
Expert de l'informatique KAN CS apporte à ses clients des solutions en maintenance informatique, réseau, monétique et dans le déploiement de techniciens. Nous recherchons pour le compte de l'un de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) supports utilisateurs H-F (H/F)
G.I.E. D'ABEILLE ASSURANCES - 92 - BOIS COLOMBES
(CDD - 9 mois) Rejoignez une entreprise à taille humaine et en croissance, au service de plus de 3 millions de clients, et qui se positionne sur tous les segments de l'assurance. Vous contribuerez...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
GESTIONNAIRE DE PARC INFORMATIQUE - PONTAULT COMBAULT (H/F)
77 - Seine et Marne
Référence CSP: O077250/725000023 La ville de Pontault-Combault, commune de 39 163 habitants aux portes du Grand Paris, allie proximité de la capitale, accessibilité via le RER E et l'autoroute A4,...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Technicien Support Informatique H/F
IT MATES - 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
POSTE : Technicien Support Informatique H/F DESCRIPTION : À propos du poste Nous recherchons un Technicien Support Windows pour rejoindre notre équipe IT de proximité à Boulogne-Billancourt. Vous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien Support IT H/F
Recrutop Paris Centre - 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
POSTE : Technicien Support IT H/F DESCRIPTION : Vos missions : - Répondre aux demandes d'assistance téléphonique, par e-mail, outil de ticketing ou en personne. - Diagnostiquer et résoudre les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Alternance - Assistant.e Technicien.ne Support H/F
BALMAIN - 75 - PARIS 08
Au sein du département informatique de Balmain, vous intégrerez une équipe dynamique et serez en charge de fournir un soutien technique aux utilisateurs.rices internes. Vous participerez à la gestion...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Team Leader Support IT H/F
DCS Easyware - 75 - PARIS 01
POSTE : Team Leader Support IT H/F DESCRIPTION : Vous avez une forte appétence pour la gestion d'incidents, le pilotage d'activités opérationnelles et le management d'équipe ? Vous aimez les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien Support Vip++ H/F
Sad's INTERIM - 92 - BOIS COLOMBES
POSTE : Technicien Support Vip++ H/F DESCRIPTION : Les missions du poste Nous recherchons pour l'un de nos clients grand compte, basé dans les Hauts de Seine, un(e) technicien(ne) support VIP, pour...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Technicien Support Informatique H/F
PROvidence - 93 - AULNAY SOUS BOIS
POSTE : Technicien Support Informatique H/F DESCRIPTION : L'agence Providence recrute pour l'un de ses clients un technicien support de proximité confirmé h/f à Aulnay sous Bois Missions : - Gestion...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)