Technicien de Support N1 H/F 93 - ST DENIS
Offre n° 0549451
Technicien de Support N1 H/F
93 - ST DENIS - Localiser avec Mappy
Publié le 13 juillet 2024
POSTE : Technicien de Support N1 H/F DESCRIPTION : Le technicien support SI assure la réception des demandes/incidents ou les difficultés déclarées par les utilisateurs. Il s'assure de leur prise en charge, soit en autonomie soit avec la contribution des ressources capables d'y apporter une solution. Activités principales Recueil et qualification des demandes/incidents Analyse et traitement des demandes/incidents Suivi et veille Métier : connaissance des systèmes d'exploitation, administration des solutions logicielles, connaissance des protocoles réseaux, maîtrise des postes de travail et lancement des applications de son périmètre Transverses : sens du client, capacité d'analyse et esprit de synthèse, communication, sens du résultat et autonomie. Le technicien support SI assure la réception des demandes/incidents (ruptures du service habituellement livré) ou des difficultés déclarées par les utilisateurs. Il s'assure de leur prise en charge, soit en autonomie, soit avec la contribution des ressources capables d'y apporter une solution. Activités principales : =>Recueil et qualification des incidents o Prendre les appels/consulter les sollicitations utilisateurs (Wizmi) o Recueillir les éléments de diagnostic complémentaires auprès des utilisateurs o Renseigner/compléter les incidents remontés =>Analyse et traitement des incidents : o Réaliser les analyses d'incidents, en autonomie ou la contribution des ressources complémentaires o Apporter les mesures correctives, en autonomine ou avec la contribution des ressources internes ou externes o Réaliser les relances pour le traitement de l'incident selon les engagements pris o Communiquer auprès de l'utilisateur sur la prise en compte de l'incident =>Suivi et veille o Suivre le traitement des sollicitations des utilisateurs o Réaliser le suivi du traitement des incidents en s'appuyant sur les informations de la base de traitement des incidents et du suivi des anomalies déclarées le cas échéant o Proposer des mesures préventives PROFIL : Vous bénéficiez d'une première expérience réussie dans le domaine du support.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000,00 Euros à 30000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Entreprise
Kaiman Services
Kaiman Services travaille à ce jour sur 3 axes : - Le Développement - La Data - L'Infra Kaiman Services trouve pour vous les meilleurs talents ! Notre force réside dans notre expérience en tant qu'ingénieurs et passionnés par les nouvelles technologies, avant même d'être des recruteurs. Chez Kaiman Services, les collaborateurs sont considérés comme une force et non comme un simple moyen. Nous sommes convaincus qu'un collaborateur épanoui...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Technicien helpdesk Applicatif N2 (H/F)
75 - Paris 19e Arrondissement
Expert de l'informatique KAN CS apporte à ses clients des solutions en maintenance informatique, réseau, monétique et dans le déploiement de techniciens. Nous recherchons un technicien helpdesk ...
CDI - Temps plein
Publié il y a 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien support de proximité et audiovisuel H/F Local (H/F)
92 - Antony
Nous recherchons un support de proximite et audiovisuel H/F Localisation : Paris 7 et Antony 3 à 4 ans d'expériences déploiement matériel audio visuel - assistance aux utilisateurs niveau 1 & 2 -...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
Technicien / Technicienne support de proximité en informati (H/F)
GITEC HUMAN RESOURCES - 75 - Paris
Notre agence IT recrute pour son client, acteur du secteur bancaire, afin de renforcer son équipe, un(e) TECHNICIEN SUPPORT UTILISATEURS H/F. Rattaché(e) au Team Leader, vous délivrez les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technicien support informatique niveau 2 H/F (H/F)
ACASS - 92 - Bagneux
ACASS, agence de recrutement, recherche pour son client un Technicien support informatique niveau 2 H/F dans le cadre d'une mission intérim de 3 semaines (à partir de septembre 2024). Le poste est...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 22 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
TECHNICIEN(NE) HELP DESK (H/F)
GROUPE VITAL - 92 - LA GARENNE COLOMBES
TECHNICIEN(NE) HELP DESK Expérience professionnelle dans le domaine de l'assurance. Capacité à fédérer une équipe Organisé, autonome Réceptionner les demandes des utilisateurs sur différents canaux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 28 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien support de proximité itinérant (H/F)
CIORANE - 75 - Paris
Nous recherchons un.e Technicien.ne Système (Windows) et Réseaux itinérant autonome pour rejoindre notre équipe support de proximité. Démarrage dès que possible. Vous interviendrez chez plusieurs...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Pilote et gestionnaire Support Assistance Utilisateurs des Applic (H/F)
SNCF GARE DE ST DENIS STADE DE FRANCE - 93 - Seine-Saint-Denis
Description de l'employeur SNCF Réseau est le propriétaire et gestionnaire du réseau. Il joue un rôle de premier plan dans l'exploitation et le développement de l'usage du réseau en prenant...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien support client hot line niveau 1 et 2 expérimenté(H/F) (H/F)
ATHESI - 94 - BRY SUR MARNE
Vous assurez les missions suivantes : - Support Technique Niveau 1 et 2 (hot line, tests produits) o Traitement des questions techniques sur Système windows et androïd provenant des clients finaux,...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien support de proximité itinérant (H/F)
CORELIA - 75 - Paris
Nous recherchons dans le cadre d'un projet un technicien support de proximité H/F : - Le réception et enrôlement des PC - L'éventuelle remise à zéro des PC - Le suivi du parc des terminaux et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien support Niveau 3* (H/F)
LYNX RH TERTIAIRE - 75 - PARIS 04
YNX RH Paris Ouest est un cabinet de recrutement en CDI, CDD, et intérim de profils à BAC +2 à Bac +5 spécialisés en : - Informatique : conseil, développement, réseaux et télécommunications,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 21 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)