- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Paris
- Détail de l'offre 0553216
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Paris
- Détail de l'offre 0553216
Gestionnaire Technique Travaux H/F 75 - PARIS 01
Offre n° 0553216
Gestionnaire Technique Travaux H/F
75 - PARIS 01 - Localiser avec Mappy
Publié le 10 janvier 2025
POSTE : Gestionnaire Technique Travaux H/F DESCRIPTION : Afin de renforcer ses équipes, Immobilière 3F recrute, pour sa Direction des gestion des Baux Commerciaux, un·e : Gestionnaire technique travaux F/H en CDI Rattaché·e à la Directrice, vous êtes en charge d'assurer la mise en oeuvre des actions à réaliser entre le DCLP et les agences franciliennes pour assurer le relationnel en proximité et la qualité de prestations sur le patrimoine immobilier, commercial ou tertiaire et de participer au suivi de conformité des locaux (surveillance technique et maintenance du patrimoine) Activités principales : Suivi de la conformité du patrimoine professionnel : En lien avec son Responsable, · Réaliser les visites conseil et les éventuels états des lieux d'entrée et de sortie · Faire établir les devis, commandes et suivre les travaux nécessaires à la remise en état de locaux · Contribuer à l'estimation budgétaire de toute facturation imputable au locataire en cours de bail ou à son départ selon les règles définies · Identifier les prestations à mettre en oeuvre, nécessaires au bon entretien du patrimoine ou au bon fonctionnement du linéaire commercial (Entretien toiture/dératisation/CVC) · Contribuer aux visites de vérification et de suivi de conformité en vigueur (PMR, ERP, ICPE) des installations des locataires dans les locaux · Contribuer au maintien de la conformité des locaux en assurant une surveillance du patrimoine : S'assurer du bon entretien par les locataires des installations techniques, des installations concourant à la sécurité incendie, des équipements spécifiques à leur activité et de la conformité accessibilité PMR du local Gestion technique du patrimoine · Garantir la réponse aux locataires, en relation étroite avec les agences départementales/territoriales, afin d'assurer la qualité de service et les conditions de délivrance, en effectuant les rencontres et la gestion des réclamations locataires · Réaliser le suivi de travaux et prestations, le pilotage éventuel et la réception de ces travaux/prestations à la charge du bailleur (qualité de la prestation, conformité contractuelle) · Traiter toutes demandes de remplacement des compteurs d'eau et compteurs calorifiques en lien avec les agences, le service comptable DCLP, et les prestataires · Suivre les sinistres courants et s'assurer de leur résolution · Apporter un appui technique de premier niveau auprès des équipes de proximité pour les locaux Gestion administrative · Renseigner et mettre à jour l'outil de gestion informatique dédié · Rédiger des rapports de synthèse · Transmettre et diffuser les informations aux interlocuteurs internes et externes, assurer l'information des locataires des locaux sur la vie des programmes (travaux) · Assurer la collecte d'informations techniques Des déplacements au niveau IDF sont à prévoir. PROFIL : De formation Bac +5 type Ingénieur ESTP ou équivalent, vous bénéficiez d'une première expérience réussie (au moins 2 ans) au sein d'une entreprise du bâtiment, d'un cabinet d'architecture, d'un cabinet de maîtrise d'oeuvre ou d'un groupe de promotion immobilière. Vous avez de bonnes qualités relationnelles ainsi que rédactionnelles et savez faire preuve d'initiative. Vous possédez d'excellentes capacités d'organisation et appréciez de vous impliquer dans la mise au point d'un projet et d'en suivre l'exécution. Vous avez une expérience réussie dans la gestion de biens immobiliers, les connaissances techniques du bâtiment sont indispensables. Vous êtes à l'aise dans les dossiers transverses et possédez une capacité à travailler en équipe. Vous maîtrisez parfaitement les outils bureautiques et notamment Excel.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 43000,00 Euros à 45000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Location de logements
Employeur
3F
3F gère près de 305 000 logements sociaux, foyers d'hébergements et commerces sur toute la France. Depuis la construction, la gestion et l'entretien du patrimoine, en passant par le renouvellement urbain, le développement et la vente, nous agissons au plus près des préoccupations des territoires.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant(e) Moyens généraux (H/F)
MARINE SERRE SARL - 75 - PARIS 19
En tant qu'Assistant(e) des Moyens Généraux, vous contribuerez au bon fonctionnement des ressources matérielles, logistiques et immobilières de notre entreprise. Sous la supervision du Responsable...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Directeur Administratif et Financier Adjoint - F/H (H/F)
FORMATION CONTINUE ET INSERTION PROF - 75 - PARIS 19
Vos missions Au sein de la Direction de l'Administration et des Finances et sous l'autorité du Directeur de l'administration et des finances (H/F), vous contribuez activement à la gestion financière...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) Service Order Management (H/F)
SAMSIC INTERIM REGION PARISIENNE - 92 - MEUDON LA FORET
Dans le cadre d'un recrutement pour notre client, leader dans son domaine, nous recherchons un(e) Chargé(e) Service Order Management (H/F). Si vous recherchez un poste dans le secteur de la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Adjoint / Adjointe à la direction administrative et financière (H/F)
ASSOCIATION POLITIQUE CRIMINELLE APPLIQU - 75 - PARIS 09
L'APCARS est une association engagée depuis 1980, spécialisée dans l'accompagnement socio-judiciaire, l'insertion et la réinsertion sociale. Nous tirons notre force auprès de 160 professionnels...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé administratif (H/F)
IFIS - 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
Mission principale : Est chargée d'assurer dans le respect des procédures le bon déroulement des Séminaires et Ateliers qui lui sont confiés sur le plan administratif (Enregistrer et référencer...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Agent polyvalent des services généraux (H/F)
PLURI'RH - 93 - PANTIN
Vos missions seront : 1/ Aménagement des espaces - Installe et aménage spécifiquement le mobilier pour des évènements internes et clients (séminaires, gros points, formations, présentations, .)...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif et support back office H/F (H/F)
BRAWO - 94 - CRETEIL
En tant que Responsable administratif et support back office (H/F), serez notamment chargé de garantir, à chaque étape, le respect des contraintes légales et juridiques, ainsi que les bonnes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire administratif et financier (H/F)
ECOLE NATIONALE SUPERIEURE DE PAYSAGE - 78 - VERSAILLES
L'agent sera en charge du montage et du suivi administratif des missions et d'accompagner le fonctionnement de la chaire. Ce poste vient compléter le poste existant de gestionnaire administratif et...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Responsable administratif-ve de composante - UFR Arts et Médias (H/F)
UNIVERSITE PARIS III SORBONNE NOUVELLE - 75 - Paris 12e Arrondissement
Créée en 1970, la Sorbonne Nouvelle est issue de l'ancienne faculté des lettres de l'Université de Paris. L'université propose des formations pluridisciplinaires de haut niveau en Licence, Master et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant services généraux H/F (H/F)
BRAWO - 75 - Paris 17e Arrondissement
En tant qu'assistant des services généraux, vous aurez pour mission principale d'assurer la gestion quotidienne des services généraux, notamment la préparation des arrivées de nouveaux collaborateurs...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)