- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Ille-et-Vilaine
- Détail de l'offre 0557665
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Ille-et-Vilaine
- Détail de l'offre 0557665
Directeur de Région H/F 35 - VERN SUR SEICHE
Offre n° 0557665
Directeur de Région H/F
35 - VERN SUR SEICHE - Localiser avec Mappy
Publié le 10 janvier 2025
POSTE : Directeur de Région H/F DESCRIPTION : ADENES, Groupe international d'expertise après sinistre, recrute pour sa filiale Construction, 3C Expertises, un Responsable de Région F/H basé à Rennes. Rattaché au Directeur Général, vous êtes le garant de la performance des équipes présentes sur les agences de votre secteur, en s'assurant de la qualité de service apporté par les équipes que vous managez, dans le respect des valeurs et des process du Groupe. A ce titre, vos missions seront les suivantes : PRODUCTION Réaliser les expertises attribuées (quel que soit le canal d'expertise, sur site, en visio, à distance) : - Etudier le contrat d'assurance souscrit - Vérifier le risque assuré - Déterminer les causes et circonstances du sinistre - Evaluer le montant des dommages du préjudice - Détecter et mettre en oeuvre les recours éventuels - Etablir le rapport d'expertise - Assurer la gestion du service après le dépôt du rapport - Suivre les relations avec les mandants MANAGEMENT ET ACCOMPAGNEMENT DES EQUIPES - Animer des réunions d'équipe - Réaliser des entretiens de suivi avec les experts - Coordonner les équipes d'experts et faire remonter à la hiérarchie toute difficulté rencontrée afin de proposer conjointement une réponse adaptée - Représenter la société dans le cadre de ses orientations stratégiques - Veiller à la qualité des dossiers traités - Participer à la vie de l'entreprise et au bien-être des salariés - Réaliser les formations techniques et d'intégration des nouveaux arrivants - Être garant de la qualité technique et de la performance des experts - Visiter des clients de proximité - Participer aux audits réalisés sur les dossiers de l'agence - Participer aux réunions et convocations des compagnies - S'assurer de la satisfaction client PROFIL : De formation Bac +5 type ingénieur ou architecte, vous disposez de 5 ans minimum d'expérience en qualité d'Expert construction. L'obtention de la certification CRAC serait un vrai plus. Vous êtes dotés de qualités relationnelles et rédactionnelles mais aussi d'une capacité d'adaptation à différents interlocuteurs. Vous êtes rigoureux et organisés et appréciez le travail en équipe en transverse et sur des sujets variés. Nous apprécierons chez vous : - Votre solide expertise technique et votre connaissance approfondie des différents aspects du secteur du bâtiment - Votre attitude adaptée client, votre capacité à comprendre les besoins et les attentes de nos clients. - Votre aptitude à analyser les situations complexes, à rassembler les informations pertinentes et à les synthétiser - Votre pédagogie, Votre aptitude à expliquer les concepts techniques de manière claire et compréhensible pour différents interlocuteurs - Votre capacité à gérer plusieurs dossiers simultanément, votre capacité à organiser et prioriser vos tâches - Votre réactivité face aux défis et aux changements, ainsi que votre capacité à prendre des initiatives pour résoudre les problèmes - Votre attitude positive et votre capacité à maintenir une ambiance de travail agréable, et votre goût du challenge Vous apprécierez chez nous : - Nos programmes d'intégration et d'accompagnement personnalisés, - Nos déploiements de formations continues de perfectionnement et de spécialités permettant l'acquisition de nouvelles compétences - Notre management de proximité où chaque collaborateur bénéficie d'un encadrement régulier et personnalisé et notre organisation métier conçue de manière à favoriser l'efficacité - Notre attachement à la valeur du collectif, l'entraide et le partage des connaissances au sein de notre entreprise - Notre engagement pour assurer la satisfaction de nos clients en fournissant des expertises de qualité, et en y répondant de manière proactive. - Notre environnement de travail stimulant propice à l'épanouissement professionnel et personnel. - Nous favorisons l'innovation, la créativité et l'esprit d'initiative. - Notre politique RSE encourageant la diversité, l'inclusion, le respect mutuel et l'éco responsabilité. - Nos outils numériques innovants, pour optimiser les processus et améliorer l'efficacité opérationnelle. - Nos perspectives d'évolutions professionnels et de gestion de carrière au sein de notre Groupe - Notre attention particulière afin de leur permettre de concilier au mieux les responsabilités professionnelles et les engagements personnels. Politique globale de rémunération attractive constituée d'un package global permettant annuellement un large dépassement du salaire fixe attribué : - Salaire selon profil et expérience - Véhicule d
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Évaluation des risques et dommages
Employeur
3C.
Mot du recruteur Notre métier : comprendre, expliquer et résoudre les sinistres - même les plus complexes - afin de permettre une reconstruction sereine et durable des ouvrages et des hommes.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable administration des ventes (F/H)
EXPECTRA - 35 - Saint-Grégoire
Assurer le suivi commercial : - Rédiger la proposition commerciale - Établir la fiche de coordination de chaque nouveau client - Réaliser et envoyer le contrat ou avenant - Suivre les...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Manager commercial des forces de vente (H/F)
SARL EXOSPHERE - 35 - Rennes
Les missions : En tant que Manager Commercial Terrain spécialiste de la vente à domicile, vous jouez un rôle clé dans le développement du chiffre d'affaires de votre secteur tout en pilotant et...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
CHEF(FE) DE ZONE EXPORT EUROPE (H/F)
MIX'BUFFET - 35 - Rennes
Afin de poursuivre sa croissance en Europe et de renforcer ses équipes, Mix Buffet recrute son/sa futur(e) Chef(fe) de Zone Export Europe Retail/Food Service (F/H) sous la responsabilité de la...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Superviseur - CDI (H/F)
ASCOR - 35 - CESSON SEVIGNE
ASCOR est une entreprise familiale rennaise, spécialisée dans le digital learning et co-dirigée par un trinôme femmes/homme, parfaitement complémentaire. Nous proposons notamment des formations...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chef des ventes (H/F)
FAILLE SA - 35 - RENNES
Notre entreprise dynamique est en développement soutenu par de fortes ambitions. Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un (e) Chef des Ventes talentueux (se) pour piloter notre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
CHEF(FE) DE ZONE EXPORT EUROPE F/H - Commerce international (H/F)
Mix Buffet - 35 - RENNES
Descriptif du poste: Afin de poursuivre sa croissance en Europe et de renforcer ses équipes, Mix Buffet recrute son/sa futur(e) Chef(fe) de Zone Export Europe Retail/Food Service (F/H) sous la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Business Unit Manager - Secteur Ouest H/F
Jane Hope - 35 - RENNES
POSTE : Business Unit Manager - Secteur Ouest H/F DESCRIPTION : Description poste : En collaboration rapprochée avec la direction, votre poste s'articule autour de 4 axes : - Encadrement et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
KEY ACCOUNT MANAGER industrie F/H - Commercial (H/F)
THE BEST OF HUMAN - 35 - RENNES
Descriptif du poste: Missions : - Reprise d'un portefeuille clients de l'industrie (PME et Grandes Entreprises) d'EOM ou de Fabricants de Machines dans une action de fidélisation, sur la première...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
MANAGER BOUTIQUE - RENNES ALMA - H/F
Iliad - 35 - RENNES
Description : Free arrive à Rennes Alma et nous sommes à la recherche de notre futur manager ! Être Manager chez nous, c'est garantir une expérience unique à nos abonnés en boutique mais aussi à...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur·rice Régional·e - Ouest H/F
Adopt' - 35 - RENNES
POSTE : Directeur·rice Régional·e - Ouest H/F DESCRIPTION : * Analyse, Suivi et Développement des Performances * Analyser les performances du réseau et de chaque boutique (franchisés / affiliés...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)