- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Loiret
- Orléans
- Détail de l'offre 0559891
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Loiret
- Orléans
- Détail de l'offre 0559891
Responsable Devis Automatisme & Electricité H/F 45 - ORLEANS
Offre n° 0559891
Responsable Devis Automatisme & Electricité H/F
45 - ORLEANS - Localiser avec Mappy
Publié le 10 janvier 2025
POSTE : Responsable Devis Automatisme & Electricité H/F DESCRIPTION : Rattaché(e) à notre service Avant-Projet Aéroportuaire, vous réalisez le chiffrage des parties Électricité-Automatisme des systèmes de traitement des bagages de soute sur les projets France et Export. Votre rôle est d'imaginer et concevoir, à partir du cahier des charges, des solutions techniques répondant aux besoins exprimés par les clients. Vous allez proposer les meilleures solutions à nos clients en termes de performance, de délai et de coût. De manière plus détaillée, vos missions sont les suivantes : Concevoir les architectures électriques et automatismes de nos systèmes en utilisant les technologies les plus adaptées et en optimisant les coûts, Manager la sous-traitance de votre métier dans les domaines tels que : éclairage, distribution CFO-CFA, supervision, système de vidéosurveillance, Coordonner les différents intervenants internes (ingénieurs des différents Bureaux d'Etudes, acheteurs) et externes (fournisseurs, sous-traitants), dans le but d'obtenir les meilleures prestations au meilleur coût, Participer à la rédaction des offres techniques et soutenir l'équipe commerciale lors de réunions clients, Participer à la veille technologique, à la recherche de nouvelles solutions et de nouveaux partenaires. PROFIL : Vous avez une première expérience dans la vente ou la gestion de projets électriques et/ou automatisme. Une expérience dans les domaines de la conception de systèmes automatisés serait également bienvenue. Vous avez des connaissances générales en électricité, automatisme, supervision en milieu industriel. Reconnu.e pour votre dynamisme, votre esprit critique et votre capacité de synthèse, vous pourrez exprimer pleinement vos qualités relationnelles et organisationnelles ainsi que votre curiosité technique associée à votre goût pour la gestion de données chiffrées. Au-delà de votre expérience, c'est votre envie de concevoir les solutions les plus adaptées aux besoins de nos clients dans le monde qui nous intéresse. La pratique d'un anglais courant est indispensable. Des déplacements de courte durée (présentation d'offre en clientèle, visites sites et fournisseurs) en France et à l'Etranger sont à prévoir de manière occasionnelle. CE QUE NOUS VOUS PROPOSONS ? - Poste en CDI, basé près d'Orléans (Boigny-sur-Bionne 45) - Statut Cadre - Forfait jours : 211 ou 218 jours, au choix - RTT - Rémunération sur 13 mois - Possibilité de télétravailler (jusqu'à 2 jours par semaine) - Intéressement et Participation - Actionnariat d'entreprise - Mutuelle et prévoyance - Aide au logement (1% logement) À travers nos succès, nous célébrons les réussites avec nos collaborateurs, qui incarnent pleinement nos valeurs et permettent de construire l'avenir d'Alstef Group. Découvrez la vie d'entreprise au sein d'Alstef : https://careers.alstefgroup.com/fr/alstef-group/la-vie-au-sein-dalstef-group#block-37200344-7d2e-4315-b940-ea8b1678c510 ALSTEF GROUP cultive une politique en faveur de la diversité, de l'égalité professionnelle et de l'emploi des travailleurs en situation de handicap.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Employeur
Alstef Group
ALSTEF GROUP est un acteur majeur dans la conception et l'intégration de solutions automatisées clé en main pour les marchés de l'aéroportuaire, de l'intralogistique et du tri colis. Fort de plus de 950 collaborateurs répartis dans 16 pays et de systèmes installés sur les cinq continents, nous nous engageons à offrir des solutions performantes, sur mesure, intelligentes, éco-conçues et évolutives, adaptées aux besoins spécifiques de nos clients. En r...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
assistant commercial H/F
CRIT - 41 - Talcy
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le domaine agricole, un assistant commercial pour une mission en intérim d'un mois à Talcy (41370)....
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Achat (h/f)
ADECCO - 45 - Fleury-les-Aubrais
Etes-vous prêt à jouer un rôle essentiel dans la gestion des achats au sein d'une entreprise de renom ? Notre client Hutchinson, groupe Total recrute son/sa future(e) Assistant Achat (H/F) en longue...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial F/H
SYNERGIE - 41 - Talcy
Notre client situé à Talcy spécialisé ans la production et le conditionnement de condiments frais et pommes de terre est à la recherche d'un(e) assistant(e) commercial(e). Votre mission sera : de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante achat
ACTIF - 41 - MER
Vos missions : - Réaliser le traitement commercial et administratif des commandes auprès des fournisseurs : - Etablir les bons/confirmations de commandes matières premières, locations, matériels,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
assistant administration des ventes
CRIT - 41 - Talcy
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le domaine agricole et plus précisément dans la production de céréales et de légumes, un assistant...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de clientèle (H/F)
SIGMAGE - 45 - ORLEANS
Au sein de son équipe, le chargé de clientèle (H/F) devra assurer les missions suivantes : - Accueillir, informer, et accompagner l'adhérent sur un ensemble d'activités; - Veiller au bon...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein - (déjà vu)
6 Assistants commerciaux (H/F)
RANDSTAD - 45 - OLIVET
Vos missions: 70% téléphone et 30 % Back office Prendre des rendez-vous pour vos Commerciaux Suivre et relancer des affaires en cours via l'outil CRM Qualifier, émettre et envoyer les offres à nos...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Mandataire agent commercial en Rénovation énergétique indépendant (H/F)
COZYNERGY - 45 - Orléans
L'utilisation du genre masculin a été adoptée afin de faciliter la lecture et n'a aucune intention discriminatoire. Qui sommes nous ? Cozynergy, filiale des Banque Populaire et Caisse d'Epargne, a...
Profession commerciale - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
Profession commerciale
Non renseigné - (déjà vu)
Agent Information Clients (H/F)
KEOLIS ORLEANS METROPOLE MOBILITES - 45 - ST JEAN DE BRAYE
Qui sommes-nous ? Keolis est un leader mondial de la mobilité partagée. Le groupe assure l'exploitation et la maintenance des réseaux de transports pour le compte de plus de 300 Autorités...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
VRP MULTICARTES VETEMENTS DE TRAVAIL EPI (H/F)
ACTITEX - 45 - ST JEAN DE BRAYE
Vous disposez d'un statut VRP MULTICARTES. Vos missions : - Présenter et promouvoir nos produits auprès des clients potentiels en mettant en avant leur qualité. - Négocier et conclure des ventes en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)