ASSISTANT ADMINISTRATIF (H/F) 69 - MONTAGNY
Offre n° 0561389
ASSISTANT ADMINISTRATIF (H/F)
69 - MONTAGNY - Localiser avec Mappy
Publié le 02 août 2025
Notre client, situé à MONTAGNY, est une entreprise de fabrication de machines et d'équipements pour les secteurs industriel, commercial et agricole. Quel potentiel souhaitez-vous révéler en tant qu'Assistant(e) Administratif(ive) (F/H) ? Votre tâche principale consistera à offrir un soutien administratif complet plus particulièrement pour les opérations et la direction du personnel au sein d'une entreprise de premier planVous aurez en charge les tâches suivantes : Gestion des Accès site Client Michelin ou Client Externe - Faire un bilan des documents nécessaires par Pays lors de la prise de poste - Constituer la documentation pour les salariés et les prestataires en collaboration avecle Responsable d'Affaires, le manager des chantiers, le chef de chantier et le service HSE - Faire l'interface avec des sociétés de prestation documentaires lorsque nécessaire - Remplir dans les bases clients lorsque nécessaire - Capitaliser sur chaque chantier et tenir une instruction à jour par Pays y compris le délai de prévenance. Support à la gestion des déplacements - Apporter un support aux salariés pour organiser leurs déplacements : réservation de billets d'avion, train, recherche de logements Gestion des Demandes de VISA - Faire un bilan des documents nécessaires par Pays lors de la prise de poste - Constituer la documentation pour nos salariés en collaboration avec le Responsable d'Affaires, le manager des chantiers, le chef de chantier, le service HSE, - Faire l'interface avec des sociétés de prestation documentaires lorsque nécessaire - Remplir dans les bases des ambassades lorsque nécessaire - Capitaliser sur chaque chantier et tenir une instruction à jour par Pays y compris délai de prévenance. Support au service du Personnel - Support administratif au service du personnel : passation de commandes, saisie de reporting... - Support à l'organisation d'évènements entreprise Support à l'activité d'accueil Entreprise - Se former aux procédures liées à l'accueil des visiteurs : réalisation de badges, formalités d'entrée sur site ...dans le but de pouvoir remplacer à titre exceptionnel ce poste - Pouvoir former des personnels remplaçant à ce poste
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 6 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Randstad
Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous !
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