GESTIONNAIRE ADMINISTRATION PROJETS (H/F) 13 - LA CIOTAT
Offre n° 0561660
GESTIONNAIRE ADMINISTRATION PROJETS (H/F)
13 - LA CIOTAT - Localiser avec Mappy
Publié le 02 août 2025
Notre client, situé à LA CIOTAT, offre des services complets de réparation et d'installation de machines et d'équipements. Comment se rendre à son lieu de travail ? - En voiture, vous profitez d'un parking gratuit mis à disposition. - Accessible facilement en transports en commun, à proximité du lieu de travail. Pourquoi rejoindre cette entreprise ? Notre client offre des sujets stimulants et des défis excitants dans une organisation à taille humaine, reflétant ainsi ses valeurs de dynamisme et d'audace, et sa mentalité innovante.Quelles responsabilités captivantes un Gestionnaire Administration Projets (F/H) pourrait-il-elle accomplir ici ? Dans le cadre de la supervision de projet , vous serez chargé de soutenir efficacement l'ensemble des processus administratifs. - Assurer le support administratif des projets pour optimiser la gestion des tâches. - Piloter la production et le suivi précis de la facturation client. - Mettre à jour les coûts variables et veiller à l'application exacte des procédures administratives. - Suivre rigoureusement les contrats des sous-traitants, de la commande au paiement. - Gérer des tâches administratives connexes, en particulier avec les outils SAP et Wrike. Découvrez les conditions pour votre prochain challenge : - Contrat: CDD, 38 heures /semaine - Durée: 3 mois - Salaire: 29 à 30K€/ an + TR + participatin ransport + CSE
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 3 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Employeur
Randstad
Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous !
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable (H/F)
MANPOWER FRANCE - 13 - Pennes-Mirabeau
Manpower MARSEILLE TERTIAIRE EUROMED recherche pour son client, un acteur majeur du secteur de l'agroalimentaire, un Responsable adv (H/F). Poste en CDI situé aux Pennes Mirabeau ( 13170) Voici les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif et financier / Responsable administrative et financière (H/F)
FRANCE ACTIVE PROVENCE-ALPES-COTE D'AZUR - 13 - MARSEILLE 02
Contexte Chez France Active Provence-Alpes-Côte d'Azur, nous croyons tous que les entrepreneurs engagés ont le pouvoir de transformer la société. C'est pourquoi nous nous engageons chaque jour à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
RAF / Responsable administratif et financier (H/F)
ASSOCIATION DE L'AIDE FAMILIALE POPULAIR - 13 - Marseille 13e Arrondissement
Au sein d'une structure associative, acteur de l'aide à domicile au profit des familles, nous recherchons un(e) Responsable Administratif et Financier (H/F) pour rejoindre notre équipe afin de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire administratif (H/F)
CORDIAL - 13 - MARSEILLE 15
Le poste : Nous recherchons pour le compte de notre client, entreprise spécialisée dans le domaine des énergies : 1 Assistant de gestion H/F à pourvoir au plus tôt dans le cadre d'une mission de 6...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Dispatcheur (H/F)
13 - Bouches du Rhône
Le groupe Domino RH se distingue depuis 26 ans sur le marché des solutions RH. Pour nous, RH signifie Richesses Humaines. Nous considérons chaque personnalité comme une valeur ajoutée que nous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Directeur Administratif et Financier H/F
CPA Partner - 13 - AUBAGNE
POSTE : Directeur Administratif et Financier H/F DESCRIPTION : CPA Partner, cabinet de recrutement spécialisé en finance, recherche pour l'un de ses clients, un hôtel et d'autres établissements de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Directeur Administratif et Financier F/H - Direction gestion, finance (H/F)
CLEONORE - 13 - AUBAGNE
Descriptif du poste: Rattaché(e) à la Direction Générale, vous jouez un rôle clé dans la gestion et le pilotage global du groupe. Vos principales...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Financial Coordinator H/F
manajob - 13 - MARSEILLE 01
POSTE : Financial Coordinator H/F DESCRIPTION : au sein de cette société de transport maritime international en forte croissance vous évoluerez sous le management du DAF et rejoindrez un service...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Administratif et Gestion F/H - Direction gestion, finance (H/F)
Groupe Berto - 83 - LA CRAU
Descriptif du poste: Rattaché.e au directeur, véritable pilier dans la gestion administrative et le contrôle de gestion, vous apportez vos conseils afin d'assurer la rentabilité de la filiale...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Administratif et Relations Clients H/F
Apave - 13 - MARSEILLE 01
POSTE : Responsable Administratif et Relations Clients H/F DESCRIPTION : Développer vos compétences au sein d'une équipe humaine et dynamique, contribuer à des missions passionnantes permettant de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)