Gestionnaire Clientèle Grands Comptes International H/F 94 - CHARENTON LE PONT
Offre n° 0561690
Gestionnaire Clientèle Grands Comptes International H/F
94 - CHARENTON LE PONT - Localiser avec Mappy
Publié le 10 janvier 2025
POSTE : Gestionnaire Clientèle Grands Comptes International H/F DESCRIPTION : Elle propose des solutions d'affacturage sur-mesure (financement, assurance-crédit, relance, recouvrement) adaptées aux différentes étapes de la vie d'une entreprise. BPCE Factor s'adresse principalement aux clients des banques du Groupe et aux courtiers. Elle est aujourd'hui la seule société d'affacturage en France à proposer un service client audité et certifié par Bureau Veritas Certification. Poste et missions Cette opportunité vous permettra de rejoindre un maillon central des métiers de BPCE FACTOR, la Direction Clientèle. Vous serez intégré à une équipe bienveillante, soudée, dans une ambiance conviviale. Rattaché au Responsable Département Clientèle, vous jouez un rôle clé dans la gestion des contrats des clients grands comptes et internationaux. Vous gérez des opérations liées à votre portefeuille de contrats clients en vous positionnant en analyste des risques, et en mettant en oeuvre toutes les actions préventives et correctives nécessaires. Vous êtes l'interlocuteur privilégié des clients et optimisez la qualité de service afin de garantir le professionnalisme de BPCE Factor, du Groupe et ainsi contribuez à pérenniser les relations client. Plus spécifiquement, vos missions sont les suivantes : - Contrôler et expertiser la facturation reçue - Répondre aux demandes de financement des clients en veillant à respecter leurs besoins en termes de délai - Traiter les imputations simples et complexes nécessaires à la gestion des comptes - Prendre en charge les relances téléphoniques auprès des acheteurs - Être en relation constante avec les clients en vue de pérenniser les contrats - Être force de proposition sur les aménagements de contrat à mettre en place tant dans le domaine du risque que celui du développement rentable de la relation - Veiller à la qualité de service - Analyser les indicateurs de gestion ainsi que les documents collectés, et être force de propositions sur les aménagements à mettre en place. Poste situé à Charenton le Pont, à pouvoir en CDI. POURQUOI NOUS REJOINDRE ? Intégrer BPCE FACTOR, c'est bien plus qu'un simple emploi : c'est faire partie d'une entreprise à taille humaine, tout en bénéficiant de la force d'un grand groupe. Voici ce que nous vous offrons : - Des perspectives d'évolution, car nous croyons en votre potentiel et vous proposons des opportunités de carrière adaptées à vos aspirations et compétences. - Travail hybride possible avec du télétravail, une fois que vous serez bien installé - Restaurant d'entreprise subventionné /des tickets restaurants - Remboursement de 63 % de vos frais de transport en commun - Avantages familiaux : Bénéficiez d'un complément familial mensuel et de primes de scolarité pour soutenir vos projets familiaux et éducatifs - Une rémunération fixe selon votre profil, complétée par une P/I attractive et un dispositif abondement - Accédez à une multitude de prestations offertes par notre CSE, pour profiter de moments de détente et de loisirs entre amis ou en famille. Profil et compétences requises Vous n'avez pas d'experience en affacturage ? Ce n'est pas un frein, nous prendrons en charge votre formation et accompagnement dans le poste. Quelques prérequis sont néanmoins indispensables : - Vous parlez anglais couramment, une 2ème langue serait un plus - Vous êtes issu d'une formation supérieure en gestion / comptabilité / banque / finance - Vous avez un goût de l'analyse des risques - Capacités relationnelles développées, sens de l'écoute et sens politique, afin de bien s'intégrer dans l'équipe et assurer la satisfaction des clients - Maîtrise des outils bureautiques - Sens de l'engagement et esprit d'équipe particulièrement développé, pour vous inscrire dans notre collectif. PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Autres intermédiations monétaires
Employeur
BPCE SEF
Description de l'entreprise Depuis 40 ans, BPCE Factor, société d'affacturage du Groupe BPCE, soutient le développement commercial des TPE/PME/ETI en France et à l'International.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chef de service (H/F)
PROMAN 199 - 91 - ORMOY
Le poste : Votre agence PROMAN LIEUSAINT 2 recherche pour l'un de ses clients spécialisé dans l'assainissement un Chef de service H/F. Vos missions consisteront à : -Planifier le travail....
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire de parc d'ascenseurs (H/F)
EIFFEL ASCENSEURS - 94 - CHOISY LE ROI
Notre entreprise : Avec plus de 230 clients et une forte dynamique de croissance, Eiffel Ascenseurs réalise un chiffre d'affaires de plus de 2 millions d'euros. Ascensoriste de référence en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Customer Success Manager en Alternance - Equivalent BTS NDRC (H/F)
CLASSEOS - 75 - Paris 5e Arrondissement
Descriptif de l'entreprise : Pour une entreprise leader dans le secteur alimentaire, Classeos recherche un(e) Customer Success Manager en alternance, qui participera au développement des ventes sur...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
NDRC010125ELB93 - Chargé(e) de clientèle BtoB en alternance (H/F)
ASSOCIATION IMC ALTERNANCE - 93 - LA PLAINE ST DENIS
Réf : NDRC010125ELB93 Offre d'Alternance : Chargé(e) de Clientèle BtoB (H/F) Formation visée : BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client (NDRC) Localisation : Département de la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Customer Success Manager (H/F)
75 - Paris 2e Arrondissement
CUSTOMER SUCCESS MANAGER (H/F) - CDI OBJECTIFS DU POSTE Au sein du département Customer Success et en étroite collaboration avec les équipes commerciales et opérationnelles, tu seras en charge de...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable gestion relation client F/H
SIEGE SERVICES ADMINISTRATIFS - 92 - Montrouge
La DMPS (Direction Marketing et Partenariats Stratégiques) compte 32 collaborateurs répartis en 3 départements : * Marketing Stratégique et Offre des Services * Relation Entreprises, Partenariats...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Customer Care Representative (H/F)
LA CADETTE - 75 - PARIS 02
Fondée en 2016 par trois frères et sœurs, la maison française Polène crée une collection de maroquinerie qui allie minimalisme et exploration créative pour proposer des formes singulières et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) d'accueil - Agent service généraux Polyvalent (h/f)
IZIWORK - 75 - Paris 15e Arrondissement
Au sein de l'une des plus grandes entreprises de transport et logistique Vous serez détaché(e) chez les clients finaux. Jusqu'à 15 semaines par ans À propos de la mission - Gestion de l'accueil...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de Satisfaction Locataires H/F (H/F)
HAUTS-DE-SEINE HABITAT - OPH - 92 - LEVALLOIS PERRET
POSTE Les Chargé(e)s de Satisfaction Locataires sont les Ambassadeurs de la Culture client au sein de l'Office. Au sein de la Satisfactory, les Chargé(e)s de Satisfaction Locataires sont garants...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de mission méthode et service client (H/F)
POINT P - 93 - Aulnay-sous-Bois
POINT P recrute un/une Chargé de mission méthode et service client Notre CLIC d'Aulnay recherche son/sa futur(e) Chargé(e) de mission méthode et service clients ! Vous êtes passionné par la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)