Gestionnaire administratif H/F 78 - GUYANCOURT
Offre n° 0563189
Gestionnaire administratif H/F
78 - GUYANCOURT - Localiser avec Mappy
Actualisé le 09 août 2025
Les missions en bref . Assurer l'activité des paiements et des récupérations conformément à la réglementation. S'assurer de la continuité du processus des mouvements et la coordination avec l'équipe instruction et récupération. Assurer la qualité du traitement des factures et récupérations : le contrôle interne des pièces justificatives entre Solis et Grand angle, contrôle des tiers, le respect des bonnes pratiques de traitement. Assurer la gestion des anomalies. Gestion des sollicitations des établissements et des usagers. Gestion des courriers papiers : tri et distribution à l'équipe. Etre force de proposition dans l'amélioration de la pratiques et de process. Formation (diplômes, certifications, agréments.) A minima un baccalauréat professionnel Assistance à la gestion des organisations ou équivalent Savoir-faire Compétences en gestion et en comptabilité. Connaissance de l'action sociale en particulier de l'autonomie. Connaissance de la fonction territoriale. Savoir-être Travail en équipe. Autonomie. Esprit de synthèse. Nos atoutsNotre ambition Choisir de travailler à nos côtés, c'est s'engager auprès d'une entreprise de service public innovante et attentive au bien-être de ses collaborateurs, où chacun peut façonner les contours de son poste. C'est placer son ambition au service de ce qui compte vraiment. Et pas besoin de passer de concours pour nous rejoindre. Au-delà d'un statut ou d'un diplôme, ce que nous recherchons ce sont des candidats compétents, ambitieux, créatifs et déterminés, ayant l'esprit d'initiative et un certain sens de l'intérêt général car la richesse et la force du Département, ce sont avant tout ses collaborateurs. Le Département des Yvelines a à cœur d'offrir des conditions de travail favorables à tous, y compris aux personnes en situation de handicap. Alors si vous êtes concerné, sachez que nos postes sont ouverts au recrutement à toute personne motivée ! La vie au Département des Yvelines Notre promesse, vous faire vivre une expérience professionnelle : Riche de sens parce qu'elle sert l'intérêt général avec cet engagement qui fait la singularité et la valeur de notre mission de service public. Source d'employabilité car vous êtes acteur de votre parcours, et cela commence dès votre arrivée avec un processus d'intégration complet pour découvrir notre collectivité (promotion de nouveaux arrivants, RDV et séminaire d'intégration). Vous avez également accès à une large palette de formations qualifiantes ou certifiantes pour vous développer, à des conférences et des contenus apprenants sur un espace personnalisé. Source d'équilibre : vous bénéficiez de 47 jours de congés annuels, d'un accès à des espaces de co-working, du télétravail pour les fonctions compatibles, d'un accès gratuit à une bibliothèque numérique, d'un panel d'aides et de prestations sociales.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable du guichet des étudiants (H/F)
UNIVERSITE PARIS III SORBONNE NOUVELLE - 75 - Paris 12e Arrondissement
La Direction des études et de la vie universitaire met en œuvre la politique définie par la Commission de la formation et de la vie universitaire. La DEVU peut faire des propositions au La Commission...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Office Manager (h/f)
IZIWORK - 75 - Paris 9e Arrondissement
Au sein d'un groupe spécialisé dans les services numériques À propos de la mission 1- Gestion de la vie de bureau : - Assurer le bon aménagement et l'occupation des bureaux. - Gérer les espaces...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant du cabinet du Maire (H/F)
MAIRIE - 91 - VILLEJUST
L'assistant(e)assure un rôle d'interface entre les habitants, les élus, les services et les autres Collectivités. Il est chargé d'accompagner le Maire dans l'exercice de ses responsabilités et dans...
CDI - Temps plein
Publié il y a 27 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Agent(e) administratif(ve) des Finances publiques - Contrat PACTE (H/F)
DIR DEP FINANCES PUB SEINE ST DENIS - 93 - BOBIGNY
Dans le cadre du PACTE, la Direction départementale des Finances publiques (DDFIP) de la SEINE-SAINT-DENIS recrute des agents de catégorie C par contrat de 12 mois en vue d'une titularisation sous...
CDD - Temps plein
Publié il y a 26 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Agent administratif / Agente administrative
GITEC TRAVAIL TEMPORAIRE - 75 - PARIS 01
GITEC recrute un agent administratif H/F pour intégrer l'un de ses clients basé en intérim pour une mission d'une durée de 1 mois. Vos missions principales seront les suivantes: - Tri et dispatching...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 21 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Agent d'instruction MDPH (H/F)
GIP MAISON DEP PERSONNES HANDICAPEES - 75 - PARIS 09
DESCRIPTION DU POLE INSTRUCTION DES DROITS (PID) : Le PID a pour mission principale d'accompagner l'usager dans ses démarches d'accès aux droits en veillant à la bonne application du droit en...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Agent administratif des finances publiques en contrat PACTE H/F (H/F)
DIRECTION DEPARTEMENTALE FINANCES PUBL - 78 - VERSAILLES
VERIFIEZ VOTRE ELIGIBILITE AVANT D'Y REPONDRE Dans le cadre du PACTE, la Direction départementale des Finances publiques (DDFIP) des Yvelines recrute des agents de catégorie C par contrat de 12 mois...
CDD - Temps plein
Publié il y a 26 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
AGENT(E) ADMINISTRATIF(IVE) DE RESTAURATION (H/F)
CASI PARIS SUD-EST - 94 - Villeneuve-Saint-Georges
Sous la responsabilité du gérant de notre restaurant d'entreprise et au sein d'une équipe de 12 personnes, vous aurez la responsabilité : VOS MISSIONS ET LES ACTIVITES DU POSTE : - Préparer les...
CDD - Temps plein
Publié il y a 26 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant.e de coordination Service social d'Aide Domicile Famill (H/F)
ASSOCIATION POUR L'AIDE AUX MERES FAMILL - 75 - PARIS 07
Service d'aide à domicile à destination des familles. Fibre sociale bienvenue Connaissance Logiciel de planning Acceuil téléphonique Ecoute des familles, des partenaires. Aide à l'organisation du...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant(e) Conseil - PRAPS (H/F)
CAISSE PRIMAIRE ASSURANCE MALADIE DES HA - 92 - NANTERRE
Vous recherchez une mission qui a du sens ? Alors ce qui va suivre va vous intéresser ! L'Assurance Maladie est au cœur de notre système de santé. Notre mission ? Gérer les risques liés à la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)