Gestionnaire Administration des Opérations H/F 92 - COURBEVOIE
Offre n° 0565428
Gestionnaire Administration des Opérations H/F
92 - COURBEVOIE - Localiser avec Mappy
Publié le 11 janvier 2025
POSTE : Gestionnaire Administration des Opérations H/F DESCRIPTION : Rattaché.e au service des achats et sous la responsabilité de la Direction des opérations, vous avez la charge du bon déroulement des opérations entre les points de reprise et les prestataires gestionnaires de déchets. Pour accompagner nos opérations, nous recherchons un.e gestionnaire administration des opérations F/H Vos responsabilités sont les suivantes : - Contrôler les données et préparer les éléments nécessaires à la facturation - Coordonner les échanges sur les litiges de facturation, prestations de collecte ou préparation - Suivre la bonne réalisation des prestations - Suivre et réaliser un reporting mensuel - Traiter les anomalies et les réclamations, coordonnées les remontées terrain et apporter son appui si nécessaire aux responsables de régions - Suivre les contrats signés et leurs complétudes, les échéances et la validité des pièces constitutives du marché - Vérifier les demandes de référencement des gestionnaires de déchets - Paramétrer les prestations dans notre outil d'exploitation, planification des démarrages et révisions tarifaires Cette description prend en compte les principales missions et est susceptible d'évoluer en fonction de l'activité de la société en fort développement. PROFIL : 1. Savoir être : - Vous êtes reconnu (e) pour votre sens de la rigueur et votre attrait pour l'administratif - Votre enthousiasme et avez de grandes qualités relationnelles - Vous avez de réelle qualité pour travailler en équipe 2. Savoir-faire : - Vous êtes de formation Bac +2/3 en commerce ou gestion - Vous avez des compétences en planification - Vous avez une expérience significative en gestion et suivi des opérations de vente auprès de grands compte privés ou publics - Vous êtes force de proposition et l'esprit d'initiative - Vous maîtrisez l'outil Excel - Vous avez une connaissance du secteur des déchets et/ou la logistique La connaissance du monde BTP et le milieu de l'environnement sont un plus. Nos conditions de travail - Type de contrat : CDI - Statut cadre - Possibilité de faire du télétravail - Participation aux frais de transport Navigo (mensuel/annuel) à hauteur de 50% - Mutuelle - Localisation : La Défense - Votre rémunération se compose d'une part fixe et d'une part variable Vous souhaitez contribuer à un projet en plein développement qui donnera encore plus de sens à vos actions ? Rejoignez-nous ! Valobat s'engage à promouvoir la Diversité et l'Inclusion. Nous garantissons ainsi l'égalité de traitement de toutes les candidatures. Ref : hsk6rinxyk
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
Employeur
Valobat
Valobat est un projet impulsé par 51 entreprises qui se sont engagées pour fonder un éco-organisme à la feuille de route ambitieuse : faire progresser le recyclage des déchets du bâtiment. Valobat offre des solutions adaptées pour tous les produits et matériaux du bâtiment et pour tous les circuits de collecte. Créé par et pour les acteurs du bâtiment, Valobat est agréé par les pouvoirs publics, avec une démarche d'intérêt général, à but non lucratif. ~...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Technicien / Technicienne de gestion administrative (H/F)
ASSOCIATION VIVRE - 92 - CHATENAY MALABRY
Poste à pouvoir : Technicien administratif (H/F) à l'ESAT VIVRE Contrat : CDD de remplacement à temps plein Disponibilité : Dès que possible Service : L'ESAT VIVRE est une structure de travail...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire du pilotage et des projets transverses F/H (H/F)
UVSQ - 78 - VERSAILLES
Nous cherchons un(e) gestionnaire du pilotage et des projets transverses pour rejoindre notre équipe dynamique. Vous interviendrez dans diverses missions qui couvrent à la fois des tâches...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
91 - PALAISEAU
En tant qu'Assistant.e administratif.ve d'Equipes de Recherche (AER), vous travaillez en proximité des scientifiques, des services supports d'Inria et de ses partenaires (laboratoires de recherche,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 28 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé de la réglementation - information (H/F)
COMMUNE DE VERSAILLES - 78 - VERSAILLES
Direction des Déplacements et des Aménagements Urbains Service réglementation - information Missions principales : Réception et analyse des demandes d'arrêtés municipaux en matière de travaux,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 29 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et technique du service sécurité F/H (H/F)
UVSQ - 78 - VERSAILLES
La Direction Transverse du Patrimoine Immobilier recherche un(e) assistant(e) administratif(ve) et technique. La DTPI assure les missions de maîtrise d'ouvrage, de maîtrise d'œuvre, de suivi de la...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Technique dans le Bâtiment (H/F)
ATELIER BLEU ARCHITECTURE - 75 - PARIS 16
Vous êtes organisé(e), polyvalent(e) et passionné(e) par le secteur du bâtiment ? Rejoignez notre agence d'architecture dynamique et créative en tant qu'Assistant(e) Technique dans le Bâtiment. Vos...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) technique (H/F)
SETEC HYDRATEC - 75 - PARIS 12
setec hydratec est un bureau d'études techniques spécialisé dans l'ingénierie de l'eau. Nos clients, majoritairement publics, nous commandent des études, de l'expertise ou encore de la gestion de...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant de Gestion et d'Accueil Bilingue H/F
IESEG - 75 - PARIS 01
POSTE : Assistant de Gestion et d'Accueil Bilingue H/F DESCRIPTION : L'IÉSEG est une Grande École de Management, reconnue pour son excellence académique et sa dimension internationale. Avec un...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 28 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Qualité F/H - Fondation l'Élan Retrouvé (H/F)
Fondation l'Élan Retrouvé - 78 - MEULAN EN YVELINES
La Fondation l'Elan Retrouvé spécialisée dans le secteur de la santé et plus précisément dans le secteur du sanitaire et du médico-social compte aujourd'hui une trentaine d'établissements en France...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Chef de Projet Chef de Produit - Alternance H/F
IEF2I Education - 92 - MEUDON
POSTE : Assistant Chef de Projet Chef de Produit - Alternance H/F DESCRIPTION : L'Ecole DSP, école du groupe IEF2I Education recherche activement pour le compte de l'un de ses partenaires, Startup...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 28 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)