Secrétaire Polyvalente H/F 22 - PLOUFRAGAN
Offre n° 0566320
Secrétaire Polyvalente H/F
22 - PLOUFRAGAN - Localiser avec Mappy
Publié le 11 janvier 2025
POSTE : Secrétaire Polyvalente H/F DESCRIPTION : Poste à pourvoir au sein du SMR Les Châtelets dès que possible, en CDD 2 mois minimum à 50% au minimum Vos missions seront les suivantes : Accueil : - Accueillir, identifier et informer les intervenants extérieurs (visiteurs, patients, livreurs). - Filtrer les appels et les diriger. - Réceptionner et répondre aux mails. - Préparer les livrets d'accueil et les dossiers patients. - Clôturer et activer le téléphone et la télévision du patient pour le service facturation. - Encaisser les restes à charge des patients payants ou mutuelles non conventionnées. - Assurer les encaissements divers (facture patient, ticket repas) le reporter sur notre logiciel. - Assurer l'accueil physique et téléphonique des interlocuteurs en fonction des demandes. - Effectuer les remises de cartes bancaires et de chèques. - Compter la caisse. - Assurer l'archivage des dossiers administratifs. Secrétariat Médical : - Gérer les demandes d'admission et les retours de commission. - Assurer la mise en forme des courriers médicaux et la correspondance aux praticiens et patients concernés. - Gérer les demandes de rendez-vous auprès des médecins. - Assurer la pré-admission des patients dans le logiciel MedSphere et s'assurer de la venue des entrées du lendemain. - Assurer la bonne tenue du dossier médical. - Assurer la conformité des dossiers médicaux avant archivages. - Assurer l'archivage des dossiers médicaux dans le respect de la législation. PROFIL : Qualités requises - Maîtriser les outils informatiques et des logiciels - Maitriser les outils de communication (téléphone, mail) - Maitriser les logiciels de bureautique tels que Word, Excel, PowerPoint - Maîtriser le vocabulaire médical - Savoir prioriser ses tâches - Avoir le sens de l'écoute et faire preuve de patience - Savoir travailler en équipe - Savoir s'organiser, être autonome, réactif et faire preuve de rigueur. - Savoir adapter sa communication Compétences spécifiques - Expérience appréciée - Diplôme dans le domaine du secrétariat Ref : iq8qu3ecvc
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 2 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a.
Employeur
VYV 3 Bretagne
VYV 3 Bretagne est un acteur majeur du système de santé en France. Son ambition est d'offrir un accès à des soins de qualité à un grand nombre de personnes, quel que soit leur âge. Le développement de VYV 3 Bretagne est soutenu par des valeurs fortes qui la guident au quotidien et qu'elle transmet à ses 3 500 collaborateurs et à ses 160 structures de soins mutualistes. Avec un budget de 200 millions d'Euros, l'entreprise est reconnue comme un partenaire sûr qui assure des soins de...
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