- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Commercial
- Bouches-du-Rhône
- Aix-en-Provence
- Détail de l'offre 0567400
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Commercial
- Bouches-du-Rhône
- Aix-en-Provence
- Détail de l'offre 0567400
Responsable Commerciaux Sédentaires Secteur Paca - Groupe Fdj H/F 13 - AIX EN PROVENCE
Offre n° 0567400
Responsable Commerciaux Sédentaires Secteur Paca - Groupe Fdj H/F
13 - AIX EN PROVENCE - Localiser avec Mappy
Publié le 11 janvier 2025
POSTE : Responsable Commerciaux Sédentaires Secteur Paca - Groupe Fdj H/F DESCRIPTION : Rattaché à la direction du secteur commercial Sud Est, vous animez une équipe composée de 11 commerciaux sédentaires répartis sur deux sites, Aix-en-Provence (13)) et Cagnes-sur-Mer (06). Vos principales missions seront les suivantes : - Management et animation de l'équipe, - Pilotage et garantie de la performance de l'activité, - Animation du développement commercial, - Management de l'activité et de la qualité de service. Rémunération fixe à partir de 40 K€ selon profil et expérience - variable de 5 K€ - véhicule de fonction - intéressement et participation (jusqu'à 24% du salaire annuel) Statut cadre. CDD. Poste à pourvoir à partir de mi-mars 2025. PROFIL : Manager confirmé, vous possédez une expérience accomplie, d'au moins cinq années, de l'animation de commerciaux sédentaires B to B, idéalement en centre d'appels ou dans un service clients. Vous accompagnez, formez, animez vos collaborateurs dans un souci de qualité et d'efficacité. Manager de proximité, habité par un leadership inspirant, vous êtes reconnu pour votre allant, votre capacité à entraîner et à motiver vos équipes. Votre sens commercial, votre appétence managériale se marient à vos qualités d'organisation et à votre aptitude à structurer le travail de vos collaborateurs. Vous avez l'habitude de piloter l'activité de votre périmètre par l'animation d'indicateurs de performance (KPIs), que vous savez faire évoluer. A l'aise avec les outils bureautiques, notamment Excel, vous avez l'habitude d'utiliser un outil CRM.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 9 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 40000,00 Euros à 40000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
Cantin RH
CRH & Associés est un cabinet de recrutement spécialisé dans la recherche, la sélection et l'évaluation de profils commerciaux et des fonctions supports, managers comme experts. Notre client est FDJ Réseau, force de vente de la Française des Jeux. Née en 2013 de la fusion de 14 sociétés de distribution, notre client pilote toute l'action commerciale de sa maison-mère. Avec plus de 29 000 points de vente répartis sur 11 000 communes, l'entreprise est le premi...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Conseiller commercial sédentaire (H/F)
OCEANCALL GROUP - 13 - AIX EN PROVENCE
OCEAN CALL GROUP, un centre d'appel avec plus de 15 ans d'expérience, situé à 13540 Aix-en-Provence, dans l'externalisation de la Relation Client. Notre société est innovante, axée sur les données et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (H/F)
TORANN-FRANCE - 13 - Aix-en-Provence
Dans le cadre d'une création de poste, nous recherchons un Assistant ADV (H/F) pour intégrer notre établissement d'Aix-en-Provence (13). Rattaché(e) au Directeur Commercial et au sein d'une équipe de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant achats (H/F)
MANPOWER FRANCE - 13 - Marseille 16e Arrondissement
Manpower MARSEILLE TERTIAIRE EUROMED recherche pour son client, un acteur du secteur naval, un Assistant achats (H/F). - Relances de commandes fournisseur - Mise à jour des AR fournisseurs - Suivi...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant adv (H/F)
EDITOR ASSOCIES - 13 - AIX EN PROVENCE
Le Groupe Editor et ses 550 collaborateurs sont attachés à des valeurs humaines et environnementales. Nous sommes fiers d'être le partenaire de l'UNICEF depuis plus de 10 ans. En récompense de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de Projet en rénovation énergétique (H/F)
COZYNERGY - 13 - Marseille 1er Arrondissement
L'utilisation du genre masculin a été adoptée afin de faciliter la lecture et n'a aucune intention discriminatoire. Qui sommes nous ? Cozynergy, filiale des Banque Populaire et Caisse d'Epargne, a...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller commercial / Conseillère commerciale sédentaire (H/F)
MY PARTNER - 13 - MARSEILLE 14
Nous recrutons pour l'un de nos partenaires, une société en pleine expansion proposant des solutions technologiques modernes pour les promoteurs immobiliers, agences, syndics de copropriété et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
GROUPE ALPHA FRANCE - 13 - BOUC BEL AIR
Vous êtes passionné (e) par la vente et vous n'avez pas peur du challenge alors rejoignez notre équipe jeune, dynamique et contribuez à la réussite de nos clients en leur proposant notre offre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 13 - Aubagne
Organisé.e et méthodique, vous recherchez une opportunité sur une fonction administrative et commerciale ? Une entreprise locale à taille humaine spécialisée dans la commercialisation de solutions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (H/F)
LYNX RH - 13 - Venelles
Lynx RH recrute pour l'un de ses clients un(e) assistant(e) administration des ventes, basé à Venelles. Vos missions: - Gestion des commandes clients : Traitement et déploiement des commandes...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de compte polyvalent service client (H/F)
INTERFACE TECHNOLOGIES - 13 - LA PENNE SUR HUVEAUNE
Après une formation complète, vous intégrerez notre service clients composé de 3 pôles : - Configuration et formation client - Aide à l'utilisation, Suivi et fidélisation clients - Analyses...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)