Assistant Polyvalent H/F 51 - REIMS
Offre n° 0568000
Assistant Polyvalent H/F
51 - REIMS - Localiser avec Mappy
Publié le 02 août 2025
o Nature du contrat : CDI o Salaire : de 23 K€ à 26 K€ brut annuel - en fonction du profil et des expériences o Nos plus : Mutuelle, CSE, Prime transport, Carte tickets restaurant 9,50€ par jour travaillé (60% part employeur), Prime CP, Prime ancienneté, Journée d'anniversaire offerte (au bout de 2 ans d'ancienneté). o Process de recrutement court : échange téléphonique RH avec Tatiana + rencontre avec nos opérationnels en agence Nous recherchons une personne dynamique, réactive et rigoureuse pour venir en soutien à l'activité de la région. En tant qu'assistant(e) polyvalent(e), tu seras intégré(e) sur l'agence de Reims. Nous t'ouvrons notre porte. Tes missions seront les suivantes : - Assurer la gestion administrative quotidienne de l'agence, - Participer à la gestion des collaborateurs en lien avec le service RH : absences, déclaration accidents de travail, visites médicales. - Assurer le suivi des dossiers clients en lien avec les opérationnels : devis, facturation., - Suivre la facturation et relancer les échus, - Collaborer au suivi du prévisionnel de facturation, - Assurer la gestion de la flotte automobile en lien avec les Services Généraux, - Gérer les appels téléphoniques et les visiteurs. Nous croyons en toi : savoir-être et compétences Tu es issu(e) d'une formation en gestion administrative et/ou gestion commerciale, tu as une première expérience dans l'assistanat technique idéalement dans le domaine du bâtiment ou domaine industriel. Tu as déjà réalisé des missions de facturation et relances de règlement. Tu as des notions en comptabilité. Tu maitrises le pack office, notamment Word et Excel. Tu es reconnu(e) pour ton bon sens relationnel et ton aisance orale au téléphone. Tu sais gérer le stress des clients et assurer un suivi rigoureux des dossiers. Alors si tu te reconnais dans ce profil, n'hésite plus, viens participer au développement de notre activité et postule ! Nous t'offrons : o Un environnement de travail passionnant, une atmosphère de travail qui te donne la possibilité de développer ton potentiel et d'évoluer en interne. o Une culture d'entreprise qui valorise le respect et la reconnaissance ainsi qu'un process d'intégration axé sur l'accompagnement terrain et une formation assurée par notre centre de formation, la Portalp Académie.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Langue
- Français
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Employeur
Portalp
Portalp, CA de 202 M €, 1100 personnes dans le groupe et 24 agences à travers le territoire national, est le leader Français sur le marché de la fermeture automatique et du contrôle d'accès des bâtiments. Portalp est spécialisée dans la conception, la fabrication, la pose et la maintenance de portes automatiques piétonnes depuis 60 ans maintenant.
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