- Accueil France Travail
- Emploi
- Informatique et télécoms
- Technicien de maintenance informatique
- Paris
- Détail de l'offre 0569098
- Accueil France Travail
- Emploi
- Informatique et télécoms
- Technicien de maintenance informatique
- Paris
- Détail de l'offre 0569098
Technicien Support Helpdesk H/F 75 - PARIS 01
Offre n° 0569098
Technicien Support Helpdesk H/F
75 - PARIS 01 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 11 janvier 2025
POSTE : Technicien Support Helpdesk H/F DESCRIPTION : Vous intégrez une équipe de techniciens au sein de notre centre de contact opérationnel (CCO) à Paris Bercy Village, afin d'intervenir en tant que technicien helpdesk multidédié, pour aider les utilisateurs dans leurs problématiques. Pour cela, il faut se montrer à l'écoute et être pédagogue pour résoudre les différents incidents par email, appel ou tchat. Missions principales : - Assurer le support technique de premier niveau par téléphone, par e-mail ou via un système de ticketing. - Diagnostiquer et résoudre les problèmes liés aux logiciels, aux matériels informatiques, aux réseaux et aux systèmes d'exploitation. - Guider les utilisateurs finaux dans l'utilisation des applications informatiques et des outils de productivité. - Installer, configurer et mettre à jour les logiciels et les applications selon les besoins des utilisateurs. - Assurer le suivi des incidents et des demandes d'assistance pour garantir leur résolution dans les délais impartis. - Collaborer avec les équipes techniques pour escalader les problèmes complexes et assurer un support de niveau supérieur si nécessaire. "Les missions énumérées ci-dessus ne sont pas exhaustives" Plage horaire : 7h - 20h30 (35 heures) Du lundi au samedi et quelques dimanches dans l'année PROFIL : - Autonome, dynamique, polyvalent vous êtes à l'aise lors d'échanges téléphoniques et vous savez gérer votre stress. - Vous avez une bonne connaissance sur l'environnement Windows / bureautique / métiers - Vous possédez une première expérience réussie sur ce type de poste. Nos avantages : - Rémunération : Fixe - Ticket Restaurant : 7€ (50% part patronale) - Mutuelle d'entreprise (50% prise en charge) - Prime de Participation et d'intéressement - Prime de Vacances - Chèque cadeau pour NOEL Processus de recrutement : - Entretien téléphonique, - Entretien avec le Manager + Test technique en fonction des postes, - Entretien avec le client (si mission chez l'un de nos clients). Retrouvez une vidéo explicative et décalée du poste de Technicien support helpdesk ! SEA TPI s'engage à promouvoir l'égalité d'opportunités pour tous en matière d'emploi, sans discrimination. Ref : zobpuuc2ab
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1900,00 Euros à 2000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Gestion d'installations informatiques
Employeur
Sea Tpi
SEA TPI accompagne les plus grandes entreprises dans la mise en oeuvre de Centres de Services IT innovants, couvrant 100% du Run des productions informatiques. Fondée il y a plus de 28 ans, SEA TPI a su rapidement s'imposer comme un acteur de référence sur le marché par son approche pragmatique associant savoir-faire technologique et réponse à des attentes métier.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
CDD - TECHNICIEN SUPPORT INFORMATIQUE H/F/NB (H/F)
NRJ GROUP - 75 - PARIS 16
Poste ouvert aux travailleurs en situation de handicap Type de contrat : CDD jusqu'au 15 décembre, potentiellement renouvelable Statut : Non Cadre Dans le cadre d'un remplacement, et sous la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Technicien support de proximité N2 VIP Anglais bilingue (H/F)
ADECCO FRANCE - 75 - Paris (Dept.)
Akkodis Talent recrute 3 techniciens support de proximité N2 VIP anglais bilingue. Activités principales - Installer des logiciels standards et spécifiques et la gestion des droits, - Maintenir...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
TECHNICIEN(NE) HELP DESK (H/F)
92 - LA GARENNE COLOMBES
Nous recherchons un(e) technicien(ne) Help Desk organisé(e) et autonome ayant une expérience professionnelle. Missions principales : Réceptionner les demandes des utilisateurs sur différents canaux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
(H/F)Technicien helpdesk N2*
LYNX RH TERTIAIRE - 75 - Paris 4e Arrondissement
LYNX RH Paris Ouest est un cabinet de recrutement spécialisé dans les contrats CDI, CDD et intérim, ciblant des profils allant de Bac +2 à Bac +5 dans les domaines suivants : - Informatique :...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Réf :SIO010125SNC75SA - Technicien(ne) Informatique en alternance (H/F)
ASSOCIATION IMC ALTERNANCE - 75 - Paris
Réf de l'annonce :SIO010125SNC75SA Technicien(ne) Informatique (H/F) en alternance Futur(e) apprenti(e) en BTS SIO (option SISR) ? Rejoignez-nous et épanouissez-vous durant votre alternance ! L'imc...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Technicien support Niveau 2* (H/F)
LYNX RH TERTIAIRE - 78 - VERSAILLES
Rattaché(e) à l'un de nos clients, vos principales missions seront les suivantes : - Assistance utilisateurs - Gestion des tickets via GLPI - Diagnostic des incidents et des demandes (exemples : PC...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien / Technicienne support informatique (H/F)
IZZYTECH - 75 - Paris
Izzytech est un cabinet de recrutement situé à Chennevières-sur-Marne (94). Entreprise à taille humaine, on n'en reste pas moins professionnel en alliant proximité et réactivité. Spécialisé dans le...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Support Applicatifs F/H
CONCESSIONS GARES FRANCE - 93 - Saint-Ouen-sur-Seine
En tant que Technicien Support Applicatifs au sein de notre équipe, vous serez le point de contact privilégié de nos sites en ce qui concerne le support de niveau 2, la configuration et la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien informatique Helpdesk N2 (h/f)
IZIWORK - 75 - Paris 12e Arrondissement
Notre client recherche a renforcer ses équipes avec un technicien helpdesk N2 avec un niveau d'anglais conversationnel en CDI à Paris 12. À propos de la mission Rattaché au responsable d'équipe,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien support (H/F)
AMG-IT - 92 - PUTEAUX
Basé à La Défense, notre client recherche un technicien/une technicienne de support N2 ayant au moins 2 ans d'expériences afin d'intégrer une équipe et ainsi apporter son expertise. Vous êtes force...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)