- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Bas-Rhin
- Détail de l'offre 0569168
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Bas-Rhin
- Détail de l'offre 0569168
Assistant Administration des Ventes - Anglais H/F 67 - PETERSBACH
Offre n° 0569168
Assistant Administration des Ventes - Anglais H/F
67 - PETERSBACH - Localiser avec Mappy
Actualisé le 11 janvier 2025
POSTE : Assistant Administration des Ventes - Anglais H/F DESCRIPTION : VOTRE TERRAIN DE JEU SERA Une centaine de collaborateurs composent la Direction Service Client, dont Sabrina, Responsable Service Client Bénélux / Suisse / Italie, qui recherche aujourd'hui un(e) Assistant(e) Service Client pour rejoindre son équipe, composée de 12 personnes. Vous prenez en charge le suivi administratif et commercial de la relation client sur la zone Pays-Bas, en étroite collaboration avec le commercial en charge des clients : * Vous suivez les commandes, de l'enregistrement jusqu'à la facturation * Vous gérez les litiges, trouvez les solutions pour votre clientèle et vous assurez l'interface client / commercial / autres services * Vous assurez la tenue de différents tableaux de bord et vous collaborez avec les services financiers PROFIL : VOUS ÊTES NOTRE PROCHAIN GRAND CRU SI De formation supérieure en commerce international/LEA, vous possédez une première expérience professionnelle dans une fonction similaire. Vous êtes reconnu pour votre relationnel, votre disponibilité ainsi que votre réactivité, et votre sens de l'organisation. Vous savez faire preuve d'ouverture d'esprit et de flexibilité. Vous maîtrisez les outils bureautiques. La connaissance informatique de l'AS400 serait un plus. La maîtrise de l'anglais est indispensable. UN AVANT-GOÛT DE CE QUI VOUS ATTEND * Un poste aux missions riches et variées au sein d'une équipe dynamique (contrat 35h, statut employé badgeant) * Une entreprise familiale engagée qui continue à grandir grâce à vos idées et votre implication * Une culture de la sécurité pour nos collaborateurs ainsi qu'une attention particulière au respect de l'environnement * Des avantages Groupe Les Grands Chais de France : 13ème mois, prime de présence, mutuelle familiale, prime d'intéressement et de participation, tickets restaurant, CSE très actif etc. * Un meilleur équilibre vie professionnelle / vie privée avec 1 à 2 jours de télétravail par semaine * Un accès à nos espaces de Co-working à Strasbourg et Scharrarbergheim dès la fin de votre période d'intégration * Une mobilité favorisée : en plus d'une ligne de train depuis Strasbourg ou Sarreguemines, une navette gratuite est mise à disposition des salariés pour l'aller-retour entre la gare et la société * Un accompagnement et des formations tout au long de votre carrière offrant de belles opportunités d'évolution L'aventure vous tente? LA SUITE ? Etape 1 - Soumettez-nous ici votre cépage, si votre profil est retenu, vous serez contacté(e) par Cindy, Responsable Recrutement dans le cadre d'un premier échange téléphonique Etape 2 - Nous partageons nos idées autour de votre millésime lors d'un entretien physique avec Sabrina, Responsable Service Client et Cindy, Responsable Recrutement. Que vous soyez plutôt rouge, rosé, blanc, à bulles, ou sans alcool, vous trouverez votre place au sein de notre groupe. Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Vinification
Employeur
Les Grands Chais de France
Notre histoire, c'est la rencontre entre un alsacien audacieux, amoureux du vin et un assemblage de collaborateurs passionnés. L'aventure débute en 1979, lorsque Joseph Helfrich crée son entreprise Les Grands Chais de France spécialisée dans les vins et spiritueux. Depuis plus de 40 ans, l'entreprise familiale a grandi en s'entourant d'experts en viticulture, vinification, mise en bouteille et commercialisation, ce qui fait de nous le 1er exportateur français. Notre groupe m...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
GESTIONNAIRE DE COMMANDES ADV CUISINES (H/F)
B & F PRODUCTIONS - 67 - DRULINGEN
Vous avez de l'expérience dans la vente et la conception de cuisines et vous recherchez aujourd'hui un poste qui propose un réel équilibre entre vie professionnelle et privée, avec des horaires fixes...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT ADV (H/F)
RE'FLEX SERVICES - 67 - VAL DE MODER
Nous recherchons pour l'un de nos clients, un(e) assistant(e) ADV. Le service ADV recherche une personne enthousiaste pour épauler l'équipe déjà en place. En tant qu'assistant(e) Administration des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
57 - SARREGUEMINES
Depuis janvier 2024, ACEDIS fait partie du groupement LUBATEX GROUP, acteur incontournable de la batterie automobile premium à l'international et pour le marché français. ACEDIS est une société à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de gestion (H/F)
NORMA SARL - 57 - SARREBOURG
NORMA poursuit son développement dans le Grand Est. Dans ce cadre, nous renforçons nos équipes. Vous souhaitez participer au choix des produits dans nos magasins ? Le secteur de la distribution...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif et Commercial France Export H/F
LEMAITRE SECURITE - 67 - VAL DE MODER
Rattaché(e) au Responsable ADV, vous assurez : Le développement, le suivi administratif et commercial de la clientèle ainsi que la promotion de l'image de la Société auprès des clients nationaux et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de direction commerciale (H/F)
LORR INFO - 57 - BITCHE
Nous recherchons un(e) Assistant(e) Commercial(e), de Direction et Marketing pour rejoindre notre équipe dynamique. Votre rôle sera polyvalent, combinant des missions stratégiques et opérationnelles...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) Commercial(e) Export Sédentaire (H/F)
SPARES AND VEHICULES TRADING INDUSTRY - 57 - ZETTING
Notre société basée à proximité de Sarreguemines est spécialisée dans l'export d'équipements industriels vers l'Afrique depuis 15 ans. En relation directe avec le directeur général, vous aurez en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant technique (F/H)
RANDSTAD - 67 - Reichshoffen
L'assistant Projets assiste le service Projet dans le domaine du secrétariat et collabore avec les autres services du site. Les missions principales : - Rédiger tous types de documents...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Collaborateur commercial & accueil sédentaire secteur Assurances (H/F)
CODAA - 67 - Haguenau
Nous recherchons un Collaborateur Commercial en Assurances (H/F) pour rejoindre notre équipe. - Fidéliser & développer un portefeuille de particuliers : - Analyser puis identifier les besoins du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
67 - MERTZWILLER
Description du poste : VOTRE MISSION: Rattaché au manager ADV , vos missions principales seront composées des tâches polyvalentes suivantes :***du traitement et du suivi des commandes de la réception...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)