Assistant de Direction Exécution H/F 95 - CERGY
Offre n° 0570782
Assistant de Direction Exécution H/F
95 - CERGY - Localiser avec Mappy
Publié le 11 janvier 2025
POSTE : Assistant de Direction Exécution H/F DESCRIPTION : Au sein d'une entreprise leader en France dans le domaine des plafonds rayonnants, vous aurez en charges les missions suivantes : - Pour la Direction Exécution, vous aurez à gérer : La mise en place et la mise à jour régulière des documents modèles tel que : PPSP, Contrats sous-traitance, PV, notice de pose, Rapport caméra thermographiqueVous devrez établir l'ensemble des documents inhérents aux chantiers tel que : La réception et la gestion des courriers RAR ; La gestion des réponses en RAR ; Effectuer la tenue des chronos courriers correspondants. - Vous aurez la charge également Éditer, gérer et classer les contrats de sous-traitance. Assurer la gestion des agréments pour entrer sur les chantiers. Assurer la gestion des heures d'insertion (contacts avec les agences d'intérim, bulletin d'heures des travailleurs) et l'ensemble des tâches nécessaires à la mise à disposition des ressources nécessaires sur les chantiers. Effectuer un contrôle sur les factures fournisseurs. Établir les commandes aux sous-traitants et aux fournisseurs avec les chargés d'affaires. Établir les fiches produits par chantiers et effectuez leur mise à jour si nécessaire. Gérer les EPI et communication sur la sécurité sur chantiers - Pour la Direction administrative et Financière et les services supports (achats) Le classement des marchés et des commandes client. Demande des cautions aux banques et des assurances nominatives au R.A.F. L'intérim de l'assistante R.A.F pendant ses absences. Accès au Self (avantage en nature - Reste à charge 20EUR / mois) -Entre 7 et 10 jours de Direction (RTT) PROFIL : Profil du candidat h/f : Bac +2 souhaitable. 2 ans sur un poste similaire est un plus. Connaissance BTP. Compétences techniques :Maîtrise du Pack Office (Word, Excel (tableaux croisés dynamiques), PowerPoint).Bon esprit de synthèse. Bon niveau de syntaxe et orthographe. La connaissance et la maîtrise du logiciel Quadra est un plus. Vous avez le sens des priorités et êtes garante de la discrétion et du secret professionnel. Avoir des connaissances en gestion afin d'être capable d'analyser les coûts des prestations et de calculer la marge à dégager. Compétences organisationnelles :Excellentes compétences relationnelles et organisationnelles. Abnégation. Convivialité. Patient. Esprit d'équipe. Gestion du stress et des émotions.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 35000,00 Euros à 45000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Employeur
Groupe Actual
Au sein d'une entreprise leader en France dans le domaine des plafonds rayonnants
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