- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Yvelines
- Maurepas
- Détail de l'offre 0572705
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Yvelines
- Maurepas
- Détail de l'offre 0572705
Assistant Administration des Ventes H/F 78 - MAUREPAS
Offre n° 0572705
Assistant Administration des Ventes H/F
78 - MAUREPAS - Localiser avec Mappy
Publié le 11 janvier 2025
POSTE : Assistant Administration des Ventes H/F DESCRIPTION : Rattaché(e) à la Direction des opérations, vos principales missions sont de : - Assurer la réception, l'identification et l'orientation des communications téléphoniques et prise de messages personnalisés. - Analyser le besoin du client et s'engager directement et indirectement à lui apporter une réponse. - Assurer la mise à jour des conditions commerciales en accord avec les Ingénieurs technico-commerciaux et la direction de ventes dans le cadre de limites préétablies (tarif, remise et rabais, conditions de paiement) en fonction de l'accès sur SAP B1. - Assurer le suivi complet des commandes : de l'enregistrement jusqu'à l'expéditions (revue de contrat, programmation, délais, conformité du produit ou service). - Suivre et gérer, vis-à-vis des clients et des différents services, toute anomalie et réclamation sur commendes en s'adressant, si besoin, aux différents responsables pour avoir les réponses nécessaires. - Gérer la relation clients concernant les litiges transport en collaboration avec le département logistique/achats. - Suivre les dossiers SAV.(suivre les commandes, reporting) Votre profil De formation Bac +2, type BTS Management des Unités Commerciales ou BTS Négociation Relation Client, vous justifiez d'une expérience similaire d'au moins 5 ans, idéalement dans le secteur industriel. Vous aimez travailler en équipe, et vous savez gérer les urgences. Vous maîtrisez SAP (module SD), et le Pack Office (Word, Excel). Votre réactivité, votre rigueur, votre dynamisme et votre sens du service sont autant d'atouts nécessaires pour réussir dans cette fonction. A propos de nous LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next ". A votre écoute, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape. PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000,00 Euros à 32000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
LHH Recruitment Solutions
Votre mission LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert(e)s, cadres et dirigeant(e)s, recherche pour son client basé à Montigny le Bretonneux (78) : Gestionnaire ADMINISTRATION DES VENTES H/F CDI
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant administratif magasin Paris 20 (H/F)
BOIS INDUSTRIEL ET DE L'EST REUNIS - 75 - PARIS 20
Pour notre boutique situé boulevard Belgrand dans le 20 ème nous recherchons un(e) assistant(e) administrative H/F. Directement rattaché au directeur de la société et au responsable de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire ADV (H/F)
SALTO SYSTEMS - 92 - NANTERRE
SALTO Systems est l'un des leaders mondiaux fabricants de systèmes de contrôle d'accès électronique, nous apportons des solutions intelligentes et sûres, un savoir-faire d'excellence et une confiance...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire administration des ventes F/H
SYNERGIE - 91 - Massy
Notre client est spécialisé dans l'aéronautique.En qualité de Gestionnaire ADV F/H vous serez responsable de bon déroulement des contrats qui vous seront confiés dans le respect des règles et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
A2R ELECTRONIQUE - 78 - TRAPPES
Depuis plus de 20 ans, au sein d'A2R ELECTRONIQUE, nous concevons et fabriquons des équipements électroniques pour des environnements exigeants (marchés de la Défense, du militaire du maritime et du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER - 95 - Cergy
Manpower PONTOISE recherche pour son client, un acteur du secteur des Industries manufacturières et production, un Assistant administration des ventes (ADV) (H/F) Vos missions seront : -Gestion et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire ADV en CDI - Les Ulis (91) H/F (H/F)
DYNAMIS - INTERIM - 91 - Ulis
Dynamis-RH, spécialiste des métiers de la Comptabilité, Gestion, Paie, Ressources Humaines, Juridique et Digital/IT recherche pour l'un de ses clients, un(e) Gestionnaire ADV en CDI - Les Ulis (91)...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire administration des ventes H/F/X (H/F)
GREENAFFAIR - 92 - Sèvres
Sous la responsabilité du Responsable Administratif et Financier/ et ou Responsable Administratif Entreprise, tu seras en charge du bon déroulement de l'activité administration des ventes, de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
MCO7593YVE010125SA - Conseiller(e) de vente en alternance (H/F)
ASSOCIATION IMC ALTERNANCE - 75 - Paris
Réf : MCO7593YVE010125SA Offre d'Alternance : Conseiller(e) de Vente (H/F) Formation visée : BTS Management Commercial Opérationnel (MCO) Localisation : Paris L'IMC Alternance par Randstad...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Technicien(ne) Administration des Ventes - Accueil (H/F)
SOCIETE FRANCAISE CERAMIQUE - 91 - LES ULIS
Partie ADV : Vous réaliserez la gestion administrative des ventes en collaboration avec les différents services internes et participez au bon déroulement des demandes, dans un double objectif de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration Des Ventes (H/F)
INDUSTRIELLE DE CONTROLE ET D'EQUIPEMENT - 94 - ALFORTVILLE
Au sein du Service Administration des Ventes, vous travaillez à partir d'objectifs définis par le Responsable Administration des Ventes en coordination avec les Ingénieurs Technico-commerciaux. *Vos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)