Assistant Direction Immobilier H/F 22 - ST BRIEUC
Offre n° 0572777
Assistant Direction Immobilier H/F
22 - ST BRIEUC - Localiser avec Mappy
Publié le 11 janvier 2025
POSTE : Assistant Direction Immobilier H/F DESCRIPTION : Vous êtes organisé, polyvalent et aimez être au coeur de l'action ? Rejoignez une équipe dynamique à Saint-Brieuc pour accompagner de beaux projets en immobilier d'entreprise au sein de l'entreprise de notre client ! Vous êtes l'Assistant en Immobilier d'Entreprises (H/F) que recherche Bleu Mercure sur le bassin Briochin. En tant qu'assistant(e) en immobilier d'entreprises, vous êtes un pilier essentiel pour les équipes opérationnelles. Vous intervenez sur un large éventail de tâches administratives, techniques et relationnelles pour soutenir le développement de nos projets. 1. Assistance et support opérationnel : - Soutien aux équipes de la Business Unit (Technique, Développement, Direction). - Rédaction de courriers, comptes rendus, tableaux, et dossiers de présentation. - Gestion des agendas et organisation de réunions avec divers interlocuteurs (entreprises, contractants, utilisateurs, collectivités). - Gestion des appels et suivi du courrier. - Participation aux comités et rédaction des comptes rendus. - Diffusion des informations entre les équipes et le Groupe. 2. Gestion administrative et juridique des projets : - Rédaction et montage des offres (LOI) et des dossiers administratifs. - Préparation et suivi des documents juridiques et administratifs (baux, acquisitions, DCE, CCTP, appels d'offres). - Suivi des travaux, des délais et gestion des relations avec les intervenants (concessionnaires, entreprises, collectivités). - Gestion des démarches administratives : demandes de devis, déclarations d'ouverture de chantier, assurances, convocations, et suivi des GPA. - Collaboration avec les équipes internes pour le contrôle des factures, bilans financiers, et suivi des paiements. 3. Coordination et organisation : - Suivi des projets en lien avec le service ingénierie et développement. - Mise en place et gestion des fichiers d'intervenants (entreprises, partenaires). - Classement et archivage des dossiers (papier et numérique). - Utilisation des outils informatiques internes pour le suivi des projets. Le poste est à pourvoir en CDI auprès d'une équipe pluri-disciplinaire d'experts. La rémunération est comprise entre 27 et 32K€ annuels bruts. Le temps de travail hebdomadaire est de 37h/semaine (RTT). Disposant d'une première expérience aboutie dans le domaine de l'assistanat polyvalent, vous avez développé une appétence accrue pour les domaines techniques tels que l'immobilier ou la construction. Les termes techniques n'ont plus de secrets pour vous et vous êtes aguerri dans les environnements nécessitant un bagage et une maîtrise technique. Très à l'aise sur l'outil informatique, vous êtes adaptable et faites preuve d'agilité dans la relation aux différents interlocuteurs. Capable de rigueur, de polyvalence et faisant preuve de capacités rédactionnelles, vous êtes reconnu pour votre expertise dans l'accompagnement d'équipe. Disposant d'un fort esprit d'équipe, vous êtes capable de prendre des initiatives et faites preuve d'une aisance relationnelle remarquable. Envie de participer à la belle aventure Bleu Mercure sur la Bretagne ? Postulez en ligne ou adressez moi votre CV par mail : @.** Entre 30 et 40K€ PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000,00 Euros à 40000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
Alphea Conseil
Avec une couverture internationale, le Cabinet de conseil en recrutement et Stratégie Alphéa Conseil est un acteur incontournable de la distribution spécialisée, retail, ingénierie, agroalimentaire. Nous développons nos prestations via 3 offres de services : Alphéa Conseil : Prestation dédiée au recrutement de cadres opérationnels et profils middle management, Alphéa Executive : Prestation dédiée a l'accompagnement et à l'approche directe de cadres dirigeants, Alphea'Cademy : C...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
LC GROUPE - 22 - LANGUEUX
Dans le cadre d'un remplacement de congé maternité du 03 Mars 2025 au 31 Juillet 2025, nous recherchons une personne motivée pour rejoindre notre équipe. Vous bénéficierez d'un accompagnement pour...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
22 - GUINGAMP
Description du poste : Décidez d'être indépendant sans jamais être seul(e) en créant votre activité de soutien administratif avec l'appui du réseau Aadprox. Il ne s'agit pas d'un poste de salarié...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant de Direction H/F
Alphea Conseil - 22 - HENANBIHEN
POSTE : Assistant de Direction H/F DESCRIPTION : Vous êtes organisé, dynamique et aimez évoluer dans un environnement où votre polyvalence est valorisée ? Nous recherchons pour l'un de nos clients...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
GESTIONNAIRE AFFAIRES JURIDIQUES-SECRÉTARIAT DIRECTION-BUDGET (H/F)
22 - Côtes d'Armor
Référence CSP: AGRI_2025-01-A6D2200275-42813 Contribuer au bon déroulement des activités du service en assurant des fonctions d'appui au référent juridique (pénal et administratif), au secrétariat...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Commercial Recrutement H/F
Fleche Interim - 22 - LAMBALLE ARMOR
POSTE : Assistant Commercial Recrutement H/F DESCRIPTION : Nous recherchons, dans le cadre de notre développement, un(e) Assistant(e) Commercial(e). A ce titre, vous serez responsable de trouver,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Office manager (H/F)
22 - ST BRIEUC
Description du poste : Décidez d'être indépendant sans jamais être seul(e) en créant votre activité de soutien administratif avec l'appui du réseau Aadprox. Il ne s'agit pas d'un poste de salarié...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)