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Assistant d'Equipe H/F 78 - ELANCOURT
Offre n° 0572870
Assistant d'Equipe H/F
78 - ELANCOURT - Localiser avec Mappy
Publié le 11 janvier 2025
POSTE : Assistant d'Equipe H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour notre client un(e) assistant(e) d'équipe H/F en intérim. Mission Au sein du centre de compétence technique, les missions pouvant être confiées à l'assistant(e) d'équipe sont les suivantes : Planifier et organiser les réunions internes, les séminaires o Invitations, réservation de salles, commande des prestations Organiser la venue de visiteurs o Avis de visite, accueil Préparer l'arrivée, accueillir et accompagner le parcours d'intégration des nouveaux arrivants Organiser les missions en France ou à l'international (Concur), o Réservation des transports et hébergement o Demandes de visas si besoin Traiter les notes de frais, Suivre les imputations des heures de l'équipe chaque fin de mois (SAP) Tenir à jour les plans d'occupation des bureaux par l'équipe, Contribuer à la qualité de vie au travail en veillant à l'environnement de travail (plateau tertiaire, salles de réunion) et au bon fonctionnement des matériels o Établir les demandes d'interventions (Looma pour les services généraux, KISS pour l'informatique) Organiser les déménagements (planification, listing, affichage) Mettre à jour et diffuser les documents d'organisation (notes de nominations, organigrammes) Apporter du support aux autres assistant(e)s de l'équipe assistanat pendant les absences. Salaire 34K 40K Euros bruts annuel INDSPO PROFIL : Diplômé(e) d'une formation en Bac +2/3, vous justifiez d'une expérience significative dans l'assistanat de managers et de collaborateurs dans un contexte technique. Vous avez le sens du service et êtes doté(e) d'un bon relationnel pour travailler en équipe et avec les collaborateurs du périmètre. Vous savez prioriser vos activités et gérer plusieurs sujets en parallèle. Proactif(ve), vous savez faire preuve d'initiatives et d'anticipation pour prendre en charge des missions d'assistanat à forte valeur ajoutée de manière à décharger les managers. Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre autonomie et votre dynamisme. Vous maitrisez les outils informatiques (Pack Office : Word, Excel, PowerPoint) et les outils de communication (Jabber, Outlook) La maîtrise de l'anglais serait un plus Travail en open-space dans une équipe d'assistantes. 3 ans d'expérience minimum. Maîtrise du Pack Office. SAP / Concur souhaitable. Anglais professionnel requis (savoir réserver par téléphone en Anglais un hôtel par exemple).
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 3 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Force Intérim
La société FORCE INTERIM accompagne des donneurs d'ordres de tout secteur et est spécialisée dans le domaine du travail temporaire et du recrutement.
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