- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Isère
- Villefontaine
- Détail de l'offre 0573622
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Isère
- Villefontaine
- Détail de l'offre 0573622
Offre n° 0573622
Assistant ADV H/F
38 - VILLEFONTAINE - Localiser avec Mappy
Publié le 11 janvier 2025
POSTE : Assistant ADV H/F DESCRIPTION : Notre client, (CA 25M d'Euros, 50 salariés) fabricant de substrats et amendements organiques, recherche son futur Assistant(e) ADV pour son siège à l'Isle d'Abeau (38). Notre client appartient à un groupe de sociétés industrielles avec des établissements en France, Belgique, Hollande, Allemagne, Autriche, Italie, Suisse et États-Unis. Les activités de cette entreprise familiale sont reparties en 3 unités : Plant Care, Animal Care & Biosciences. Ils développent et fabriquent leurs propres produits, et les distribuent dans plus de 60 pays dans le monde. Ces dernières années, le groupe a réalisé une croissance importante, grâce à l'enthousiasme et le dynamisme de plus de 500 collaborateurs. Au sein du service ADV composé de 6 collaborateurs, vous aurez en charge la gestion d'un portefeuille clients : - Saisie des devis clients, commandes clients et accusés réception sur un périmètre France - Commandes des transports et suivi du planning des livraisons - Etablissement et validation des bons de livraisons clients et fournisseurs - S'assurer de la bonne application des tarifs en vigueur - Gérer des appels d'offres collectivités Vous travaillerez sur le logiciel SAGE ainsi que sur Excel. Vous rejoignez une entreprise à taille humaine, ambitieuse et dynamique, bienveillante et conviviale. Poste en temps plein, sur 35h (temps de travail annualisé comprenant sur certaines périodes de l'année des pics d'activité), une demie journée de libre par semaine ou un jour tous les 15 jours. Horaires à convenir avec l'entreprise. Accord d'intéressement et primes annuelles. PROFIL : Vous possédez 3 à 5 ans d'expérience au sein d'un service commercial / ADV. Vous appréciez le travail en équipe, la collaboration et l'entraide. Naturellement communicant, vous êtes une personne positive, vous travaillez de manière consciencieuse et rigoureuse. Vous connaissez idéalement le logiciel SAGE et savez manipuler des fichiers Excel sur des fonctions de base : tri, formules simples Votre niveau d'anglais vous permet d'échanger par écrit ou oral sur des conversations commerciales professionnelles.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000,00 Euros à 35000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
Acting RH
ActinG RH, société située en Isère à Villefontaine, est spécialisée dans la gestion et le développement des Ressources Humaines auprès des TPE, PME et grands groupes nationaux et internationaux. Nous proposons à nos clients des formules d'accompagnement RH flexibles, modulables en fonction de leurs besoins, de leurs moyens et de leur activité. Nos prestations phares : Recrutement, expertise RH à temps partagé, formations RH.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
GESTIONNAIRE DES MARCHES PUBLICS (H/F)
69 - ST GENIS LAVAL
MISSIONS DU POSTE Vous serez chargé(e) de gérer des marchés publics, en fournitures et services, travaux, prestations intellectuelles, de la définition du besoin à l'exécution en liaison avec les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
ADS GROUP - 38 - VAULX MILIEU
Vous souhaitez vous lancer dans une nouvelle aventure professionnelle ? Et si nous étions faits pour nous rencontrer ? Rejoignez-nous dès aujourd'hui et participez à la construction de notre Success...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
EPITECH 21 - 69 - Dardilly
EPITECH, expert en recrutement, recherche pour l'un de ses clients, 1 ADV H/F. Notre client est un leader reconnu dans le domaine de la sécurité incendie, offrant des solutions tant pour les...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO - 69 - Rillieux-la-Pape
Notre agence Adecco de Beynost recherche pour l'un de ses clients situé à RILLIEUX LA PAPE (69140), un(e) Assistant Administration des Ventes (H/F) Notre client est une société spécialisée dans la...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 69 - Saint-Priest
L'agence LIP Office recherche pour l'un de ses clients un assistant ADV H/F. Dans le secteur industriel, vos missions : - Gestion des commandes clients : soutien administratif -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 01 - Mionnay
Manpower NEUVILLE SUR SAONE recherche pour son client, un acteur du secteur de la logistique, un Assistant administration des ventes (ADV) (H/F) Rattaché(e) au Responsable ADV, vous vous assurez du...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV/Service client (H/F)
SPECECLAIR - 69 - ST PRIEST
Basé(e) au siège social à Saint-Priest (69), nous recherchons un Assistant ADV/service client H/F pour une des filiales du groupe. Vos principales missions seront : Le poste Rattaché-e au Service...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO - 69 - Brignais
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le commerce de gros de fournitures et équipements industriels divers et basé à BRIGNAIS (69530), en Intérim de 6 mois un gestionnaire pièces...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
EUROFIRMS PEOPLE FIRST - 69 - ST PRIEST
Contexte : Intégrez une équipe en pleine transition vers un nouveau système ERP. Votre rôle : Au quotidien, vous interviendrez sur : - La gestion des certificats matière : Enregistrement dans la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
DECIBEL FRANCE - 01 - MIRIBEL
Au sein d'une équipe de 5 personnes et sous la responsabilité du responsable administratif, vous assistez la force de vente dans la réalisation des projets en assurant la gestion et le suivi...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)