- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Secrétaire
- Bouches-du-Rhône
- Détail de l'offre 0573687
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Secrétaire
- Bouches-du-Rhône
- Détail de l'offre 0573687
Secretaire Apv Automobile H/F 13 - ST VICTORET
Offre n° 0573687
Secretaire Apv Automobile H/F
13 - ST VICTORET - Localiser avec Mappy
Publié le 11 janvier 2025
POSTE : Secretaire Apv Automobile H/F DESCRIPTION : SBC INTERIM ET RECRUTEMENT recherche pour l'un de ses clients à Saint-Victoret un(e) SECRETAIRE APRES-VENTE AUTOMOBILE chargé(e) notamment de : - Gestion des garanties - Facturation - Montage dossiers accidents - Relais aux ateliers Le poste est à pourvoir au plus tôt. Salaire : SELON PROFIL PROFIL : Une expérience réussie à ce même poste au sein d'un garage ou d'une concession automobile est nécessaire. Les qualités de rigueur et de dynamisme seront tout aussi nécessaires.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Sbc Interim
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 13 - Saint-Savournin
Nous recherchons pour l'un de nos clients un Assistant administratif sur une durée de 3 mois (potentiellement renouvelable) Les missions seront les suivantes : -Gestion des appels, gestion du...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistante Administrative 50% POLE TRANSVERSAL PHARMACIE (H/F)
13 - AIX EN PROVENCE
EXPERIENCES Formation souhaitée:BTS Comptabilité et Gestion ou équivalent Prérequis:connaissance de la comptabilité,informatique Une connaissance des logiciels MAGH2 et Chorus serait un...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) H/F (H/F)
13 - Marseille 11e Arrondissement
Et si vous saisissiez cette opportunité ? La société ADI, actrice majeure dans le service d'installation, de vérification, de fourniture et d'entretien de matériel incendie en région Sud, recherche...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Télésecrétaire bilingue pour appels entrants (H/F)
13 - MEYREUIL
Dans le cadre de notre activité de centre d'appels basée à Meyreuil, nous recherchons un(e) télésecrétaire bilingue anglais, afin d'apporter un soutien polyvalent à notre plateau téléphonique...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
ORDRE NATIONAL DES PEDICURES PODOLOGUES - 13 - Aix-en-Provence
Le Conseil Interrégional de l'Ordre des Pédicures-Podologues est une organisation professionnelle (santé/paramédical) créée par la loi qui regroupe tous les pédicures-podologues de la région...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
ANEOLIS - 13 - Marseille 6e Arrondissement
Nous recherchons pour notre client, une société biopharmaceutique opérant dans la recherche sur le diabète, à Marseille dans le 6ème, un(e) Assistant (e) administratif/(ve). Vos principales missions...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Secrétaire polyvalent / polyvalente (H/F)
SARL LOMA - 13 - MARIGNANE
Recherche un (e) secrétaire polyvalent (e) dans le secteur BTP en cdi/35h. Du lundi au jeudi. De 8h00 / 12h00 et 14h00 / 17h00 Le vendredi 8h00 / 12h00 et 13h30 / 16h30 Vous serez chargé (é) : -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant (F/H)
RANDSTAD - 13 - AIX EN PROVENCE
Nous recherchons un(e) assistant(e) de Gestion Administrative pour accompagner le Pôle Grand Age. Le poste est basé sur la zone Aix La Duranne. Au sein d'une équipe de 30 collaborateurs, vos...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Coordinateur SAV multitechnique (H/F)
SMEF AZUR - 13 - LA FARE LES OLIVIERS
Nous recherchons un Coordinateur SAV H/F pour notre agence située à La Fare les Oliviers (13). Vos missions sont les suivantes : - Prendre en charge les demandes clients par téléphone, mail ou par...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Service Clients (h/f)
IZIWORK - 13 - Tholonet
Nous recherchons des assistants (H/F) pour s'occuper du sav de notre client, dans le secteur de la fibre optique. À propos de la mission Notre client est un des leaders du déploiement de la fibre...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)