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Assistant Administratif H/F 31 - VILLENEUVE TOLOSANE
Offre n° 0574112
Assistant Administratif H/F
31 - VILLENEUVE TOLOSANE - Localiser avec Mappy
Publié le 11 janvier 2025
POSTE : Assistant Administratif H/F DESCRIPTION : Assistant(e) Administratif(ve) (H/F) Nous recherchons un(e) Assistant(e) Administratif(ve) pour soutenir l'équipe en charge de l'exécution des travaux. Le rôle principal consistera à assurer le suivi administratif des chantiers, notamment en rédigeant la facturation définitive, en préparant les documents nécessaires à la mise en oeuvre des chantiers et en gérant les archives et les documents relatifs aux chantiers. Mission - Dépose les appels d'offres selon la procédure du client. - Rédiger la facturation définitive en tenant compte des écarts entre les modalités prévues dans les contrats et l'exécution du chantier - Mettre en forme le calendrier prévisionnel et le budget selon les directives de son responsable. - Transférer le dossier marché aux responsables de l'exécution avant le début du chantier - Préparer les déclarations et autorisations (polices d'assurances particulières) nécessaires à la mise en oeuvre du chantier. - Saisir numériquement les documents administratifs, devis et proposition d'intervention - Classer les documents, informations et fonds documentaires d'une activité selon les procédures internes de classement et d'archivage Participe - Suivi administratif des chantiers - Aider les conducteurs des travaux à l'archivage dossiers des ouvrages exécutés suivant la procédure mise en place par l'entreprise. - Suivi des paiements et alertes sur les retards - Savoir lire et appliquer le règlement intérieur Savoir faire - Rendre compte à son N+1 - Utiliser les fonctions de base d'une messagerie, internet, tableur - Utiliser les matériels mis à sa disposition () - Maîtriser les logiciels de gestion et de bureautique (traitement de texte, tableur, présentation.) pour traiter les données - Réceptionner les demandes et réclamations des clients et les diffuser aux collaborateurs concernés - Rédiger en autonomie dans le respect de la charte graphique de tous documents ou supports administratifs nécessaires et ou demandés (compte rendu de réunion, courrier présentation, note de service, formulaire etc.) - Assurer l'organisation logistique et calendaire des réunions et des visites de chantier en utilisant les outils collaboratifs (planning partagé) mis en place par l'entreprise. - Organiser son temps de manière efficace de travail notamment en réagençant ses priorités en fonction des informations reçues (mails, téléphone, oral etc.) pour donner priorité au respect des délais et à la bonne circulation des informations PROFIL : Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Cette mission vous intéresse ? Lancez-vous et postulez dès maintenant ! Notre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec un(e) chargé(e) de recrutement, afin qu'il valide l'adéquation de votre profil. Nous vous accueillerons ensuite en agence pour vous faire passer des tests sécurité et finaliser votre inscription.
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 8 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Horaire de 12,50 Euros à 13,50 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Start People.
Devenir intérimaire chez Start People, c'est bénéficier de nombreux avantages : - Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis à être employé par Start People en intérim, CDD ou CDI - Une prime de participation aux bénéfices en fonction de vos heures travaillées - Des offres de formation pour vous faire monter en compétences et évoluer dans votre carrière - Un Comité Social et Economique qui vous propose de nombreux avantages pour vos évén...
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