- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Calvados
- Détail de l'offre 0574272
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Calvados
- Détail de l'offre 0574272
Assistant Administrative Après Vente H/F 14 - VERSON
Offre n° 0574272
Assistant Administrative Après Vente H/F
14 - VERSON - Localiser avec Mappy
Publié le 11 janvier 2025
POSTE : Assistant Administrative Après Vente H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour le compte de notre client leader mondial d'instruments d'analyse avancés et de processus en ligne pour les laboratoires des secteurs comme la raffinerie, la pétrochimie, les biocarburants, l'environnement, les aliments et boissons, de la marine, en mer, sous-marin, et pharmaceutique. L'Assistant(e) administratif(ve) SAV assure la gestion administrative de service SAV. Il/Elle travaille en étroite collaboration avec son équipe et collabore avec plusieurs services internes dans les cadres des RMA. Il/Elle travaille de façon autonome tout en suivant les procédures et process internes applicables. Certains documents contenant les informations techniques (tels que les devis) préparés par l'Assistant(e) Administratif(ve) sont validés par Coordinateur SAV. Assistant(e) administratif(ve) SAV communique les devis aux clients et les tient informés quant à la réception des appareils à réparer puis le retour des appareils réparés. ACTIVITES DE L'EMPLOI : - Elaborer, suivre et facturer les contrats de maintenance - Suivre et effectuer des échanges sous garanties - Faire des demandes d'expédition auprès des service Magasin et Logistique - Créer les work orders (bon de travail) - Suivre des RMA (autorisation des retours des pièces) en liaison avec le service Qualité - Préparer des devis pour les interventions hors contrat de maintenance - Suivre des commandes clients (réceptionner les commandes, en informer l'équipe) - Facturer les dossiers SAV hors contrat de maintenance - Gérer les stocks de pièces détachées du SAV (avant et après l'intervention des techniciens, inventaires réguliers des stocks) - Suivre des indicateurs liés au service (temps de réparation, frais d'expédition, satisfaction client) - Gérer et suivre les plans de prévention clients (préparer la documentation nécessaire, en informer l'équipe SAV) - Organiser des événements/ formations liés aux activités de service SAV PROFIL : Vous devez être titulaire d'un Bac +2 et avoir au moins 2 années d'expérience. Issu d'une formation en assistanat, vous maîtrisez impérativement l'anglais pour pouvoir échanger avec les clients au téléphone, notamment en Allemagne. Salaire selon profil Ticket restaurant Mutuelle Ce Travail sur 35 heures du lundi au vendredi
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 2 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000,00 Euros à 35000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Randstad
Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous !
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
14 - COURSEULLES SUR MER
L'entreprise AUTRONIX est à la recherche d'un assistant administratif H/F en temps partiel à partir de février 2025. Lieu de travail : Courseulles-sur-Mer A propos de nous : Fondée en 2015, AUTRONIX...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
secrétaire administratif (H/F)
LIP CAEN - 14 - Caen
Notre agence LIP spécialisée dans les métiers du tertiaire recrute pour son client, un Assistant administratif H/F. Les missions proposées sont les suivantes : - Saisie des commandes...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire (h/f)
IZIWORK - 14 - Bourguébus
À propos de la mission -EFFECTUER DES DEVIS -RÉDIGER DES DOCUMENTS -ARCHIVER DES DOSSIERS -MISSIONS DIVERSES Rémunération & Avantages Rémunération : 11,88 EUR par heure Volume horaire...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant (F/H)
RANDSTAD TERTIAIRE - 14 - Verson
Votre mission au quotidien sera de réaliser la facturation, de préparer les devis, les informations sur le logiciel IFS, de préparer les informations avant les interventions concernant les plans de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire
LIGUE DE L ENSEIGNEMENT DE NORMANDIE - 14 - CAEN
Envoyer C.V + lettre de motivation avant le 19/01/2025 MISSIONS : Assistance administrative du Dispositif Local d'Accompagnement du Calvados (DLA) - Préparation et mise en forme des dossiers de...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Secrétaire bilingue
NORMANDY SIGHTSEEING TOURS - 14 - ST VIGOR LE GRAND
Vous travaillez dans une agence de voyage, sous la responsabilité du Directeur et en collaboration directe avec la directrice adjointe, votre mission principale sera de répondre aux e-mails, au...
Saisonnier - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Saisonnier
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire syndicat des eaux (H/F)
SI ALIMENT EAU POTABLE PLATEAU HEULAND - 14 - HOULGATE
Missions / conditions d'exercice 1 - Assister et conseiller les élus, préparer le conseil syndical, les délibérations, les commissions, les arrêtés du Président. 2 - Préparer, mettre en forme et...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Responsable de la gestion administrative du pôle ressources à l'INSPE (H/F)
Université de Caen Normandie - 14 - CAEN
RESPONSABILITÉS : Présentation du service d'affectation : Le pôle Ressources de l'Inspé Normandie Caen réunit plusieurs services : la logistique/maintenance, l'accueil, la RH et les...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT.E ADMINISTRATIF et COMPTABLE H/F
SUPPLAY SIEGE - 14 - HEROUVILLE ST CLAIR
Nous recherchons un(e) Correspondant(e) Comptable pour gérer des missions administratives et comptables. Si vous êtes ponctuel(le), rigoureux(se) et avez de bonnes bases en comptabilité, ce poste est...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant administratif H/F
14 - HEROUVILLE ST CLAIR
Travailler pour une association au service des éleveurs et qui innove avec le Groupe SEENERGI, Œuvrer chaque jour aux côtés des 3800 éleveurs normands, Accompagner des femmes, des hommes, et des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)