Technicien Support Confirmé & Relation Client - (H/F) 69 - VILLEURBANNE
Offre n° 0577059
Technicien Support Confirmé & Relation Client - (H/F)
69 - VILLEURBANNE - Localiser avec Mappy
Publié le 02 août 2025
Rejoignez un éditeur de logiciel spécialisé dans le secteur biologique, local et solidaire. C'est l'occasion d'apporter plus de sens à votre quotidien'! Depuis plus de 10 ans, ils développent une solution métier innovante, toujours au service de l'humain afin de faciliter le travail de leurs clients réputés. Ils sont en constante évolution, collaborent avec des nouveaux clients chaque année, et prennent de plus en plus de place sur le marché. Au total, la société regroupe une dizaine de personnes, réparties en différents pôles': Support / Développement Informatique / Communication / Commercial. Situés à 15min de la Part Dieu, l'emplacement est idéal et les locaux respectent l'engagement écologique de la société. Le poste : Description Vous ressentez le besoin de vous impliquer dans un projet à impact, en accord avec vos valeurs et vos convictions personnelles - C'est le timing parfait ! L'équipe Support souhaite s'étoffer et ouvre un nouveau poste.Vous intégrez une équipe soudée d'une dizaine de personnes, réparties en différents pôles : Support / Développement Informatique / Communication / Commercial. Votre rôle est primordial et vos compétences sont reconnues ! Vous êtes avant tout le garant de la satisfaction client. Vous les aidez dans la compréhension et l'utilisation du logiciel, tout en reflétant l'image et l'état d'esprit positif de votre équipe. Missions - Assurer le support technique et fonctionnel N1 et N2 du logiciel auprès des utilisateurs. - Former et accompagner les clients dans la mise en place du logiciel et son paramétrage. - Remonter les problématiques identifiées ainsi que les nouveaux besoins afin de faire avancer les actions en interne, en collaboration avec l'équipe de développement. - S'intéresser aux nouvelles fonctionnalités développées et participer à leur déploiement. - Préparer le matériel informatique destiné à être expédié aux clients/utilisateurs. Package - 25-32Keuros de salaire annuel. - 1 jour de télétravail. Les plus - Travailler dans un secteur d'activité en lien avec l'écologie et l'environnement, et donner plus de sens à votre quotidien ! - Des opportunités d'évolution, avec la possibilité d'avoir des missions stimulantes et variées. - Intégrer une équipe solidaire et dynamique, à l'écoute de ses collègues. - Des locaux situés à 15 minutes de la gare Part-Dieu, facilement accessibles et très bien desservis (métro, bus, tram). - Si vous êtes adepte du vélo-boulot : un parking vélo sécurisé et une douche sont mis à disposition sur place. - Un environnement chaleureux avec un coin détente (café et fruits bio, évidemment !). L'avis de notre expert Manon BOURDETTE VIVIER « C'est l'opportunité de rejoindre une société qui a de belles convictions et qui oeuvre pour l'environnement. Ce poste vous offrira une belle polyvalence dans vos missions quotidiennes. » Profil recherché : Vous avez une expérience confirmée en tant que Tech Support / Relation client.Vous appréciez avant tout la polyvalence et le challenge, et vous faites preuve d'autonomie. Côté savoir-être, on dit de vous que vous êtes une personne sociable et ambitieuse, avec une aisance relationnelle certaine. Vous êtes sensible à l'environnement, à l'écologie et aux projets à impact !La cerise sur le gâteau : une connaissance du secteur du retail ou de la monétique est un plus. Le process de recrutement très rapide : - 1er entretien avec le DG - 2ème entretien avec les équipes Support - La fameuse proposition REF : EFV/2023
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Durée du travail
-
Temps plein
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Employeur
EFFEKTIV
EFFEKTIV
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable technique - CDI (H/F)
NEXITY - 69 - Lyon 1er Arrondissement
Description du poste Rattaché au Directeur Technique, le Responsable Technique aura pour mission de superviser la réalisation des chantiers jusqu'à l'achèvement des travaux jusqu'à la livraison. Il...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Infrastructure et Support (H/F)
COMIT - 69 - LYON 06
Nous recherchons pour notre client, un Responsable Infrastructure et Support (H/F) basé à Lyon. En tant que Responsable Infrastructure et Support (H/F) vous intégrerez l'équipe informatique. Dans...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Manager Equipe Solutions IT F/H (H/F)
OPTEVEN ASSURANCES - 69 - VILLEURBANNE
Entreprise en pleine expansion en Europe, nous investissons activement dans nos systèmes d'information, en intégrant les dernières avancées en intelligence artificielle. Notre Direction Informatique...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien Helpdesk F/H (H/F)
OPTEVEN ASSURANCES - 69 - VILLEURBANNE
En tant que Technicien(ne), vous êtes responsable de l'installation, de la maintenance et du bon fonctionnement des équipements et solutions informatiques utilisés par les utilisateurs. Vous apportez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien Support Service Bio-décontamination (H/F)
SOLUTIONS TECHNIQUES TUNDRA FRANCE - 69 - GENAS
Avec plus de 16 000 salariés répartis dans le monde entier et une activité dans plus de 100 pays, notre client est un acteur clé de son domaine. Fournisseur majeur de produits et services pour la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien d'information médicale (éditeur de logiciel) (H/F)
AK RECRUTEMENT - 69 - LYON 03
Poste Notre client est un éditeur de logiciel spécialisé dans le domaine médical en pleine croissance. Vous êtes rattaché(e) au manager de l'équipe Support au sein de la Direction des Opérations....
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé.e de maintenance et Support Technique (H/F)
DYNAMIZ PHARMA - 69 - CHAMPAGNE AU MONT D OR
Enjeux du poste : Le/la alternant.e chargé(e) de la maintenance et du Support Technique joue un rôle central dans la gestion opérationnelle du SAV technique et du parc d'équipements, afin de garantir...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien support électromécanique et automatisme (H/F)
ELMEA SYSTEM - 69 - Lyon 1er Arrondissement
POSTE Dans le cadre du service après ventes d'installations automatisées, vous aurez les missions suivantes en tant que technicien support électromécanique et automatisme - Spécialisé Automatisme...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien Support Technique H/F (H/F)
BRAWO - 69 - Saint-Priest
En collaboration étroite avec le Responsable Produit et les équipes commerciales, vous serez chargé(e) de produire et valider les supports techniques liés aux gammes de produits, de contribuer à la...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) Support Fonctionnel (Domaine médical) (H/F)
AK RECRUTEMENT - 69 - LYON 03
Poste Notre client est un éditeur de logiciel spécialisé dans le domaine médical en pleine croissance. Vous êtes rattaché(e) au manager de l'équipe Support au sein de la Direction des Opérations....
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)