- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Commercial
- Marne
- Détail de l'offre 0580191
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Commercial
- Marne
- Détail de l'offre 0580191
Coordinateur Prestations de Services H/F 51 - SEZANNE
Offre n° 0580191
Coordinateur Prestations de Services H/F
51 - SEZANNE - Localiser avec Mappy
Publié le 11 janvier 2025
POSTE : Coordinateur Prestations de Services H/F DESCRIPTION : Le Coordinateur Prestations de Services H/F identifie les opportunités pour améliorer les prestations de services assurées pour l'ensemble du portefeuille client. Agissant en totale autonomie et sous un management restreint, il/elle travaille avec et pour le client. Le Coordinateur Prestations de Services H/F assure les prestations et respecte les procédures et méthodes pour réaliser des améliorations afin de s'aligner sur les objectifs du client et de l'entreprise. En nous rejoignant, vos principales missions seront : - Soutenir l'équipe du site ou du compte ; - Gérer et surveiller les performances financières du site ou du compte en préparant les budgets, en surveillant les dépenses, en soumettant des prévisions commerciales mensuelles précises et en fournissant des données du compte de résultats pertinentes au supérieur hiérarchique ; - Établir des relations commerciales efficaces au quotidien avec le client et être à l'écoute de ses besoins ; - Être responsable de tous les services sous-traités et veiller à ce que les services fournis soient dotés de ressources et maintenus à un niveau élevé, dans le respect des directives du client ; - Effectuer un suivi des services et fournisseurs, et s'assurer que les normes requises sont maintenues en veillant à ce que les niveaux de service et les indicateurs clefs soient atteints ; - Veiller à la réalisation des plans de prévention et à un environnement sécurisé pour toute intervention ; - Envisager des changements raisonnables à coût zéro pour améliorer les services et les dépenses ; - Travailler à l'amélioration continue de la prestation CBRE en proposant des mesures concrètes en particulier dans les domaines de l'économie budgétaire, l'économie d'énergie, de la digitalisation et de l'inclusion ; - Gérer et contrôler les activités des prestataires de services pour s'assurer qu'ils fonctionnent au niveau de service convenu, répondent aux besoins du client et opèrent dans le cadre du système de qualité CBRE ; - Fournir un soutien approprié pour gérer le portail en ligne des installations, dans la réception et le traitement des tickets d'utilisateur jusqu'à la résolution ; - Compléter les reporting régulièrement ; - Promouvoir la communication entre les membres de l'organisation ; - Prendre des dispositions pour identifier et éliminer ou maitriser les dangers et les risques liés au travail et à l'environnement et les communiquer le cas échéant ; - Connaître, appliquer et respecter les procédures internes bonnes pratiques ; - Suivre les formations CBRE ; - Reporter mensuellement tous les événements observés et/ou découverts qui pourraient créer un risque ; - Connaitre les accords de niveau de service (SLA) et indicateurs de performance clés (KPI) contractuels pertinents, sous la responsabilité de l'équipe, et les respecter ; - Gérer et manager les équipes en charge des activités : recrutement, remontés des besoins en formations, évaluation annuelle, évolution professionnelle. PROFIL : Vous disposez d'une expérience de 5 ans minimum sur un poste similaire en Facility Management, dans un environnement international. Vos compétences : - Anglais courant ; - Bon relationnel ; - Sensibilisé à la relation clients ; - Proactivité et prise d'initiative ; - Organisation et anticipation ; - Ecoute active ; - Maîtrise du Pack Office (Word, PowerPoint, Excel).
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Autre mise à disposition de ressources humaines
Employeur
CBRE GWS FRANCE
Fort de 100 000 salariés, 462 bureaux dans le monde et plus de 1500 collaborateurs en France, le groupe CBRE est le leader mondial du conseil en immobilier d'entreprise. Global Workplace Solutions (GWS), filiale CBRE, est l'un des acteurs majeurs du Facility Management au niveau international, mais aussi en France. Nous travaillons pour des clients prestigieux et leur délivrons des prestations multi techniques et multi services afin d'assurer une gestion efficace et pérenne de ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Attaché commercial / Attachée commerciale d'encarts publicitaires (H/F)
MEDIAS PRESSE - 10 - Nogent-sur-Seine
Qui sommes-nous ? MEDIAS PRESSE est une agence de communication nationale. Que faisons-nous ? On propose de concevoir, réaliser et rechercher des financements afin de fournir aux établissements de...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Agent commercial (H/F)
LE CONSTRUCTEUR BOIS - 51 - Marne
Vous êtes dynamique, ambitieux, et avez à cœur de contribuer à la transition énergétique ? Rejoignez notre équipe et aidez les entreprises à réduire leur impact environnemental grâce à nos solutions...
Profession commerciale - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
Profession commerciale
Non renseigné - (déjà vu)
Attaché commercial / Attachée commerciale en biens de consommation auprès des entreprises (H/F)
A C L - 77 - Provins
ACL propose un poste de commercial(e) itinérant, vous serez l'ambassadeur de notre gamme de produits de maintenance et de sécurité auprès d'une clientèle de professionnels. Votre rayon d'action...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Attaché commercial (H/F)
ENGP CONSEIL - 51 - Marne
ENGP conseil, cabinet de recrutement, accompagne son client Pisciniste, dans la recherche et l'intégration de son Attaché Commercial H/F, département de la Marne 51. En tant qu'attaché commercial...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Key Account Manager H/F
Ethicsearch - 10 - NOGENT SUR SEINE
POSTE : Key Account Manager H/F DESCRIPTION : Ethic Search Partners, Cabinet de Conseil en Ressources Humaines recrute, dans le cadre d'une création de poste, un Key Account Manager H/F pour son...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé d'affaires professionnels - 77 F/H - Commercial (H/F)
OPENSOURCING E.C - 77 - PROVINS
Descriptif du poste: - Gérer votre portefeuille de clientèle professionnelle - Prendre en charge la gestion globale du client (professionnelle et privée) - Développer votre portefeuille client par la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Commercial équipement industriel/instrumentation laboratoire ( fabricant ) (H/F)
ORSO & PAOLI - 77 - PROVINS
Orso&Paoli cabinet de chasse de têtes de profils techniques et commerciaux intervient dans la France entière sur les recrutements de sociétés innovatrices et dynamiques. Nous recrutons pour un groupe...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé d'Affaires Professionnels - 77 H/F
OpenSourcing - 77 - PROVINS
POSTE : Chargé d'Affaires Professionnels - 77 H/F DESCRIPTION : - Gérer votre portefeuille de clientèle professionnelle - Prendre en charge la gestion globale du client (professionnelle et privée) -...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Délégué Commercial Bourgogne H/F
51 - CHALTRAIT
Page Personnel Santé intervient auprès de l'industrie pharmaceutique et biomédicale sur les profils scientifiques, techniques, marketing et commerciaux. Nous recrutons également, pour tous types...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
Profession libérale
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)