- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Rhône
- Lyon
- Détail de l'offre 0580388
- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Rhône
- Lyon
- Détail de l'offre 0580388
Offre n° 0580388
Building Manager H/F
69 - LYON 01 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 23 janvier 2025
POSTE : Building Manager H/F DESCRIPTION : Un Building Manager est au quotidien en relation avec les prestataires des services et les occupants des immeubles gérés pour le périmètre attribué : Il résout les différents dysfonctionnements des immeubles ; Il assure la relation avec les occupants et en répondant à leurs demandes ; Il est en charge du respect des budgets de fonctionnement de son périmètre et participe à l'optimisation qualité et coûts des services. Concrètement, les principales missions du gestionnaire d'immeubles sont les suivantes : - Réaliser le suivi et la bonne application des contrats de prestations de son ressort : assurer et contrôler la qualité des prestations ; - Assurer la relation avec les responsables métiers et les collaborateurs des différentes entités du Groupe implantées dans son périmètre ; - Gérer l'ensemble des dysfonctionnements liés aux services logistiques de son périmètre : maintenance, nettoyage, accueil, logistique, petits travaux, aménagement des espaces et transfert des personnes, espaces verts, etc) ; - Vérifier et suivre la bonne réalisation des interventions signalées par le logiciel de demandes d'intervention et agir en cas de dysfonctionnements ; - Réaliser les devis, les bons de commandes, les réceptions, le suivi de la facturation, les plans de prévention, gestion des accès ; - Réaliser et suivre les contrôles qualité ; - Participer à la construction du budget et aux différents reportings. - Être le relai des différentes directions et pôles de la Dimex (Direction immobilière d'exploitation) sur les sujets techniques et travaux. PROFIL : - Diplômé d'une formation technique (CAP, BEP, Bac Professionnel, BTS) idéalement acquise dans le domaine de la maintenance de l'électronique ou de l'électricité. - Posséder impérativement le permis de conduire et être en capacité d'assurer l'astreinte. - Ayant acquis une expérience d'au moins 5 ans en tant que Technicien de maintenance MTT. - A l'aise avec l'outil informatique et administratif : Mail, GMAO, rapport d'intervention, etc. La suite du processus de recrutement est le suivant : - 1er échange téléphonique avec un.e RH; - Entretien physique ou Visio avec une.e RH; - Entretien physique ou Visio avec une.e manager opérationnel; - Prise de décision et information du résultat. Alors, prêt à rejoindre la team Steamo ? Ref : ftbcizf6c5
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Secteur d'activité : Travaux d'installation d'équipements thermiques et de climatisation
Employeur
Steamo
Steamo, créée en 2008 et marque du groupe Armonia depuis 2019, est l'expert et un acteur majeur de l'exploitation immobilière intervenant sur les métiers de la maintenance multi technique, des travaux associés et de l'optimisation énergétique de vos espaces. Au fil de son développement, Steamo a su faire évoluer et diversifier son offre avec notamment la mise en place de contrats de facility management avec la volonté d'offrir à ses clients un service alliant agilité e...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant(e) service Qualité Etat des lieux / gestion locative (H/F)
CONSTATIMMO - 69 - LYON 03
Constatimmo est une entreprise dynamique et innovante dans le domaine des services Immobiliers (Diagnostics immobiliers, États des lieux location, Assistance à livraison) à destination des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Adjoint.e Responsable de Secteur - CDC Habitat Social (H/F)
CDC HABITAT LYON - 69 - Rhône
Placé.e sous la responsabilité de la Responsable du Secteur Ain Rhône Nord, vous avez pour mission de représenter le bailleur sur les résidences sous votre responsabilité.Vous assurez auprès des...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire technique immobilier (F/H)
EXPECTRA - 69 - Lyon 1er Arrondissement
Rattaché(e) au Responsable Opérationnel Régional, vous êtes responsable de la gestion et du suivi d'un portefeuille de sites pour un Client, avec les missions suivantes : - Superviser les contrats...
CDI - Temps plein
Publié il y a 27 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de gestion locative en immobilier (H/F)
TRIBEKAI - 69 - LYON 03
Vous ferez partie du pôle immobilier vous aurez notamment la charge de la gestion immobilière de nos clients et des dossiers de commercialisation. La mission du poste à une grande dimension en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chiffreur/ Economiste de la construction (H/F)
CONSTATIMMO - 69 - LYON 03
Constatimmo est une entreprise dynamique et innovante dans le domaine des services Immobiliers (Diagnostics immobiliers, États des lieux location, Assistance à livraison) à destination des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANTE DE COPROPRIETE h/f
LE DOMAINE DE L'IMMOBILIER VIENNOIS - 38 - VIENNE
Le Domaine de l'Immobilier Viennois recherche un/une assistante de copropriété. En nous rejoignant, vous serez amené(e) à : - Mettre en œuvre le processus de convocation d'Assemblées générales et la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de gestion (H/F)
EPITECH 21 - 69 - LYON 03
Notre client spécialisé dans la gestion immobilière souhaite intégrer un(e) assistant(e) de gestion H/F dans le cadre d'un remplacement d'un CDI à partir de mai 2025. L'assistant(e) de gestion H/F...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant/te Maintenance Immobilière (H/F)
SOCIETE D'ECONOMIE MIXTE DU DEPARTEMENT - 69 - Rillieux-la-Pape
De la demande de logement jusqu'au suivi des réclamations pour les travaux d'entretien et de maintenance au sein de l'habitat, en passant par l'entretien quotidien des bâtiments, les agences assurent...
CDD - Temps plein
Publié il y a 28 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein - (déjà vu)
(H/F)GESTIONNAIRE LOCATIF
NVO RH - 69 - Lyon 3e Arrondissement
Poste : Chargé de gestion locatif Lieu : Villeurbanne Contrat : CDI Disponibilité : Dès que possible Vous êtes passionné(e) par l'immobilier, rigoureux(se) et à l'aise dans les relations humaines??...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Agent / Agente d'état des lieux indépendant Lyon (H/F)
CHECK & VISIT - 69 - Lyon 1er Arrondissement
Check & Visit, spécialisée dans la collecte de données terrain à l'aide d'outils numériques, recrute des agents d'état des lieux indépendants pour réaliser des missions pour des professionnels de la...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 28 jours
Profession libérale
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)