Manager Service et Relation Client Magasin H/F 28 - VERNOUILLET
Offre n° 0580813
Manager Service et Relation Client Magasin H/F
28 - VERNOUILLET - Localiser avec Mappy
Publié le 11 janvier 2025
POSTE : Manager Service et Relation Client Magasin H/F DESCRIPTION : Description du poste Un poste pour celles et ceux qui veulent faire vivre une expérience exceptionnelle à leurs clients. En tant que Manager service et relation client, vous développez une culture de la relation exceptionnelle avec les clients, tout au long de leurs parcours avec notre enseigne. Votre futur métier : Votre mission s'exerce dans un magasin Leroy Merlin, et vous faites partie de son Comité de Direction. Vous avez la responsabilité de l'ensemble des sujets liés à la relation client sur le magasin : fidélisation, relation marketing, financement, reprise des marchandises et encaissement. Comment ? En faisant preuve de pédagogie et d'influence auprès des équipes du magasin. Il s'agit d'une mission extrêmement large avec un périmètre qui l'est tout autant. Il n'y a pas de semaine-type, et c'est à vous de donner le rythme. Au moins la moitié de votre temps est dédiée à l'accompagnement de votre équipe, tandis que le reste est partagé entre le pilotage administratif de la fonction et la gestion de projets. Vous travaillez avec l'ensemble des services du magasin (commerce, logistique, RH) afin d'impacter positivement et significativement l'ensemble des points de contact de l'expérience client. Votre profil : - Vous avez une expérience en management de grandes équipes (l'équipe Service Client d'un magasin compte entre 20 et 80 personnes, et c'est souvent la plus grande du site), - Vous prenez du plaisir à développer les compétences de vos collègues, - Vous savez faire preuve d'une grande pédagogie, et donner du sens aux actions qui demandent des efforts, en expliquant l'impact que cela peut avoir sur le quotidien, - Vous pensez chiffres, progression, tableaux de bord, et aimez piloter votre activité à l'aide d'indicateurs de suivi pertinents, - Vous aimez les process, et savez faire preuve de fiabilité pour garantir leur application, - Vous aimez les enjeux de transformation, et aimez prendre les devants pour faire évoluer le métier de la relation client. Comment réussir sur ce poste : - En étant au quotidien en proximité avec votre équipe, dans une posture de coaching, - En maîtrisant parfaitement le socle du service clients, en l'occurrence la fiabilité et l'efficacité de l'encaissement dans votre magasin, - En formant et en recrutant au plus juste pour constituer votre équipe de demain, - En vous positionnant comme l'ambassadeur de l'expérience client au sein du comité de direction. Ce qui ne fonctionne pas sur ce poste : - Se montrer directif dans le management : au contraire, vous devez agir avec bienveillance, encourager et former. - S'affranchir des procédures nationales. Pour autant, l'innovation fait partie de votre travail et vous êtes libre d'essayer de nouvelles choses. - Prendre le métier et le client pour acquis. Ce que vous retirerez de ce métier ? La satisfaction de voir des équipes investies. Le plaisir de voir les clients repartir avec le sourire et celui de les voir revenir ! L'autonomie pour améliorer l'expérience client au sein de votre communauté locale. Mais aussi, et surtout, parce que nous sommes Leroy Merlin, une qualité de vie au travail, dans une équipe soudée et fière de travailler ensemble : on partage, on se réjouit, on s'entraide, on se montre tel qu'on est. Ici, on construit avec toutes les personnalités, toutes les envies, tous les parcours. Notre diversité fait notre force. Et si on regarde plus loin ? Vous allez pouvoir fabriquer un parcours qui vous ressemble, vraiment. Vous pourrez changer de périmètre métier au sein d'un comité de direction de magasin (par exemple, évoluer vers une mission de Manager commerce, Manager logistique ou Manager de la Performance). Vous pourrez aussi monter les échelons et prendre la Direction d'un magasin, ou pourquoi pas rejoindre le Siège. Faites valoir votre potentiel et écrivez avec nous la suite de l'histoire ! Rémunération et avantages Un salaire fixe entre 42.000€ et 50.000€ annuels bruts sur 13 mois, selon profil et expérience, complété par une rémunération variable (Intéressement et Participation aux Bénéfices) qui récompense les efforts collectifs Une politique de partage qui permet à 100% de nos collaborateurs d'être actionnaires de l'entreprise Une mutuelle et autres avantages (logement, transport) Des titres restaurant à hauteur de 10€ x 15 jours maximum (dont 60% de prise en charge par l'employeur) 15% de remise sur les produits et services Leroy Merlin et des prix préférentiels sur 200 produits Cadre et condi
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Commerce de détail de quincaillerie, peintures et verres en grandes surfaces (400 m² et plus)
Employeur
Leroy Merlin
Chez Leroy Merlin, on est convaincu qu'améliorer sa maison, c'est améliorer sa vie. Alors on imagine et on construit les nouvelles façons d'habiter. Pour rendre la maison plus accessible. Plus durable. Une mission que l'on mène de façon collective où chacun joue un rôle clé.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé de Clientèle Particuliers - Courville 28 H/F
Caisse d'Epargne Loire-Centre - 28 - COURVILLE SUR EURE
POSTE : Chargé de Clientèle Particuliers - Courville 28 H/F DESCRIPTION : La Caisse régionale est aussi un formidable point d'entrée pour découvrir la variété des contextes professionnels du groupe...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 26 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Coordinateur de la Relation Clientèle H/F
Michael Page - 27 - EVREUX
POSTE : Coordinateur de la Relation Clientèle H/F DESCRIPTION : En tant que Coordinateur de la Relation Clientèle, vous contribuez activement au développement de la performance économique et sociale...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de Clientèle Particuliers - Vernouillet 28 H/F
Caisse d'Epargne Loire-Centre - 28 - VERNOUILLET
POSTE : Chargé de Clientèle Particuliers - Vernouillet 28 H/F DESCRIPTION : La Caisse régionale est aussi un formidable point d'entrée pour découvrir la variété des contextes professionnels du groupe...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Conseiller Clientèle Particuliers- Lucé (28) F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
BP Val de France - 28 - LUCE
Descriptif du poste: Poste et missions Votre quotidien en tant que Conseiller Clientèle des Particuliers : * Vous aurez en charge un portefeuille qui vous permettra d'assurer la gestion des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 27 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable de service (H/F)
27 - EVREUX
Description du poste : Vous aimez le contact client et la gestion d'équipe ? Alors, ces missions sont faites pour vous : Vous prenez soin de vos clients avec toute l'attention qu'ils méritent : de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien SAV / FSE - itinérance monde F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
RECRUTEUR NORMAND - 28 - CHARTRES
Descriptif du poste: Vous avez envie de changement ? Nous vous proposons de rejoindre une société reconnue pour son travail de qualité, son bon vivre ensemble et qui continue de croître à travers...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Conseiller de vente (H/F)
28 - VERNOUILLET
Description du poste : Notre sommes une entreprise spécialisée dans la retoucherie. Forte d'une expérience de plus de 25 ans dans le secteur du textile, nous mettons un point d'honneur à offrir un...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
⭐ Chargé(e) d'Affaires Service Clients F/H - Chargé d'affaires, technico-commercial (H/F)
⛳ Industrie - 27 - EVREUX
Descriptif du poste: Vous avez une solide expérience en gestion de projets et souhaitez évoluer dans un rôle où vous pouvez être à la fois technique et commercial ? Notre client recherche un(e)...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Alternance - Bac+2 - Chargé de Clientèle Secteur SAP H/F
Vitalliance - 28 - CHARTRES
POSTE : Alternance - Bac+2 - Chargé de Clientèle Secteur SAP H/F DESCRIPTION : Le Chargé de clientèle est au coeur de la relation entre les clients et les intervenants à domicile : - Coordination...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
CHARGÉ(E) DE CLIENTÈLE (H/F)
Randstad - 28 - DREUX
Notre client, implanté à DREUX, pionnier dans la promotion de la consommation responsable à travers la vente en vrac, recherche un(e) chargé(e) de clientèle. Lieu de travail facilement accessible...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)