Chargé de commercialisation - CDD - Vitrolles F/H (H/F) 13 - VITROLLES
Offre n° 0580878
Chargé de commercialisation - CDD - Vitrolles F/H (H/F)
13 - VITROLLES - Localiser avec Mappy
Publié le 02 août 2025
Dans le cadre d'un renfort temporaire, nous recherchons un professionnel chargé de contribuer à la commercialisation de notre patrimoine locatif social, en lien avec les équipes internes et les réservataires. Missions principales : Participer à la gestion économique, administrative et commerciale du patrimoine, dans une logique d'amélioration continue du service aux locataires. Assurer la commercialisation des logements neufs en coordination avec les réservataires (mairies, préfectures, Action Logement), participer aux réunions préparatoires et constituer les dossiers des candidats locataires. Commercialiser les logements vacants du patrimoine existant, notamment sur les sites en zone détendue ou en PLS/PLI, selon les orientations du responsable de service. Informer, orienter et accompagner les demandeurs dans leurs démarches, en veillant à la qualité de la relation client. Garantir la fiabilité des données administratives renseignées dans les outils de gestion. Assurer le suivi administratif complet des dossiers locataires, jusqu'à la signature du bail. Titulaire d'un diplôme de niveau Bac+2 type BTS Professions Immobilières ou équivalent. Expérience minimale de 2 ans sur un poste similaire, idéalement dans le secteur du logement social. Savoir-être : Maîtrise de soi, rigueur, autonomie, sens des relations humaines, discrétion, engagement, capacité d'adaptation selon les interlocuteurs. Savoir-faire : Bonne connaissance de l'environnement de l'habitat social et de la réglementation en gestion locative. Maîtrise des outils bureautiques (Pack Office) et aisance rédactionnelle.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 3 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000,00 Euros à 30000,00 Euros
- 13.5 mois / RTT / 6 semaines de CP
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Location de logements
Employeur
GROUPE 1001 VIES HABITAT
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion syndic immobilier (H/F)
ACCORD - 13 - AIX EN PROVENCE
Qui sommes-nous ? Cabinet de gestion immobilière reconnu pour son sérieux et sa proximité avec les copropriétaires, nous gérons un portefeuille varié de résidences sur Aix-en-Provence et ses...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Relogement - Marseille 13015 (H/F)
13 HABITAT - 13 - MARSEILLE 15
À PROPOS DE 13 HABITAT Acteur public de référence depuis plus de 100 ans, 13 HABITAT porte une mission à la fois humaine et sociale : proposer des logements de qualité, accessibles à tous. - 34 000...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable de site / secteur immobilier H/F - Marseille 13e (H/F)
13 HABITAT - 13 - MARSEILLE 13
Envie de contribuer au bien-être des locataires et à la qualité de leur logement ? Recherche un(e) Responsable de Secteur H/F pour rejoindre son équipe dynamique et engagée. Au cœur de votre...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) en Gestion Locative (H/F)
LA COMTESSE IMMOBILIER - 13 - MARSEILLE 06
Entreprise La Comtesse Immobilier incarne une équipe dynamique, solidaire toujours déterminée à relever les défis. Notre conviction profonde est que les services immobiliers doivent constamment...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable de site / secteur immobilier H/F - Marseille (H/F)
13 HABITAT - 13 - MARSEILLE 01
Envie de contribuer au bien-être des locataires et à la qualité de leur logement ? Recherche un(e) Responsable de Secteur H/F pour rejoindre son équipe dynamique et engagée. Au cœur de votre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) en Gestion Locative (H/F)
LA COMTESSE IMMOBILIER - 13 - Aix-en-Provence
Entreprise La Comtesse Immobilier incarne une équipe dynamique, solidaire toujours déterminée à relever les défis. Notre conviction profonde est que les services immobiliers doivent constamment...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant de gestion. (H/F)
LYNX RH - 13 - Aix-en-Provence
LYNX RH recrute un assistant de gestion H/F, pour l'un de ses clients basé à Aix les milles. Vos missions: Gestion administrative du patrimoine- Saisie, mise à jour et contrôle des données liées au...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire administrative immobilier (H/F)
13 - AIX EN PROVENCE
Notre entreprise Notre société foncière immobilière, PME dynamique de 15 collaborateurs, recherche un(e) un assistant administratif immobilier pour renforcer notre équipe. Acteur reconnu dans le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Programmes (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 13 - Aix-en-Provence
Nous recherchons pour l'un de nos clients un Assistant Programmes en CDI : - Suivi administratif des opérations (création de dossiers, rédaction de courriers, organisation de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé / Chargée de gestion locative en immobilier (H/F)
GCS GALILE - 13 - MARSEILLE 01
Dans le cadre d'une activité d'intermédiation locative et de gestion d'agence immobilière sociale au sein du GCS Galilé, le/la chargé(e) de gestion locative a pour missions : S'occupe de la gestion...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)