- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Commercial
- Bouches-du-Rhône
- Aix-en-Provence
- Détail de l'offre 0581454
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Commercial
- Bouches-du-Rhône
- Aix-en-Provence
- Détail de l'offre 0581454
Commercial Sédentaire H/F 13 - AIX EN PROVENCE
Offre n° 0581454
Commercial Sédentaire H/F
13 - AIX EN PROVENCE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 11 janvier 2025
POSTE : Commercial Sédentaire H/F DESCRIPTION : Assistant(e) Commercial - CDI Vous souhaitez rejoindre une entreprise où la proximité règne afin de participer activement à son développement ? La Quincaillerie Aixoise vous attend au sein de son équipe du service achats à Aix-en-Provence ! Devenez notre futur(e) Assistant(e) Commercial(e) et rejoignez la superbe équipe de notre plateforme commerciale ! Votre rôle ? Assurer le traitement commercial et administratif des commandes clients, en fournissant des informations techniques et en collaborant avec les commerciaux itinérants, tout en assurant une action commerciale. Vos principales missions : - Réalise le traitement commercial et administratif des commandes des clients dans un objectif de qualité (service, coût, délai). - Communiquer à la clientèle des informations techniques sur les produits et services de l'entreprise. - Collaborer en équipe avec les commerciaux itinérants. - Réaliser la prospection de la clientèle et vendre des produits/services. - Effectuer le suivi de la clientèle ou de fournisseurs et proposer des solutions en cas de dysfonctionnements (livraison, garantie, règlement) - Collaborer étroitement avec votre équipe pour assurer un service de qualité. Une formation interne est prévue dès votre arrivée afin d'assurer votre succès dans vos futures responsabilités. Nos valeurs, et les vôtres : ÉTHIQUE, TRANSMISSION et CONVIVIALITÉ. L'éthique pour notre engagement RSE (qualité de vie au travail, dons associatifs, partenariats organismes d'insertion, achats responsables). La transmission que nous favorisons via des actions de formation, par le partage d'expérience et d'expertise, l'accompagnement professionnel et les évolutions internes. Enfin, la convivialité pour l'ambiance générale à la QA : l'accueil, le sourire, la proximité, l'état d'esprit tout simplement. Avantages : - 1 jour de télétravail par semaine - Tarifs réduits sur les produits du Groupe QA - Couverture mutuelle garanties haut de gamme - Prime de 13ème mois (selon ancienneté) - Comité d'entreprise actif, réductions sur les loisirs, voyages à tarif avantageux PROFIL : Vos compétences essentielles pour ce poste : - Un bon sens du relationnel ainsi qu'une capacité à établir facilement le contact avec différents types de personnes - Une connaissance des techniques de prospection et de vente - Une attitude orientée solution face à une problématique - Une bonne capacité d'expression orale - Une organisation rigoureuse et proactive face aux tâches qui vous seront confiées - Une bonne capacité d'expression écrite - Un véritable esprit d'équipe pour contribuer collectivement à une bonne entente avec nos fournisseurs Rejoignez-nous, surtout si vous aimez travailler dans un environnement à taille humaine où la proximité permet la convivialité et la facilitation des échanges !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1865,00 Euros à 1865,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
Employeur
Quincaillerie Aixoise
Créée en 1947, la Quincaillerie Aixoise est présente depuis plus de 75 ans au coeur du Pays d'Aix ! Le Groupe est composé de 3 entités : Quincaillerie Aixoise, Quincaillerie Martel et Hydropolis. Nos activités : le négoce en Quincaillerie du Bâtiment, Équipements de Protection Inviduelle et en Fournitures Industrielles. Nous disposons de 13 sites de ventes et 3 plateformes logistiques répartis dans le Sud-Est. Le Groupe QA a également la chance de collaborer ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé de clientèle (H/F)
13 - Vitrolles
Vous recherchez un poste alliant qualité de service et relation clientèle, au sein d'une société en pleine expansion ? Vous serez en charge, en collaboration avec les commerciaux terrain avec qui...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de compte polyvalent service client (H/F)
INTERFACE TECHNOLOGIES - 13 - LA PENNE SUR HUVEAUNE
Après une formation complète, vous intégrerez notre service clients composé de 3 pôles : - Configuration et formation client - Aide à l'utilisation, Suivi et fidélisation clients - Analyses...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
13 - GEMENOS
Nutritionniste professionnel, dirigeant de la société CENTERFORM, spécialiste de la minceur et de l'anticellulite depuis plus de 10 ans recherche un/une assistant administrative et commercial...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de Projet en rénovation énergétique (H/F)
COZYNERGY - 13 - Marseille 1er Arrondissement
L'utilisation du genre masculin a été adoptée afin de faciliter la lecture et n'a aucune intention discriminatoire. Qui sommes nous ? Cozynergy, filiale des Banque Populaire et Caisse d'Epargne, a...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller commercial / Conseillère commerciale sédentaire (H/F)
MY PARTNER - 13 - MARSEILLE 14
Nous recrutons pour l'un de nos partenaires, une société en pleine expansion proposant des solutions technologiques modernes pour les promoteurs immobiliers, agences, syndics de copropriété et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller commercial / Conseillère commerciale sédentaire (H/F)
MY PARTNER - 13 - MARSEILLE 05
Nous recrutons pour l'un de nos partenaires, une entreprise en pleine expansion spécialisée dans les services de transport de luxe ! Si vous aimez relever des défis, que vous avez un excellent...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante ADV et Facturation (H/F)
MAISON J. QUILLE ET FILS - 13 - LES PENNES MIRABEAU
Entreprise : Nous sommes une entreprise spécialisée dans le négoce de café, située au Pennes Mirabeau. Nous recherchons un(e) assistant(e) ADV (administration des ventes) et facturation pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant achats (H/F)
MANPOWER FRANCE - 13 - Marseille 16e Arrondissement
Manpower MARSEILLE TERTIAIRE EUROMED recherche pour son client, un acteur du secteur naval, un Assistant achats (H/F). - Relances de commandes fournisseur - Mise à jour des AR fournisseurs - Suivi...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Commercial/Commerciale (H/F)
LE COURS MESSIDORO - 13 - MARSEILLE 10
Dans le cadre de son développement, l'école Pigier Aix-Marseille recherche un (e ) commerciale (e ) junior pour compléter son équipe. En Charge des Relations Entreprises, vous aurez pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative (H/F)
13 - AIX EN PROVENCE
Leader sur le marché du Travertin en France, la société Casa Linea cherche son ou sa future assistante administrative et commercial. Vous êtes en charge du traitement et du suivi des commandes de nos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)