- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Ille-et-Vilaine
- Saint-Malo
- Détail de l'offre 0581681
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Ille-et-Vilaine
- Saint-Malo
- Détail de l'offre 0581681
Responsable Administration des Ventes Adjoint H/F 35 - ST MALO
Offre n° 0581681
Responsable Administration des Ventes Adjoint H/F
35 - ST MALO - Localiser avec Mappy
Actualisé le 20 août 2024
POSTE : Responsable Administration des Ventes Adjoint H/F DESCRIPTION : Nous recherchons, pour notre siège basé à St Malo un/une : Responsable ADV Adjoint H/F Contrat à Durée Indéterminée Rattaché(e) au Responsable Administration des Ventes, vous gérez et optimisez les processus de vente, ainsi que le suivi administratif des commandes pour garantir la satisfaction client et le respect des délais de livraison. A ce titre, vos missions sont les suivantes : - Réaliser et suivre l'affectation du portefeuille clients aux membres de l'équipe ADV, suivre l'avancement du traitement de ce portefeuille et assurer l'entière satisfaction du client - Garantir la correcte tenue du référentiel clients dans l'ERP ainsi que le respect des règles et leur correcte retranscription - Assurer la correcte gestion des litiges et réclamations clients - Assurer le suivi et le contrôle des dossiers de RFC - Réaliser l'interface entre les clients et les services internes de l'entreprise - Travailler en étroite collaboration avec la Supply Chain, les forces commerciales et comptables ainsi que les équipes informatiques - Communiquer et entretenir les relations avec les forces commerciales - Participer à l'animation commerciale et au réunion cadres mensuelles - Animer, contrôler alerter et diffuser l'ordonnancement centralisé ainsi que les stocks disponibles auprès des forces commerciales - Participer à la migration de l'ERP - S'assurer que l'ADV est l'interlocuteur principal des forces commerciales et faire évoluer les outils ADV à leur disposition - Participer à l'amélioration des données clients en lien avec les forces commerciales et l'équipe transport Le poste est à pourvoir immédiatement. PROFIL : Vous disposez au minimum d'une formation initiale de type BTS en commerce/logistique ou DUT GEA, vous avez idéalement acquis une expérience de 2 ans sur un poste similaire. Doté(e) d'excellentes qualités relationnelles, vous êtes capable de gérer avec calme des situations en tensions. Votre bonne organisation vous permet d'anticiper la gestion des dossiers clients et de jongler simultanément entre plusieurs interlocuteurs. Vous avez un fort esprit d'analyse et êtes force de proposition au quotidien. Vous avez une excellente maîtrise du Pack Office (Word, Excel) et idéalement d'AX Dynamics.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Fabrication de produits azotés et d'engrais
Entreprise
Timac AGRO France
Spécialiste de la nutrition végétale et la nutrition animale, TIMAC AGRO France, filiale historique du Groupe Roullier, conçoit, fabrique et commercialise des solutions agronomiques à haute valeur ajoutée à destination de toutes les agricultures. Toutes nos actions gravitent autour d'un modèle unique, qui allie la proximité avec les agriculteurs, les réseaux de nos partenaires, la création de produits spécifiques, l'innovation constante et la performance industrielle. Ces le...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)