Chargé des Services Généraux H/F 75 - PARIS 01
Offre n° 0581887
Chargé des Services Généraux H/F
75 - PARIS 01 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 22 juillet 2024
POSTE : Chargé des Services Généraux H/F DESCRIPTION : Le/la Chargé.e des Services Généraux assiste le Directeur des SG&Achats dans ses missions, dans le respect des dispositions légales et des engagements budgétaires ou de délais dont il/elle sera garant.e, depuis la holding pour l'ensemble des filiales et sur l'ensemble du territoire national. Volet « Facility Management » - Gestion du parc automobile : assurer le suivi de la relation entre le prestataire et les collaborateurs (149 conducteurs, 8 sites), en s'impliquant dans les dossiers complexes ou précontentieux ; - Gestion des mouvements d'entrée et sortie : contrôle d'accès, fournitures, attribution de bureau, attribution/récupération des véhicules ; - Mise à jour des plans (auto-CAD) ; - Pilotage et gestion quotidienne des interventions sur site (siège + 7 établissements) : accueil, maintenance, propreté, sécurité, contrôle réglementaire, parc copieur, café, accueil, tri, etc. ; les Assistant.es des Directeurs de Territoire sont un relais de communication et d'action. - Planification et gestion des déménagements de sites, y compris les travaux nécessaires ; - Gestion du parc immobilier : suivi des consommations d'énergie, supervision des baux, relations avec les bailleurs, états des lieux ; Volet « Achats » - Gestion contractuelle des prestataires en contrat cadre ; - Négociation des prestations de services à travers le contrôle des prestations réalisées et leurs facturations ; Contrôle et validation de la facturation ; - Prise en charge des appels d'offres de budget « moyens » sur les activités courantes (tri sélectif, fontaine à eau, déménagement etc.) intégrant les dimensions de la RSE ; Volet « Gestion locative des sites » - Assistance à la gestion du parc immobilier et parking ; - Suivi de l'exploitation des bâtiments de bureaux et des fournisseurs ; Volet « QSE & RSE » - Mise en oeuvre et gestion des contrats et actions relevant de la QVT/ QSE, en cohérence avec les engagements du groupe en matière de RE et RSE ; - Suivi des actions et des indicateurs ; - Production d'un reporting d'activité et de consommation (bilan annuel, reporting mensuel sur les voyages, le parc automobile) PROFIL : - De formation supérieure orientée Services Généraux et Achat, vous avez une première expérience réussie d'au moins 2/3 ans dans des fonctions similaires. - Doté d'une aisance relationnelle, d'un sens du service et d'un leadership naturel, vous prenez plaisir à piloter et coordonner divers sujets. Véritable Chef d'orchestre des volets Facility Management et Achats. Vous avez des notions de base financières, comptables et de contrôle budgétaire. - Rigoureux, organisé(e) et curieux(se), vous avez le sens du client interne et externe. Maîtrise du Pack Office et en particulier d'Excel (formule, tableau croisé dynamique). Connaissance d'Auto-CAD est un plus.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 38000,00 Euros à 42000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Entreprise
Talents Immo Construction
Talents Immo Construction est un cabinet de recrutement spécialisé sur les métiers de l'immobilier et la construction. Talents Immo Construction accompagne ses clients sur leurs besoins en CDI, CDD et intérim.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Technicien/Technicienne Services Généraux / Magasinier(ère) (H/F)
ENTR RATIONNELLE INSTALLATION ELECTRIQUE - 93 - AUBERVILLIERS
Rattaché(e) au Responsable Administratif et Financier de la société, et en lien quotidien avec l'ensemble des collaborateurs et de la direction, les principales missions consistent à (non exhaustifs)...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable du Pôle Administratif (H/F)
ECOLE DE MANAGEMENT APPLIQUE - 75 - PARIS 14
Orientations principales : Ce rôle a pour mission de veiller au bon déroulement, à l'efficacité, et à la qualité des opérations et des process administratifs, y compris celle des cours en ligne et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable d'équipe financier et Régisseur (H/F)
MAIRIE - 94 - FONTENAY SOUS BOIS
Sous la responsabilité de la Directrice Petite Enfance, vous serez chargé(e) d'effectuer la tenue de la régie, le traitement comptable du budget et la relation aux partenaires financiers (CAF/Conseil...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable d'équipe gestion documentaire - CDI - Paris 17 (H/F)
GESTFORM - 75 - PARIS 17
Vous gérez une équipe de 5 opérateurs administratifs- travaillant sur le suivi administratif des machines CANON (imprimantes). Vous pilotez l'activité de production en animant, organisant et...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Travel Manager (h/f)
ADECCO FRANCE - 78 - Plaisir
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un Travel...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Responsable Administratif et Financier - Mode - CDI - Paris (H/F)
GAMS - 75 - PARIS 08
Concept Recrutement recrute pour l'un de ses clients, Filiale appartenant à un groupe de renommée internationale, un Responsable Administratif et Financier Junior (H/F). Vos missions &...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé/ Chargée de missions Services Généraux (H/F)
LE COLIBRI - 94 - ARCUEIL
Les lieux de vie Le Colibri accueillent des jeunes âgés de 5 à 21 ans confiés à l'Aide sociale à l'enfance, pour une durée pouvant aller de trois mois à plusieurs années. Notre projet est fondé sur...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Comptable copropriété (H/F)
ASSOC DES RESPONSABLES DE COPROPRIETE - 75 - PARIS 19
Dans le cadre de notre expansion, nous recherchons un COMPTABLE COPROPRIETE H/F- CDI TEMPS PLEIN -35 heures - Paris 19 Rattaché(e) au pôle syndic bénévole Vous serez chargé(e) de tenir la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable opérationnel gestion retraite (H/F)
GIE KLESIA ADP - 93 - MONTREUIL
Pourquoi KLESIA ? Vous voulez accomplir des missions qui ont du sens, vous souhaitez évoluer dans un environnement bienveillant, vous êtes animé par les projets ambitieux et challengeant, . alors...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable comptable (H/F)
CGWORLD - 91 - ST PIERRE DU PERRAY
En étroite collaboration avec la direction générale, vous gérerez divers dossiers incluant la comptabilité, la fiscalité et le contrôle de gestion, en coordination avec un cabinet d'expertise...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)