Chargé outils et solutions H/F 75 - Paris 15e Arrondissement
Offre n° 0582424
Chargé outils et solutions H/F
75 - Paris 15e Arrondissement - Localiser avec Mappy
Publié le 03 août 2025
RESPONSABILITÉS : Accompagné d'un binôme au sein du Run Métiers, votre activité sera répartie entre la gestion des tickets et l'accompagnement des métiers à travers diverses actions (micro-formations, webinaires, newsletters et mise en place de documentation). Vous serez le lien privilégié entre les utilisateurs et les différents responsables des Applications Métiers, et également le relai entre l'équipe Support et l'équipe Applications Métiers. Missions principales En tant que chargé(e) outils et solutions vous êtes le référent des applications de votre périmètre (ERP métiers : Anael RS/Planete/Anael TT ; Solutions Paie/RH : Cegedim, dématérialisation des contrats, des prises de postes et des paies, ...), vous aurez la charge de : · Traiter les tickets utilisateurs (niveaux 1 et 2, escalade et suivi niveau 3) · Contrôler et assurer le traitement journalier des logs d'erreurs sur les interfaces entrantes et sortantes des applications métiers · Travailler en transversalité avec les différents services (exploitation, paie, RH, comptabilité) et analyse de leurs besoins · Être le relai entre l'équipe Applications Métiers et l'équipe Support (mise en place de formations/webinars, suivi des utilisateurs, ...) · L'animation et la formation de l'équipe Support afin d'assurer une continuité dans la montée en compétence globale de l'équipe · L'analyse et le suivi des typologies de tickets, remontées des problèmes récurrents, comité de suivi des usages avec les référents métiers et différents managers, mesurer la satisfaction utilisateurs (KPI qualité/quantité) Missions complémentaires · La coordination de l'activité ticket/support utilisateurs · Traiter les demandes de son périmètre et gérer les projets de petite envergure (quick win). · Identifier les problèmes récurrents et aider à la mise en place de remédiation des causes racines. · L'analyse et le suivi des typologies de tickets, remontées des problèmes récurrents, comité de suivi des usages avec les référents métiers et différents managers, mesurer la satisfaction utilisateurs (KPI qualité/quantité) PROFIL RECHERCHÉ : · Expérience professionnelle de 3 ans sur un périmètre de responsabilité équivalent · Sens du service et de la relation client · Capacité à gérer les priorités · Autonomie · Force de proposition d'amélioration · La connaissance des métiers du Facility Management serait un plus très apprécié Un processus de recrutement rapide et efficace sous 3 semaines maximum : – Entretien avec le service RH – Entretien avec le Manager – Entretien avec le N+2 Télétravail : Chez Armonia, les salariés qui le souhaitent peuvent télétravailler 1 jour par semaine en accord avec leur manager. Nos plus : Au-delà de votre parcours professionnel, nous recherchons une personnalité ! Rejoindre les équipes Armonia, c'est participer à la croissance d'un groupe international, intégrer un groupe passionné, centré sur l'humain et sur l'innovation #ArmoniaLife. Avec des locaux en plein cœur de Paris, nous offrons à tous nos collaborateurs des environnements de travail collaboratifs et sommes attentifs à l'équilibre de vie professionnelle. La diversité est primordiale chez nous. Notre engagement Handicap est au cœur de notre politique RH.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
Employeur
Groupe Armonia
Avec une offre couvrant plus de 40 métiers de services, nous répondons aux besoins spécifiques de nos clients et de leurs visiteurs, dans des domaines aussi variés que l'Accueil, l'Event & Retail, les services de maintenance multi-technique, la Sécurité, les Solutions RH... ARMONIA a réalisé en 2024 un chiffre d'affaires de plus de 400 millions d'Euros et rassemble près de 12 000 collaborateurs. Rejoindre ARMONIA, c'est intégrer une entreprise résolument tournée vers la satisfaction de ses cl...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Alternant chef de projet SI (H/F)
MONDIAL PARE-BRISE - 92 - RUEIL MALMAISON
Mondial Pare-Brise recherche son/sa futur alternant(e) au sein de notre service des systèmes d'information (SI). Nous rejoindre, c'est rejoindre une entreprise à taille humaine où les projets sont...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
MOA Finance et IT (H/F)
EDEIS INGENIERIE - 75 - Paris 5e Arrondissement
Nous recherchons notre futur MOA finance et IT. En charge des applications finance du Groupe, vos missions seront les suivantes: Mode RUN * Assurer le premier niveau de support en production pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Consultant - Conseil Transformation Digitale (H/F)
SOPRA STERIA GROUP - 92 - COURBEVOIE
Environnement de travail Rejoindre Sopra Steria Next, c'est avant tout contribuer de manière pro-active à la conduite de projets de transformation innovants et à forts impacts pour des clients...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Consultant Technico fonctionnel - Facturation Électronique (H/F)
FINANCE AND ACCOUNTING OPERATIONS CONSUL - 92 - LEVALLOIS PERRET
Avez-vous envie de travailler au sein d'un cabinet de conseil qui prend en compte vos ambitions en répondant à votre besoin d'évolution et de flexibilité ? Fao Consulting est un cabinet de conseil...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chef de Projet (H/F)
CIELIS - 75 - PARIS 15
Il s'agira de piloter les volets 'Eclairage public' ou 'Signalisation Lumineuse Tricolore' dans le cadre des projets d'aménagements urbains parisiens ( pistes cyclables, voies nouvelles, square,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Agent-e commercial-e logiciel SaaS - secteur automobile (H/F)
ACCOMMODATA - 75 - PARIS 11
Entreprise à taille humaine, en croissance, nous recherchons un-e agent-e commercial-e polyvalent-e pour renforcer notre équipe. Rattaché-e à l'équipe commerciale, en lien étroit avec la direction...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Business Analyst F/H (H/F)
E-KENT - 75 - Paris 19e Arrondissement
Rôles & Missions En tant que Business Analyst confirmé(e) au sein d'un acteur de référence dans les réseaux de soins et la prévention santé en entreprise, vous jouerez un rôle central dans le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chef de projet infrastructure informatique junior H/F (H/F)
SAD'S INTERIM - 91 - EVRY COURCOURONNES
Les missions du poste Chef de Projet Infrastructure IT Junior F/H - Secteur Hôtellerie - Île-de-France Nous recherchons, pour le compte d'un acteur majeur du secteur du tourisme, un(e) Chef de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Product Owner TraX-IT F/H (H/F)
E.R.C.G - 78 - Montigny-le-Bretonneux
Rattaché(e) à la direction R&D, vous serez responsable de l'équipe « Produit » de Traxall. Vous dirigerez l'analyse fonctionnelle, l'élaboration d'un backlog fonctionnel, ainsi que le développement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Business analyst Monétique (H/F)
CREDIT AGRICOLE PAYMENTS SERVICES - 78 - GUYANCOURT
En tant que Business Analyst monétique, vous serez en charge de l'analyse des évolutions des services Visa dans les domaines fonctionnels, organisationnels et techniques. Les principales missions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)