Référent Corner 35H h/f 13 - Marseille 9e Arrondissement
Offre n° 0582573
Référent Corner 35H h/f
13 - Marseille 9e Arrondissement - Localiser avec Mappy
Publié le 03 août 2025
RESPONSABILITÉS : Nous recrutons ! 💼 Poste : Référent Corner 📍 Lieu : Marseille 📜 Type de contrat : CDI 📅 Date de démarrage : 27/08/2025 🎯 Vos missions : Excellent vendeur, vous travaillerez sous la responsabilité du Directeur Régional. En tant que responsable, vous aurez pour principales missions : - de développer le CA de votre point de vente, en réalisant vous-même des ventes et en amenant votre équipe à réaliser les objectifs. - de travailler les indicateurs commerciaux - d'encadrer, de former et d'animer votre équipe de vente - de réaliser les vitrines et le merchandising - de respecter et appliquer la politique commerciale - de véhiculer l'image et les valeurs de la société Doté(e) d'un véritable sens du commerce, vous dynamisez votre point de vente pour développer le chiffre d'affaire et les résultats. Vous mettez les actions en place pour atteindre vos objectifs. Vous ne perdez jamais de vue la satisfaction de vos clients. • Au sein de notre corner et intégré(e) à notre équipe de vente, votre mission est d'accueillir et de conseiller nos clients selon les valeurs et l'esprit de la marque. Service clients - Accueillir les clients dans le respect de l'esprit de la marque - Ecouter et identifier les besoins des clients et les conseiller en proposant une sélection pertinente et des produits complémentaires - Encaisser ou conduire le client vers la caisse et l'inviter à revenir Connaissance des process, du produit et des marques - Prendre connaissance des process JB Martin et les appliquer au quotidien - A l'arrivée de chaque nouvelle collection (et/ou chaque nouvelle pièce), prendre connaissance des modèles, des matières, et du prix - Comprendre et développer sa connaissance du thème de chaque nouvelle collection ; inspiration & histoire - Connaitre et transmettre l'histoire de la marque - Faire preuve de curiosité envers nos collections et sur la mode en général - Etre un ambassadeur de notre marque Gestion - Ouverture et fermeture de la boutique - Participer à la réception de la marchandise et en assurer l'approvisionnement - Veiller à la bonne tenue du magasin en général : présentation des produits, propreté des cabines et des caisses,... - Maintenir le stock organisé, rangé et propre Suivi des performances - Développement du chiffre d'affaires - Suivi des indicateurs PROFIL RECHERCHÉ : Nous recherchons avant tout une personne curieuse et motivée, prête à relever de nouveaux défis avec nous ! Chez Toocorner, nous valorisons chaque talent ! Voici un aperçu des qualités qui vous aideront à vous distinguer : • Vous avez une forte sensibilité aux produits mode et chaussures. Intègre, vous faites preuve de dynamisme, d'initiatives, de réactivité et avez le sens du travail en équipe. • Vous avez le goût du contact et du service face à une clientèle exigeante. • Vous êtes à l'aise avec les nouvelles technologies tablettes et Smartphones. • L'univers du digital et de la mode vous passionne ? L'expérience SPARTOO vous permettra d'évoluer dans le commerce 2.0. Pourquoi nous rejoindre ? → Un cadre de travail fondé pour votre bien-être et votre développement professionnel Chez Toocorner, nous cultivons un management ouvert et bienveillant, où chaque voix compte et où l'échange est encouragé à tous les niveaux. Ici, pas de barrières hiérarchiques rigides : nous avançons ensemble dans un esprit de collaboration et de transparence. Vous aurez l'occasion de travailler sur des projets stimulants, d'explorer de nouvelles compétences et de grandir professionnellement. → Des valeurs fortes, partagées au quotidien Nous ne nous contentons pas d'afficher nos valeurs, nous les vivons ! Engagement, performance, honnêteté, dialogue et simplicité sont au cœur de notre culture. Nos équipes sont riches de diversité : nous comptons plus de 30 nationalités et cultivons un esprit d'entraide et d'inclusion. Ici, chaque individu trouve sa place et contribue à un environnement de travail dynamique et inspirant ! → Des avantages qui font la différence • Des tickets restaurant dès votre arrivée, sans condition d'ancienneté, • Un plan de mobilité avec prise en charge des abonnements de transport en commun. Prêt(e) à rejoindre une entreprise où vous pourrez grandir, apprendre et vous épanouir ? N'attendez plus, envoyez-nous votre CV ! 📩 Notre processus de recrutement : • Un premier échange téléphonique avec notre équipe recrutement, • Un entretien en face-à-face avec le manager et le chargé de recrutement afin d'en apprendre plus sur vous, • Un test de personnalité et des tests techniques pour en découvrir davantage sur vos compétences.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
Employeur
Toocorner
Rejoignez l'aventure Spartoo et faites la différence ! Spartoo, c'est une success story qui voit le jour en 2006 à Grenoble, lorsque Boris, Paul et Jérémie, trois amis passionnés de chaussures et de digital, décident de se lancer dans une aventure audacieuse. Ils créent Spartoo.com, un nom inspiré des spartiates, ces sandales en cuir emblématiques dont le nom fait référence à la mythique cité de Sparte.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Conseiller Clientèle (h/f)
ADECCO BD1 - 13 - AIX EN PROVENCE
Adecco Onsite Salon de Provence recrute des conseillers clientèle H/F à distance pour intégrer notre équipe dédiée au service clientèle d'une plateforme spécialisée en banque et assurances, située à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Téléconseiller / Téléconseillère (H/F) en alternance
ALTA ETIC - 13 - MARSEILLE 16
Dans le cadre du développement de son activité, la société ALTA ETIC, spécialisée dans la relation client, recrute 15 téléconseiller-ère-s en réception d'appels. Missions principales : Prise en...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Téléconseiller F/H
SYNERGIE - 13 - Vitrolles
Dans le cadre du développement de l'activité de notre client, nous recrutons un(e) Téléopérateur / Téléopératrice pour intégrer le centre de travaux basé à Vitrolles (13). Rattaché(e) au pôle...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Téléprospecteur / Téléprospectrice (H/F)
13 - LES PENNES MIRABEAU
Nous recherchons 3 téléprospecteurs(rices) rigoureux (ses), enthousiastes et qui aiment travailler en équipe pour prise de poste immédiate en CDI Vous échangerez directement avec Maxime, le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Téléprospecteur(trice) - Commercial(e) sédentaire (H/F)
CM BAT - 13 - PEYNIER
Entreprise de maçonnerie générale et rénovation, recherche : * COMMERCIAL(E) SEDENTAIRE - TELEPROPROSPECTEUR/TRICE * *** Vos missions : - Appels Sortants à partir de fichiers qualifiés - Suivi...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Téléprospecteur / Téléprospectrice (H/F)
13 - Marseille 15e Arrondissement
Société à taille humaine, travaillant dans le respect et la sérénité auprès des entreprises et commerçants de la région, BTOB, appels sortants. Dans le cadre de notre développement nous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
CONSEILLER CLIENTELE ATELIER (H/F)
AURELIA - 13 - AUBAGNE
Nous recherchons pour l'un de nos clients situé sur le secteur de Aubagne un CONSEILLER/ère CLIENTELE ATELIER (H/F) Vous aurez pour missions : - Accueillir les clients en réceptionnant et en...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Télévendeurs / Télévendeuses à domicile (H/F)
GENIUS CODE - 13 - MARSEILLE 01
Dans le cadre de notre développement National, nous cherchons: Télévendeurs / Télévendeuses à Domicile, quelque soit votre lieu d'habitation. Votre rôle sera de proposer aux Professionnels....
Profession commerciale - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
Profession commerciale
Non renseigné(déjà vu)
Délégué Médical Manager F/H - Walter Learning - Marseille (H/F)
Walter Learning - Marseille - 13 - MARSEILLE 08
Pour accompagner notre expansion, nous recherchons un Manager commercial chargé du management d'une équipe de Délégués Médicaux (DM) itinérants, avec une forte dimension de coaching et de pilotage à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
CHARGE DE RELATION CLIENTS H/F
JOB LINK BORDEAUX - 13 - LE THOLONET
Job Link, cabinet de recrutement spécialisé CDD/CDI et intérim, recrute pour l'un de ses clients acteur spécialisé dans les services aux entreprises et aux collectivités, un profil opérationnel et...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)