Assistant de Direction H/F 59 - LILLE
Offre n° 0583028
Assistant de Direction H/F
59 - LILLE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 01 août 2024
POSTE : Assistant de Direction H/F DESCRIPTION : Le Mot du Manager : « En rejoignant l'équipes des assistantes, vous contribuerez, par votre rigueur et votre sens de l'anticipation et de l'organisation, à fluidifier l'activité de l'équipe de Direction et faciliterez ainsi la coordination des nombreux et passionnants projets menés par la CPAM ! ». Descriptif du Poste : Rattaché(e) à la Cheffe de Cabinet de la Directrice, vous serez amené(e) à travailler en étroite coordination avec l'équipe de Direction et veillerez, par vos actions, à faciliter la réalisation de leurs activités et celles de leur équipe. Plus précisément, vous serez en charge des missions suivantes : - Assurer la tenue des agendas, la planification des rendez-vous et l'organisation des déplacements, en collaboration avec le service logistique interne ; - Réaliser l'interface avec les interlocuteurs internes et externes de l'organisme et prendre en charge les demandes qui vous sont formulées (accueil des partenaires, retranscription des réunions, établissements des PV de réunions) ; - Participer à l'élaboration et à la mise en forme de documents internes (rapports, courriers, notes de service, supports de réunions etc.) en veillant à leur bonne diffusion et au respect des échéances ; - Participer à la gestion de réunions (internes mais également réglementaires : Conseil, CSE, négociations collectives) ; - Réaliser des missions transverses avec les différents secteurs de l'organisme (RH, logistique, Communication) ; - Participer à l'organisation d'événements internes en soutien (séminaires) ; - Procéder au tri, papier et/ou numérique, des documents, archives, fonds documentaires et informations professionnelles diverses. Comme tous les salariés de l'organisme, vous devrez vous conformer aux exigences de la Politique de Sécurité du Système d'Information de l'organisme (PSSI). PROFIL : Profil Recherché : - Titulaire d'un Bac +2 validé dans l'assistanat de Direction ou dans le domaine tertiaire, vous justifiez, a minima, d'une expérience réussie sur un poste similaire. - Doté(e) d'excellentes capacités relationnelles et rédactionnelles, vous faites également preuve de méthode, de disponibilité et appréciez l'autonomie. - Proactif(ve), vous êtes en mesure d'anticiper les attentes de vos interlocuteurs et de vous adapter aux diverses situations rencontrées. - A l'aise en informatique, vous maîtrisez les outils bureautiques et de messagerie et avez une appétence pour les outils collaboratifs. - Rigoureux(se), vous avez le sens des priorités et du service attentionné. - Discret(e), vous faites preuve d'une grande confidentialité dans les données traitées.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 28371,00 Euros à 28371,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités générales de sécurité sociale
Entreprise
CPAM Lille Douai
A propos de la CPAM de Lille-Douai : Acteur majeur du système de soins, la Caisse Primaire d'Assurance Maladie (CPAM) de Lille-Douai agit au quotidien pour protéger la santé de chacun. Près de 850 collaborateurs, aux profils variés, et dont le contrat est de droit privé, travaillent chaque jour au service de près d'1 million d'assurés répartis sur les circonscriptions de Lille et Douai. Au sein de notre service Secrétariat de Direction, nous recherc...
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