- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Bouches-du-Rhône
- Marseille
- Détail de l'offre 0587602
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Bouches-du-Rhône
- Marseille
- Détail de l'offre 0587602
Assistant(e) Administration des Ventes - Aix en Provence (13) H/F 13 - MARSEILLE 13
Offre n° 0587602
Assistant(e) Administration des Ventes - Aix en Provence (13) H/F
13 - MARSEILLE 13 - Localiser avec Mappy
Publié le 11 janvier 2025
Description externe A ce titre, le Centre de Relation Client et Expertise Provence, basé à Aix en Provence, recherche un(e) Assistant(e) Administration des Ventes en CDI. VOTRE QUOTIDIEN Directement rattaché(e) au Directeur du Centre de Relation Client et Expertise, votre principale mission consiste à assurer un haut niveau de satisfaction client en garantissant le suivi client et administratif du Centre de Relation Client Expertise. Plus précisément, vous serez amené à : - Accompagner le Directeur du CRCE dans sa gestion quotidienne et participer activement au développement commercial du CRCE et du Pôle. - Traiter les dossiers Administratifs Clients - Garantir la bonne application des process administratifs - Assurer un haut niveau de satisfaction client VOS QUALITÉS ET COMPÉTENCES Plus quun diplôme ou un niveau dexpérience, cest avant tout la pertinence de votre parcours commercial, ladéquation de vos connaissances techniques (logiciels de gestion, politiques tarifaires, négociation, communication...) et vos qualités personnelles qui feront la différence, en particulier : - Votre écoute et votre rigueur - Votre excellent relationnel et votre sens du service client - Votre esprit déquipe Dautres raisons de nous rejoindre Un package de rémunération attractif (salaire sur 13 mois, variable, participation, mutuelle, prévoyance) Un parcours dintégration construit sur mesure De nombreuses opportunités dévolutions internes en France et à linternational (915 évolutions internes réalisées en 2022) Un environnement dynamique, innovant et digitalisé dans lequel évoluer 86% de nos collaborateurs recommandent Rexel comme employeur et 91% dentre eux sont fiers de faire partie de notre super équipe (source : enquête interne 2022) A propos de Rexel Avec un chiffre daffaires de 3,7 Mds en 2023, Rexel est le leader français de la distribution professionnelle de produits et services pour le monde de lénergie. Lentreprise conçoit et distribue des solutions d'électrification sur 3 marchés : résidentiel, tertiaire et industriel et couvre 4 domaines dexpertises principaux : distribution dénergie, génie climatique, automatismes industriels, data-communication et sécurité. Forts dun important maillage territorial comptant 450 agences, 8 centres logistiques régionaux, et dune offre digitale puissante, les experts Rexel accompagnent et conseillent les professionnels dans le choix et linstallation de solutions électriques conciliant performance et responsabilité, avec un objectif en tête : distribuer les bonnes énergies sur lensemble de lHexagone. Le Groupe Rexel est présent dans 19 pays, à travers un réseau de plus de 1 950 agences, et compte plus de 27 000 collaborateurs. Son chiffre d'affaires a atteint 19,2 Mds en 2023. La Société est cotée sur le marché Eurolist dEuronext Paris. Vous êtes motivé(e) pour rejoindre une équipe de passionnés, conviviale et centrée sur ses clients ? Envoyez-nous votre candidature ! Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant achats (H/F)
MANPOWER FRANCE - 13 - Marseille 16e Arrondissement
Manpower MARSEILLE TERTIAIRE EUROMED recherche pour son client, un acteur du secteur naval, un Assistant achats (H/F). - Relances de commandes fournisseur - Mise à jour des AR fournisseurs - Suivi...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller Commercial Sociétés (H/F)
MEHARI CLUB CASSIS - 13 - CASSIS
Le MCC s'est lancé en 2015 dans un projet de conception d'une Méhari électrique, EDEN, concrétisé par une homologation CE qui nous permet aujourd'hui d'assembler entièrement nos EDEN sur notre site...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes
MAYTRONICS - 13 - LA CIOTAT
Description du poste et missions : Dans le cadre du renforcement de ses équipes pour la saison, Maytronics France recherche un(e) Assistant(e) ADV. Rattaché(e) à la Coordinatrice ADV, vous...
Saisonnier - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Saisonnier
Temps plein - (déjà vu)
Mandataire agent commercial en Rénovation énergétique indépendant (H/F)
COZYNERGY - 13 - Marseille 1er Arrondissement
L'utilisation du genre masculin a été adoptée afin de faciliter la lecture et n'a aucune intention discriminatoire. Qui sommes nous ? Cozynergy, filiale des Banque Populaire et Caisse d'Epargne, a...
Profession commerciale - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
Profession commerciale
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant export (H/F)
MANPOWER FRANCE - 13 - Cassis
Manpower AUBAGNE recherche pour son client un Assistant export (H/F) Depuis plus d'un siècle, la société conçoit, fabrique et commercialise des moteurs marins et industriels de haute qualité,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) de Gestion (h/f)
IZIWORK - 13 - AIX EN PROVENCE
Iziwork recherche pour son client, PME spécialisée dans les solutions digitales pour la santé et la sécurité au travail, un(e) assistant(e) de gestion dans le cadre d'un recrutement CDI. À propos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (H/F)
LYNX RH - 13 - Venelles
Lynx RH recrute pour l'un de ses clients un(e) assistant(e) administration des ventes, basé à Venelles. Vos missions: - Gestion des commandes clients : Traitement et déploiement des commandes...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller commercial sédentaire (H/F)
OCEANCALL GROUP - 13 - AIX EN PROVENCE
OCEAN CALL GROUP, un centre d'appel avec plus de 15 ans d'expérience, situé à 13540 Aix-en-Provence, dans l'externalisation de la Relation Client. Notre société est innovante, axée sur les données et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante ADV et Facturation (H/F)
MAISON J. QUILLE ET FILS - 13 - LES PENNES MIRABEAU
Entreprise : Nous sommes une entreprise spécialisée dans le négoce de café, située au Pennes Mirabeau. Nous recherchons un(e) assistant(e) ADV (administration des ventes) et facturation pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant adv (H/F)
EDITOR ASSOCIES - 13 - AIX EN PROVENCE
Le Groupe Editor et ses 550 collaborateurs sont attachés à des valeurs humaines et environnementales. Nous sommes fiers d'être le partenaire de l'UNICEF depuis plus de 10 ans. En récompense de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)