- Accueil France Travail
- Emploi
- Seine-et-Marne
- Champs-sur-Marne
- Détail de l'offre 0592698
- Accueil France Travail
- Emploi
- Seine-et-Marne
- Champs-sur-Marne
- Détail de l'offre 0592698
Chargé(e) Relation Client Back office (F-H-X) (H/F) 77 - CHAMPS SUR MARNE
Offre n° 0592698
Chargé(e) Relation Client Back office (F-H-X) (H/F)
77 - CHAMPS SUR MARNE - Localiser avec Mappy
Publié le 11 janvier 2025
Découvrez un projet qui vous correspond vraiment Vous avez envie d'un nouveau challenge professionnel dédié à la satisfaction de nos clients dans un environnement Business to Business to Society ? Envie de contribuer à transformer le monde dans lequel nous vivons ? Rejoignez l'équipe de Romain en tant que Chargé(e) relation client à CHAMPS-SUR-MARNE (77), en CDD 8 mois. Présents dans 140 pays, nous sommes un des leaders mondiaux du testing, de l'inspection et de la certification. Depuis près de 200 ans, les équipes de Bureau Veritas accompagne les entreprises au quotidien dans la gestion des risques liés à la qualité, la sécurité, la santé et au développement durable. Et ce dans un seul objectif : transformer le monde dans lequel nous vivons. Notre culture ? La confiance ! Exprimez vos talents ! Vous rejoignez deux équipes de 3 personnes et prenez en charge la gestion et l'administration de projets qui vous sont confiés. Vous : - Réceptionnez les contrats client et bons de commande, en assurant la saisie et la mise à jour quotidienne dans nos bases de données de gestion jusqu'à l'archivage, - Assurez le pilotage administratif des affaires et la facturation dynamique de celles-ci, - Passez les commandes de fournitures et prestations, - Veillez à l'application des bonnes pratiques contractuelles : facturation des aléas, avenants, indexation des prix, modification de contrat ou périmètre, - Garantissez la qualité de nos bases de données client : coordonnées, implantations, contraintes etc. On continue ? Bâtissons ensemble un monde de confiance ! Vous bénéficiez d'une expérience dau moins 2 années en gestion de dossiers d'affaires. Votre sens du service client, votre écoute et votre capacité à travailler en équipe contribueront à votre réussite. Votre agilité, votre aisance relationnelle vous permettent de réaliser vos objectifs chaque jour. Organisé(e), méthodique, vous appréciez gérer les priorités. Votre capacité à convaincre vos interlocuteurs clients ou techniques est votre atout. Vous maîtrisez le pack office et vous savez vous adapter aux outils informatiques ( logiciels, ERP). Pourquoi nous rejoindre ? Oser, proposer, innover et créer la carrière qui vous ressemble, Partager, cultiver votre plaisir au quotidien, et apporter de "vraies" solutions, Créer votre empreinte et devenir un "TrustMaker". Vous bénéficiez d'un salaire fixe de 27 000,00 - 30 000,00 annuel (selon profil) et d'un plan d'épargne garanti. Travailler chez Bureau Veritas, c'est oser voir grand et avoir les moyens de ses ambitions. C'est enfin conjuguer sens et performance, pour nos clients et pour la société dans son ensemble. Vous êtes à un clic de votre carrière ! Bureau Veritas est aussi engagé en faveur de l'égalité des chances, c'est pourquoi nous soutenons l'égalité entre les femmes et les hommes et favorisons l'insertion professionnelle, l'accès et le maintien dans l'emploi des personnes en situation de handicap.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 8 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé(e) de la relation client / téléconseiller(ière) (H/F)
IDEAL SOURCING - 75 - Paris 8e Arrondissement
Pour une société spécialisée dans l'univers du smartphone, au sein de l'équipe du service clients, en tant que chargé(e) de clientèle, vous pilotez les échanges avec les clients. Dans ce cadre, en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant achats (H/F)
MANPOWER - 77 - Vaires-sur-Marne
Manpower CHELLES recherche pour son client, un acteur du secteur des Industries manufacturières et production, un Assistant achats (H/F) Vos missions seront les suivantes : - Mise à jour des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de relation client F/H (H/F) (lire descriptif)
92 - COURBEVOIE
Dans le cadre de la semaine dédiée aux recrutements des personnes en situation de handicap. L'équipe Relations Partenaires assure la relation client avec les différentes parties prenantes (adhérents...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif et commercial H/F (H/F)
TOP ONE TRANSPORT - 77 - MONTEVRAIN
Notre société TOP ONE TRANSPORT, recherche un assistant administratif et commercial h/f pour développer ses activités. Votre mission principale est d'accompagner le responsable de la société sur la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé / Chargée de relation client (H/F)
EFFY - 75 - PARIS 15
Créée en 2020, Assistant Rénov est la filiale du Groupe Effy dédiée à la réalisation d'audits énergétiques et à l'accompagnement des particuliers dans leurs projets de rénovations globales....
CDI - Temps plein
Publié il y a 25 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire Après-Vente H/F (H/F)
77 - CHANTELOUP EN BRIE
Dans le cadre de son développement, le GROUPE RIESTER recrute un secrétaire H/F pour sa concession FIAT, ABARTH, JEEP, ALFA ROMEO située à Chanteloup-en-Brie (77). En tant que secrétaire...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
COMMERCIAL SEDENTAIRE (H/F)
SFIC - 77 - Servon
SFIC recrute un/une COMMERCIAL SEDENTAIRE Vous appréciez le commerce et maitrisez l'art de la négociation ? Alors ces missions sont faites pour vous : En collaboration étroite, le commercial...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) ADV (H/F)
LTA MEDICAL - 93 - BOBIGNY
LTA Médical spécialiste dans la fabrication, distribution et ventes de dispositifs médicaux recrute un Gestionnaire Administration des Ventes (H/F) pour rejoindre son équipe. Le gestionnaire ADV...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F) AEROMIN
EXO 3 - 94 - ORLY
QUI SOMMES-NOUS ? Nous sommes une entreprise familiale dans le secteur de la distribution de produits alimentaires et non alimentaires exotiques. Exo 3 est installé depuis 2007 sur le MIN de...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire Auto- Ecole (H/F)
COOL DRIVERS JW 77 - 77 - VERNEUIL L ETANG
Nous recherchons un(e) secrétaire pour notre auto-école située à à Verneuil l'Etang. Si vous êtes organisé(e), doté(e) d'un bon sens du relationnel et intéressé(e) par le secteur de l'auto-école,...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps partiel
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)