Assistant de direction F/H - Administration, gestion, organisation (H/F) 13 - AIX EN PROVENCE
Offre n° 0593241
Assistant de direction F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
13 - AIX EN PROVENCE - Localiser avec Mappy
Publié le 04 août 2025
Descriptif du poste: Vous évoluerez au coeur d'une structure dynamique et agile où le respect des valeurs familiales s'allie à une ambition internationale forte. Ce poste exige discrétion, rigueur et capacité à anticiper les besoins du Président dans un environnement exigeant. En tant qu'Assistant de direction , vos missions seront les suivantes : - Assister le Président dans son quotidien - Gérer l'agenda en tenant compte des priorités - Organiser et planifier les différents rendez-vous et déplacements - Suivre et gérer la boîte mail : tri et priorisation des sujets, compilation des éléments inhérents à chaque sujet - Rédiger différents courriers, mails, notes internes, tableaux ou tout autres documents administratifs - Préparer, coordonner et suivre les réunions, rédiger les comptes rendus et assurer le suivi des décisions - Suivre l'ensemble des dossiers en lien avec les missions de la direction : actualités, sujets commerciaux, sujets RH, sujets organisationnels, sujets stratégiques pour l'entreprise, pilotage de l'international - Faciliter les échanges entre la Direction et les différents interlocuteurs du siège, du réseau et de l'international - Garantir la confidentialité des informations et la qualité du service rendu Les conditions du poste : - Possibilité de travailler sur un site du groupe à Aix-en-Provence les mardis, mercredis et jeudis avec les lundis et vendredis à Manosque ou 100% à Manosque - Temps de travail : 39h et 11 RTT - Horaires : 8h - 12h / 14h - 18h - Contrat : CDI Profil recherché: Le profil recherché est le suivant : - Expérience confirmée dans un poste similaire, idéalement auprès de dirigeants d'entreprises de grande envergure - Capacité rédactionnelle en français irréprochable - Anglais courant (à l'oral et à l'écrit) - Discrétion, confidentialité - Sens de l'organisation, rigueur - Réactivité, autonomie - Excellentes capacités relationnelles et sens du service - Flexibilité et adaptabilité - Maîtrise des outils Pack office
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- 30 - 40 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Employeur
WINSEARCH BORDEAUX INDUSTRIE
Le cabinet de recrutement WINSEACH vous propose de saisir l'opportunité d'intégrer un groupe familial où il fait bon vivre ! Notre client, groupe familial et acteur global des ressources humaines, recrute un Assistant de Direction H/F. Ce poste se situe à Aix-en-Provence (13) avec des déplacements les lundis et vendredis toutes les semaines à Manosque (04).
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant(e) Pôle Formation-Emploi (H/F)
CQFD - 13 - MARSEILLE 08
. I. PROFIL Ce poste d'Assistante pôle formation-emploi est conçu pour une personne qui souhaite s'impliquer au-delà des missions strictement administratives. En plus de la coordination logistique...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant-e administratif-ve & projets éditoriaux (H/F)
LOOSE JOINTS LIMITED - 13 - MARSEILLE 02
Loose Joints est une maison d'édition indépendante franco-britannique basée à Marseille, spécialisée dans la photographie contemporaine. En parallèle de son programme éditorial, elle dirige également...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative en Alternance (H/F)
LA LIGNE VERTE FRANCE - 13 - SENAS
Société familiale spécialisée dans l'industrie en agroalimentaire et leader en Italie dans le secteur des légumes frais prêts à l'emploi recherche un(e) Assistant / Assistante de gestion...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
13 - MARSEILLE 09
Vous assurez la gestion administrative et organisationnelle de plusieurs projets scientifiques au sein de l'équipe « Réplicases Virales » du laboratoire AFMB, sur le site de Polytech Marseille-Luminy...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative(H/F)
MODUL-BIO - 13 - MARSEILLE 09
Cadre agréable, dans les calanques, équipe de 20 collaborateurs, ambiance sereine; Nous recherchons une personne de confiance qui saura insuffler de la bonne humeur ADMINISTRATIF GÉNÉRAL: - Accueil...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
ASSISTANT(E) GESTIONNAIRE D'EXPERTIME MARITIME (H/F)
JLB EXPERTISES - 13 - MARSEILLE 06
L'entreprise : JLB EXPERTISES est une société de contrôles, expertises, agréages, spécialisée dans les matières premières agricoles. Installés à Marseille depuis près de 140 ans, nous développons nos...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT ADMINITRATIF BATIMENT H/F
CRIT INTERIM - 13 - Aubagne
Votre agence CRIT Aubagne recrute pour l'un de ses clients spécialisé dans la construction et plus particulièrement dans la charpente, un assistant administratif H/F en mission d'intérim à Aubagne....
Intérim - Temps plein
Publié il y a 22 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant de gestion Enquêtes (H/F)
Provence Métropole Logement - 13 - MARSEILLE 03
Chaque année, nous effectuons une ou plusieurs enquêtes auprès de nos locataires. Pour gérer la campagne SLS/OPS 2025, nous constituons une équipe temporaire dédiée à la réception, l'analyse et au...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant de Projet (F/H)
ETAB PUBLIC AMENAGEMENT EUROMEDITERRANEE - 13 - MARSEILLE 02
MISSIONS : Sous la responsabilité hiérarchique de la Directrice Adjointe de l'aménagement, l'assistant(e) projet assure une fonction d'assistance aux projets sur les territoires opérationnels qui lui...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT ADMINITRATIF BATIMENT H/F
CRIT INTERIM - 13 - AUBAGNE
Votre agence CRIT Aubagne recrute pour l'un de ses clients spécialisé dans la construction et plus particulièrement dans la charpente, un assistant administratif H/F en mission d'intérim à Aubagne....
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)