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Assistant en gestion de patrimoine H/F 69
Offre n° 0593535
Assistant en gestion de patrimoine H/F
69
Publié le 11 janvier 2025
Nous recherchons pour notre client, cabinet en gestion de patrimoine de renom, un Assistant en gestion de patrimoine en CDI sur Lyon. Missions : Au sein de l'agence de Lyon et sous la supervision de la Directrice d'agence, vos missions principales sont les suivantes : * Gestion de la relation avec les gérants privés : assister le ou les Gérants privés dans le suivi des clients dans leurs opérations sur un plan administratif et commercial. * Gestion de la relation clients : * Répondre aux questions des clients par mail et téléphone ; * Savoir identifier les besoins des clients, déceler les éventuelles opportunités et relayer les informations aux Gérants privés. * Gestion administrative de la clientèle : * Gérer l'ensemble des opérations des clients sous responsabilité ; * Vérifier la conformité des dossiers clients ; * Assurer le suivi des dossiers successions en lien avec le Middle office successions ; * Suivre l'activité (campagnes commerciales, ) ; * Contribuer à l'organisation et à la gestion des rendez-vous des clients avec les Gérants privés ; * Contribuer à l'actualisation de la base des données clients ; * Surveiller les comptes débiteurs et alerter les Gérants privés ; * Respecter la réglementation et toutes les procédures (opérationnelles, de conformité, etc.) ; * Garantir la satisfaction de la clientèle ; * Assurer la communication interne : la réception et transmission des messages ; * Produire, imprimer et scanner des documents. Ce qu'il vous faut pour réussir : Vous êtes titulaire de formation Bac +2 minimum, spécialisation Banque ou Gestion de patrimoine et justifiez d'une expérience réussie de minimum 3 ans (hors stage et alternance) dans un poste d'Assistant commercial(e) / Chargé de relation clients en banque privée ou assurance. Vous avez une bonne connaissance du traitement des opérations de Bourse et leur impact fiscal et maîtrisez les placements financiers (comptes titres et PEA, assurance-vie). Vous avez également de bonnes notions en fiscalité et gestion de patrimoine. Vous êtes à l'aise sur les outils informatiques et de bureautiques, avez le sens du client, disposez d'un bon relationnel, d'une aisance orale et écrite et d'une orthographe irréprochable. Vous savez travailler en équipe, êtes autonome, organisé, attentif, rigoureux et respectueux des procédures.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
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