ASSISTANT ADMINISTRATIF / DE DIRECTION - MULTI STRUCTURES F/H - Administration, gestion, organisation (H/F) 19 - SALON LA TOUR
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Offre n° 0593784
ASSISTANT ADMINISTRATIF / DE DIRECTION - MULTI STRUCTURES F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
19 - SALON LA TOUR - Localiser avec Mappy
Publié le 04 août 2025
Descriptif du poste: Notre structure est une holding qui pilote et développe plusieurs sociétés dans des secteurs variés. Elle a pour vocation de soutenir le développement d'activités existantes et futures, à travers des investissements stratégiques et un accompagnement opérationnel. Dans ce cadre, nous recherchons une personne polyvalente pour accompagner la direction dans la gestion quotidienne du groupe. , nous recherchons un(e) assistant(e) administratif(ve) / de direction polyvalent(e), capable de s'adapter à des environnements variés (industrie, services, innovation, etc.). Vous serez directement rattaché(e) au dirigeant, et jouerez un rôle central dans le bon fonctionnement administratif et opérationnel des sociétés. ️ Missions principales * Gestion administrative courante : courriers, dossiers, contrats, relances, suivi des échéances * Préparation et suivi des documents comptables (notes de frais, facturation, rapprochements, etc.) * Participation aux réponses aux appels d'offres * Suivi administratif lié à la production (bons de commande, planning, sous-traitance) * Soutien à la direction dans la gestion des priorités quotidiennes * Assistance aux ventes : élaboration de devis, relances clients, reporting commercial * Organisation logistique : déplacements, réunions, gestion d'agendas * Classement, archivage, mise à jour des bases de données * Coordination inter-entreprises au sein de la holding Déplacements ponctuels à prévoir Ce que nous offrons * Une diversité de missions dans des secteurs variés * Un cadre de travail stimulant, à taille humaine * Une relation de confiance directe avec le dirigeant * Des responsabilités évolutives selon vos compétences * Un poste stratégique avec une vision globale sur plusieurs sociétés Profil recherché: * Formation : Bac +4 minimum (BTS Assistant de Gestion, DUT GEA, ou équivalent) * Compétences Excel : niveau avancé impératif (formules complexes, TCD, automatisations) * Bonne connaissance des bases de la comptabilité générale * Capacité à comprendre et répondre à des appels d'offres * Anglais écrit et parlé : niveau intermédiaire (lecture de documents, échanges professionnels) * Rigueur, autonomie, adaptabilité et sens de la confidentialité * Aisance dans un environnement multi-entreprises et multitâches
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- A partir de 24 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Autres intermédiaires du commerce en produits divers
Employeur
BTX
Notre structure est une holding qui pilote et développe plusieurs sociétés dans des secteurs variés : industrie, services, innovation,
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